Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

AuteurMessage


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Empty
MessageSujet: ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:07


Alessia Dafne Contini
...Suki

♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? 536696469147
❥ Stunning Liar
...


Suki est une fille naturellement souriante, positive et spontanée. Tout du moins était. Maintenant, elle n'est comme ça qu'avec ses amis les plus proches, mais surtout les amis qu'elle a depuis la période "libre" de Shiinu, peu nombreux. Avec la plupart des gens, elle est juste ce qu'il faut sympathique, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Si on l'énerve ou qu'elle est dans un mauvais jour, elle peut paraître froide ou même agressive, mais elle reste d'une nature douce, bien que souvent difficile à déceler. Suki fait partie de ces femmes fragiles mais d'apparence inébranlable, une attitude due à son travail d'infiltration. Elle est sincère avec ses amis, et toujours prête à les aider, jusqu'à les faire passer avant elle parfois... Heureusement, elle n'a cette habitude qu'avec les personnes en qui elle a vraiment confiance. Confiance qui d'ailleurs n'est pas accordée à n'importe qui. Si elle est distante au premier abord, au bout de quelques temps elle se décoincera et pourrait même s'attacher à vous, elle a beau avoir la volonté de ne pas se lier trop fortement à qui que ce soit, elle n'est pas de marbre, loin de là. Malgré sa "nouvelle nature" calme et distante, elle ne peut réprimer les restes de son ancienne personnalité, du temps où elle voulait toujours s'amuser et fonçait sans se poser de questions. Il faut simplement la mettre dans les bonnes conditions...


J'te fais envie ?

Ben je suis totalement dispo. Plan cul, plan flirt, plan extermination des rebels, c'est no problem ! Enfin presque. Non, sérieusement ; pour les Rebels, tout lien positif est envisageable, évitons les négatifs - même si ça pourrait être amusant si c'est pas trop poussé :). Pour les forces de l'ordre, je suis ok pour tout lien, mais sachez que si c'est positif, ça ne le sera qu'en apparence ! & pour les autres, c'est tout ce que vous voulez :D Les demandes se font à la suite ou par mp, je m'en fous ♥

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alessia D. Contini le Lun 29 Aoû - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:15

« Tu peux te faire plus d'amis en deux mois si tu t'intéresses aux autres
qu'en deux ans si tu attends que les autres s'intéressent à toi.
»
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Beurberry June
"Connaissance".
♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Image_19-3db7e0e777
Je vous avoue n'avoir jamais eu une seule discussion avec June. Mais c'est une rebelle, et elle a su se faire une solide réputation de chieuse. Pas très subtil c'est vrai comme façon de la voir, mais ce sont les seuls échos que j'ai eu d'elle. Elle est connue comme une petite peste difficile à approcher, ce qui m'a bien entendu donné envie d'essayer de m'en rapprocher.

Ryuu Karot
Précieuse amitié
♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? 624123Sanstitre2
Karot, en plus d'être un de mes "collègues" leader, est un vieil ami en qui j'ai entièrement confiance. Je me sens bien quand il est là, il me rappelle le temps d'avant, et rien que le fait de voir son sourire rassurant me redonne espoir.


« Un soupir vient souvent d'un souvenir... »
Tous sont perdus, d'une façon ou d'une autre.
Namura Ito
Lien
♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? 181076Copiede142618
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x



« Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon. »
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.

Name
Lien
♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? 673354Sanstitre3
Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités. - en cours ;D



« Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre,
une femme qui a trois amants est une femme.
»
Entre ange et démon, Suki trouve toujours une occasion de flirter, et plus si affinités. ;)

Name
Lien
♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? 673354Sanstitre3
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


« Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse. »
Les relations bien utiles, à toujours garder positives.

Name
Lien
♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? 673354Sanstitre3
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Alessia D. Contini le Lun 29 Aoû - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maiya L. Isu

Maiya L. Isu



Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:25

Moi je veux un lien o/. Pour le lien en lui même je sais pas trop ... Puisqu'Alessia est censée faire partie des forces spéciales, elles pourraient être amies et Maiya lui raconterait tout plein de trucs horribles sur les Shiinuens étant donné qu'elle les déteste. Et Aless.. Ben elle devrait être d'accord avec Maii, même si ça lui écorche la langue, pour garder sa couverture. Enfin c'est qu'une proposition. ._.
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:35

    Bon, on laisse tomber le "les demandes se font par mp". xD

    Oui ça semble pas mal. ♥ Par contre comme Suki a pas fait de chirurgie esthétique ni rien du genre pour devenir Alessia ce serait étrange que Maii ne la reconnaisse pas, non ? :o
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Empty
MessageSujet: Re: ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? ♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♛ Alessia/Suki ; Qui saura me connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Personnage's management. :: Relations.-