Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

AuteurMessage


Maître du Jeu

Maître du Jeu

MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Empty
MessageSujet: PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:15

✎ MISE EN PLACE D'UNE INTRIGUE
    ❀Et voilà, bande de sgrogneugneu! Vous l'attendiez ? BAH LA VOILÀ, BANDE DE THONS. - Je vais arrêter de parler comme si nous étions collègues, je suis dieu voyons. Donc voilà, après avoir passé deux minutes interminables à me torturer le cerveau afin de trouver une intrigue digne de ce nom, une idée m'est venue à l'esprit ~ Avant de vous balancer l'intrigue à la figure, je vais mettre les points sur les iiih (ici, le son de la lettre I) & vous expliquer l'organisation. L'intrigue durera un laps de temps & sera suivi par une autre qui sera elle même suivi par une autre, et écetera. Il n'y a pas d'inscription, vous pouvez décider d'en parler dans vos RP's comme vous pouvez ne pas en parler, à vous de voir. Cette intrigue est là pour pimenter le jeu. Vous motivez, vous donner envie. Si cette intrigue est un succès il en aura surement une autre derrière & ainsi de suite.

    VOILÀ, MAINTENANT VOUS POUVEZ VOUS RENDRE ICI POUR LIRE L'INTRIGUE & ICI POUR VOIR LE BLOG !


ORGANISATION!
    — Si votre personnage n'a pas internet il apprend la nouvelle sur son portable ou par un amis, il est important que tout le monde soit au courant car ça concerne tout le monde.

    — Il est possible qu'en ayant lu une fiche vous sachiez qui vise Mister Z sur son blog, gardez secret l'identité, par contre si votre personnage le sait vous pouvez toujours en tirer profits.

    — Si une publication de misterz.com vous concerne, attendez vous à recevoir un MP, contenant un gage que vous devrez faire dans le prochain RP. › Concernant la manière dont votre personnage reçoit le message vous avez carte blanche, soyez imaginatif nous sommes sur RPG fantastique, que diable !

    — Vous pouvez toujours chercher qui est ce fameux Z, mais ne vous méprenez pas, ça sera a vous qui s'en prendra en premier.

    DES QUESTIONS, UN PROBLÉME, VOTRE AVIS ? N'HÉSITEZ PAS POSTER À LA SUITE !

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net


June P. Beurberry

June P. Beurberry

♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Empty
MessageSujet: Re: PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:09

Maître du Jeu a écrit:
    DES QUESTIONS, UN PROBLÉME, VOTRE AVIS ? N'HÉSITEZ PAS POSTER À LA SUITE !

    Le bouton réponse existe, ne soyez pas timide je ne mange pas, je préfère le fouet \o.
    Note ; L'intrigue va commencer ce week-end ou durant la semaine prochaine. :)
Revenir en haut Aller en bas


Maiya L. Isu

Maiya L. Isu



Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Empty
MessageSujet: Re: PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

Allez je commente, parce que Ito elle se sent trop seule, là ! *w*

L'idée de Mister Z c'est une super excellente idée d'la mort kitu, je kiff trop, sérieux. Mais j'ai une petite question, quand même: Qu'est-ce qui arrive aux gens qui se moquent de Mister Z ? Oui oui oui, je parle de Maiya là. Genre dans son Rp -je sais pas si vous avez lu, mais peu importe-, Maiya essaie de prouver que Mister Z est un usurpateur et qu'il mène les gens en bateau depuis le début. Qu'est-ce qui va lui arriver à cette petite Maiya ?
Voilà, c'était ma petite question, lolilol.
Ah oui, juste une autre petite question; est-ce que l'on peut envoyer des Sms ou c'est aussi bloqué ?

Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Empty
MessageSujet: Re: PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:32

Moi aussi, j'ai une question ! o/
Que se passe-t-il quand on sait de qui Mister Z parle dans son post ?
Revenir en haut Aller en bas


Yuu Sato

Yuu Sato



Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humain
Plus:

PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Empty
MessageSujet: Re: PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:01

On se la ferme. *PAN*
Ca dépend si t'aimes ou t'aimes pas la personne. xD Soit tu peux faire circuler le nom comme une rumeur, dans ce cas-là, tu peux envoyer des sms/emails de chaînes dans la partie Communication ou en parler sur ton blog. :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Empty
MessageSujet: Re: PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PREMIÉRE INTRIGUE ♛ Mister Z is comming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Forum's management. :: Newsletter.-