Ici nous gardons les archives au cas où elles serviraient ultérieurement.


— Un bal de fin des cours est organisé à la pension Shiinu le 1 juillet! D'après les premières nouvelles il sera ouvert à tout le monde.
Cette année, le gouvernement a décidé de mettre un bal de fin des cours. Le 1 juillet à partir de 20h00, tout le monde se réunira dans le hall. L'accès aux étages sera fermé pour raisons de sécurité. Une tenue décente est exigée, aucun écart de conduite de la part des pensionnaires ne sera accepté.
C'est sûr! Tout le monde est invité à participer au bal de fin des cours de la Pension Shiinu qui se tiendra le 1 juillet à partir de 20h00, dans le hall de la pension. Une tenue décente est exigée et aux dernières nouvelles, des généraux seront tenus de surveiller le déroulement du bal et de répondre aux questions des invités. On pourra les reconnaître grâce à une épaulette dorée qu'il porteront sur leurs vestes. Un comportement impeccable est exigé par l'ensemble du corps dirigeant.

— Saccage d'une des banques de la ville, les Rebels fortement soupçonnés. De nouvelles réformes vont être mises en place !
Des individus au visage masqué par des vêtements jaunes se sont introduits dans la banque du centre ville, construite en mars 2011 par le gouvernement. Ils étaient armés avec des battes de baseball, des sabres japonais ou encore, des agrafeuses. Cela s'est produit de nuit et les seuls témoins de ce désastre sont les caméras de surveillance qui ont toutes été neutralisées par un homme dont le portrait robot sera à la fin de l'article (la police pense qu'il s'agit de Yuu Sato). Bien que la banque ait été totalement saccagée, les comptoirs cassés en deux, rien n'a été volé. Tout l'argent était en place, ce que la police trouve très étrange pour un acte commis par des rebelles. La police continue les recherches.

— Du nouveau dans la Pension Shiinu, un rang spécial a été attribué aux élèves voulant contribuer aux forces de l'ordre au sein de la Pension.
Une nouvelle fonction a été installée au sein de la pension pour les élèves voulant participer au bon fonctionnement de la société. Les Brigadiers ou Sergeant sont au nombre de deux par année scolaire, à savoir que nous comptons 8 années scolaires au sein de notre établissement. Nous espérons de tout coeur que cela permettra au taux de criminalité au sein de la pension de baisser.