Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

AuteurMessage


Ozz Fury

Ozz Fury

.
.


Messages : 362
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Ozz Fury, details  Empty
MessageSujet: Ozz Fury, details Ozz Fury, details  Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:19

Chapter one : Objects


Ozz Fury, details  8293901476905_lepee_dozz
Revenir en haut Aller en bas


Ozz Fury

Ozz Fury

.
.


Messages : 362
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Ozz Fury, details  Empty
MessageSujet: Re: Ozz Fury, details Ozz Fury, details  Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:09

Ozz's Lines



Ozz Fury
Ozz Fury, details  12012307159149_lineimage

(c) CRÉDIT - FICHE
The Broken Wolf ♥

18 ans • Rebel • Fighter

Loup-garou génétiquement modifié, rebel, Ozz est un fou furieux bagarreur et traumatisé de son passage au laboratoire. Caractère explosif, bon combattant il vaut mieux se méfier de lui et de ses sauts d'humeur. Ne lui reprochez rien, ne le cherchez pas, ne le provoquez pas et par dessus tout ne lui montrez pas votre soumission au gouvernement sous peine d'envenimer sa rage...Il reste toutefois discret à propos de lui-même et ne cherche pas à trop éveiller la curiosité des forces de l'ordre quand il n'est pas en position de force (à la pension nottament) -il craint de retourner au labo-
un mot à ajouter :
Free Shiinu !!! BASTON !! Je tuerai ceux qui m'ont transformés, même si cela est contraire aux règles des fighers...





    • The Pest •
    « June P. Beurberry »
    Elle m'énerve !!!! Pourtant elle fait partie des rebels, mais elle est vraiment chiante ! Elle se prend pour une reine, pour la plus forte la plus intelligente et elle me regarde trop mal je peux pas la voir ! (C'est elle qu'a commencé). Seul point positif : elle a pas peur de se battre... Mais Aahrrrr m'en parlez pas merci.
Revenir en haut Aller en bas

Ozz Fury, details

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Personnage's management.-