Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

AuteurMessage


June P. Beurberry

June P. Beurberry

♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:30

{o1. FAIRE UN PRÉDÉFINI *

    — Vous avez sûrement une relation en rapport avec votre histoire qui vous tient à cœur ? Ou tout simplement un grand cœur ? Eh bah ça tombe bien parce que grâce à ce topic maintenant vous pourrez créer vos propre postes vacants ! Rien de plus simple, une fois validé et à partir de ce formulaire à poster à la suite, vous pourrez créer votre propre prédéfinis qui sera ajoutée aux autres par un membre du staff. :)

    Code:
    [b]PRÉNOM & NOM, SECOND NOM :[/b]
    [b]Surnom :[/b]
    [b]Feat :[/b] (source de l'avatar.) (OBLIGATOIRE !)
    [b]Age :[/b]
    [b]Races :[/b]
    [b]Clans :[/b]
    [b]Description :[/b] Min 10 lignes.
    [b]Relation(s) : [/b]
    [b]Avatar[/b] [spoiler][/spoiler] Si vous voulez un membre du staff peut s'en charger!


{o1. AVOIR UN LIEN AVEC UN PP *

— UC.
Code:
[b]Nom & lien du PP avec qui vous voulez un lien :[/b]
[b]Nature du lien :[/b] 3 lignes.
[b]Icones de votre personnage:[/b] 100*100


Dernière édition par June P. Beurberry le Dim 27 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:54

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM : Sachiya Looyse KONOE
Surnom : /
Feat : Touhou - Kochiya Sanae
Age : En parait 15 ans. Mais en a en réalité 200.
Races : Démone
Clans : Hunters
Description : A l'apparence d'une frêle jeune fille de 14ans mais est en réalité une démone féroce. Elle est d'un caractère enjoué et joyeux, mais c'est une véritable manipulatrice. Elle adore se moquer des gens en souriant, gentiment, comme si ce n'était pas important. La sorte de breloque qu'elle porte enroulée autour d'une mèche de ses cheveux et en réalité la source de ses pouvoirs. Dès que le serpent croise les yeux d'une personne, celle-ci est envoutée par Sachiya. Elle contrôler ses émotions, instiller en lui le désir, la haine, la passion, l'envie, ou tout autre sorte de sentiment. C'est un pouvoir efficace et cruel, dont elle ne se prive pas. Mais elle ne peut l'utiliser qu'une fois sur une seule personne dans une seule journée, handicap qui l'exaspère. Elle essaye à tout prix de devenir plus puissante et se faire une place au sein des autres chasseurs de prime. Au départ, elle est venue sur Terre pour s'amuser, mais ce qui n'était en départ qu'un simple jeu de chasseur s'est rapidement transformé pour elle en compétition. Quand elle a une idée ou une envie, elle n'en démord pas et c'est ce qui la rend si dangereuse.
Physiquement, elle est mignonne. Ses cheveux verts la rendent remarquables au premier coup d'oeil. Elle est souriante, mais ses yeux ne suivent pas vraiment. Ils expriment toujours une sorte de flamme de combativité et de dangerosité. Elle est de petite taille et plutôt frêle. Elle ne sait d'ailleurs pas se battre au corps à corps mais se débrouille particulièrement bien avec une arme.
Elle aime embêter les gens sans en avoir l'air, arrêter des Rebels, le sucre, les flingues, les fringues, les breloques et accessoires de toutes sortes et, surtout, le Chef des Démons (?) qu'elle respecte énormément, en Enfer.
Relation(s) : /
Avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


June P. Beurberry

June P. Beurberry

♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:55

    PP ajoutée, par contre l'avatar n'était pas au bonne dimension, j'en est refait un :)
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:06

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM : Violaine de Sailante
Surnom : N’en supporterait aucun.
Feat : Stains;Gate
Age : 24 ans.
Races : Humaine. Mais sa volonté hors du commun pourrait presque être considérée comme surnaturelle.
Clans : Forces de l’Ordre : Scientist.
Description : Ses cheveux bruns roux encadrent un visage anguleux et fin. Sa bouche est finement sculptée, d’un rouge profond. Elle est grande, mince, gracieuse, effrayante et désirable. Elle a tout du fruit interdit, si beau et pourtant inaccessible car beaucoup trop dangereux.
Meurtrier même.
Elle dégage un parfum boisé et douceâtre. Rappelant celui du sang, mais teinté de sucre. Un parfum sauvage et hardi. Teinté de délicatesse et de périls.
Elle s’habille classiquement et ne quitte presque jamais sa blouse blanche. D’ailleurs, elle ne quitte presque jamais le laboratoire, surveillant ses précieuses expériences. Ses cobayes.
Mais elle ne les considère que comme de simples animaux.
Elle est sèche, directe et va droit au but. Elle déteste qu’on l’interrompe, qu’on remette son jugement en cause et elle a horreur de se tromper. C’est une aussi une combattante : elle se débrouille bien avec un flingue. Encore mieux avec un poignard ou une cordelette. Mais ses véritables exploits sont scientifiques : elle connaît tout de la génétique, de la robotique et de la neurologie. C’est elle qui gère les expériences sur les créatures magiques et qui répare les Robots –qu’elle crée aussi- lorsqu’ils sont cassés.
Elle hait les créatures magiques et est prête à tout pour les exterminer, pour les rendre inoffensifs. Ou s’approprier leurs pouvoirs… Car ELLE mérite de posséder de telles capacités. Seuls les gens comme ELLE, normaux et intelligents, mériteraient de pouvoir faire de tels prodiges. Des gens importants et qui ont les moyens de rétablir la paix dans une société et un monde qui leur appartiendraient. Des gens comme ELLE.
Et c’est pour ça qu’elle est venue sur cette île peuplée de créatures qui pourraient lui servir. Elle tentera toutes les expériences qu’il faudra, commettra tous les crimes possibles, pour atteindre son but et accomplir sa vengeance.
Elle a déjà tout un laboratoire à sa botte. Elle a déjà pleins d’animaux génétiquement modifiés qui la craignent.
Les prochains sur la liste sont ces enfoirés de Rebels.
Relation(s) : Théodora Smith, nouvelle Scientist très compétente. Discrète, efficace et docile, Violaine pourra peut-être en faire quelque chose.
Avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Maître du Jeu

MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:37

    Ajoutéyy.
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net


Milie Kurosaki

Milie Kurosaki



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:25

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM : Chase REDSWORD
Surnom : Attention à ce que vous dites, vous pouvez en mourir.
Feat : Xanxus, K. Hitman Reborn
Age : 22 ans
Races : Humain à don.
Clans : Hunter
Description :
    « Ma vie, je l’ai passé à me battre sans cesse dans les rues sombres et peu fréquentable de la ville. Mes parents ? Des pauvres types peureux et lâches qui se terrent dans leur propre déchet, ce que j’ai pour mère, est une femme à moitié paranoïaque qui se prostitue à gauche et à droite, alors que mon père n’est qu’un salaud qui passe son temps à parier et à s’endetter. Mais pour finir le tout, ces enfoirés irresponsables ne se sont pas contenté de m’avoir moi, non j’ai quatre frères et sœurs, et tous morts dans de malheureux accidents dus à leur inattention. Me battre pour déverser ma haine envers la vie, me battre pour me rappeler que je suis encore en vie. »
    Violent, ces excès de colère sont malheureusement bien connus et très redouté. Milie est la seule à pouvoir calmer cette rage bien destructrice si on ne l’arrête pas. D’ailleurs, comment là-t-il rencontré déjà ? Ce fut une nuit où de violentes émeutes avaient lieu, et lui gisait à moitié inconscient par terre. Et elle, elle ne faisait que passer, mais malgré ses protestations, ses injures, elle le soigna. C’est de cette façon qu’elle est entrée dans sa vie, et à sut dompter l’animal sauvage qu’il est.
    Hautain, arrogant, méprisant, Chase n’a aucune considération pour les autres qu’il voit comme étant de vulgaires déchets. Toujours là la recherche d’un adversaire à sa mesure, Chase combat pour son unique plaisir, il ne défend ou ne prend parti d’aucune cause. Par nature belliqueux, cynique et passionné, Chase n’a d’estime que pour ceux qui le mérite, la plupart de ses adversaires sont avec le temps des alliés qu’il estime, et avec qui il aime se battre. Mais de véritables amis ? Il n’en a que très peu, encore faut-il que ces derniers arrivent à supporter son caractère de chien. Lorsqu’il se bat, chacun de ses gestes sont gracieux, mais terriblement meurtrier. Ses gestes sont réfléchis et non impulsif, précis et non hasardeux. De plus son don lui fournis une force surhumaine.
    Il n’a pour principe que de se battre contre des adversaires forts.

Relation(s) :

Milie Kurosaki
    Il veille sur elle, tout comme elle le fait avec lui ; elle n’a pas à lui demander son aide, car avant même qu’elle le lui demande, il le fera toujours. Milie est la seule à pouvoir apaiser ces crises de colères, mais sans le vouloir, parfois il l’a blesse, et cela, il ne se le pardonnera jamais assez. Elle est sienne, et quiconque la touchera, se frottera malheureusement à lui.


Avatar
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


June P. Beurberry

June P. Beurberry

♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:37

Ajouter \o
Revenir en haut Aller en bas


Chase Redsword

Chase Redsword



Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Dans ma réalité


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race:
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:25

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM : Tracy Redsword
Surnom : Comme vous voulez
Feat : Yagiri Namie DRRR !!(OBLIGATOIRE !)
Age : 22 ans
Races : Ange
Clans : Force de l’ordre, Scientist
Description : « Rampe, lève-toi, marche, cours et vole. »
Cheveux noirs ébènes, pupilles rouges démons et pourtant Tracy habite en elle un ange. Son passé est totalement différent de son frère dès ses 8 ans. Après avoir été vendue elle s’est retrouvée dans un laboratoire, le sous-sol de Shiinu avec d’autres scientifiques. Tracy et son intelligence rivalisait avec les plus grands savants, Pasteur, Darwin ou encore Barbara McClintock. Son ange la choisit pour cette intelligence dès son plus jeune âge soit 12 ans. Avant que la catastrophe n’arrive à Shiinu elle travaillait plutôt pour celui-ci. Les contrôles se basaient principalement sur le maniement des pouvoirs, dès l’invasion par le gouvernement, elle est gardé prisonnière à faire des tests sur des cobayes et autres. Elle déteste tout cela et personne ne connaissait son autre identité. Tracy avait l’habitude d’être l’opposé de son physique. Sans en être l’air la jeune demoiselle sensible pleurait quand le vase ne pouvait contenir une goutte d’eau de plus. Son sens de l’humour n’étant pas tellement développé à cause de son non-liberté devait atteindre un niveau… Affreux. Par contre une chose était certaine… Elle possède une de ces perversités ! Cette fille ne jouait pas dans la cour des donjuans mais courrait après les filles surtout ! Est-ce qu’à force d’être enfermée, Tracy a reçu un lavage de cerveau ? A tout les coups ! Puis pourquoi seulement les filles ? A savoir, peut être parce que sa mère l’a tant dégouté des hommes ? Dans le passé son caractère se résumait à seulement sourire pour un meilleur lendemain. Dans le passé… Elle attendait que quelqu’un vienne pour elle… « Aidez-moi »
Relation(s) :

Chase Redsword : Ho Chase, ma famille, mon frère, ma moitié. Je t’ai retrouvé après 14 ans de séparation. Je t’observe de loin mais tu ne me vois pas. J’ai vu ta manière de voir ce monde et j’ai compris tes sentiments. Tu es moi et je suis toi. Malgré tout même maintenant j’espère que cette distance ne nous a pas tant séparés. S’il te plaît retrouve-moi dans ce laboratoire.
Spoiler:

Spoiler:


Avatar

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM : Leon Artchwest
Surnom : Len parce qu’on a la paresse d’ajouté le son –on…
Feat : Simon Gurren Lagann (OBLIGATOIRE !)
Age : 18 ans
Races : Sorcier
Clans : Hunter
Description : « Qui diable crois tu que je sois ?! »
Une phrase préférée de Leon et il en a encore dans sa poche. Citons donc par exemple « Même si l’univers ce met contre moi, je vais te montrer un chemin à travers ma force ! ». Sa gentillesse ne se mesurait pas et s’il devait aider quelqu’un dans le besoin c’est car il juge cela nécessaire et parfaitement normal. Contrairement à son ami, il n’est pas franc et est un bon détourneur de phrase. Ce type, il est russe et vous savez quoi ? Il a des cheveux bleus et des yeux azurs magnifique mais comment lui en vouloir ? Il est né d’une famille de sorciers avec un gros tempérament. Alors à chaque fois qu’il a l’occasion de tester sa force, il y va le mignon. Lui était un shiinuen normal avant que ce foutu gouvernement arrive. Bien qu’il a été enrôlé dans les Hunter à cause de Chase il partage l’opinion des Rebels. Ce n’est pas un chasseur particulier, il n’a encore fait aucun travaille mais le gouvernement ne lui dit rien. Peut être parce qu’il ne se doute pas que Leon aurait souhaité être un Rebels. Etant un sorcier il contrôle l’élément de l’air. Petit problème il ne peut l’utiliser que s’il invoque une de ses armes. Sur son bras il a un tatouage qui permet de prendre ses armes. Pour appeler celles-ci il et nécessaire que du sang soit sur le symbole. C’est grâce à une bague sur lequel peut sortir une pique qu’il a au pouce que le rituel peut être fait. Ainsi il peut prendre sa foreuse, son épée, des poings américains, un böker, une hache, des tonfas ou une arme d’hast… Le mauvais avantage pour lui c’est qu’il ne possède aucune arme à distance. Mais il a toujours été entraîné pour les combats au corps à corps.
Relation(s) :

Chase Redsword : Ce gars, à 12 ans j’ai vu sa taille, je ne le supportais pas ! Ce regard hautin parce qu’à l’époque je mesurais quinze pommes de moins que lui. Pourtant on a passé du temps ensemble, à se chamailler, se battre et se faire confiance. Aujourd’hui encore on se donne des coups. Mais moi j’ai la confiance de Chase et vice-versa.

Milie : A voir avec elle.


Avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:58

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM : Sorash. (A vous de voir si vous mettez N’Kalen ou pas)
Surnom : Il n’en a pas.
Feat : Yamamoto Takeshi, Katekyoshi Hitman Reborn.
Age : 20 ans.
Races : Avant, Sorash a peut-être était humain, cependant il a toujours été à la recherche de l’immortalité et a transféré son cerveau dans un corps de robot.
Clans : Police, Scientist.
Description :
« Ne crains pas les illusions, c’est déjà sur elles que le monde repose. »

Sorash à été enlevé à ses 15 ans, lors de l’incident de Shiinu en tentant de protéger sa mère. Suite à cela, on la jetée en pâture au scientifique comme expérience, ne croyant le fait qu’il soit humain. Pendant deux années il a enduré les pires supplices, on a cherché sa chair à la recherche d’une quelconque anomalie, analysé ses réactions, mais peu à peu, on pût observé que ses dires étaient exacte. On fut d’abord tenté de le relâché, mais il n’était déjà plus à même de vivre en société. Il était désormais marqué à vie physiquement mais également mentalement. Son caractère avait totalement changé. Le jeune garçon discret et mesuré avait laissé place à un homme froid et calculateur, blessé et oh, combien intelligent. Il prouva à plusieurs reprises sa malice et fut accepté parmi les scientifiques. Cependant, traumatisé par la peur de la mort, il transposa sans autorisation son cerveau dans un robot crée par ses soins et se débarrassa de son corps couvert de cicatrices pour une peau de pêche, des yeux miel et des cheveux brun en brosse. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévue. Lors de la transmutation, il perdit certains traits de caractère comme son sadisme, devint désintéressé rapidement et pris la mauvaise habitude de ne plus obéir aux ordres. Peu après son changement de corps, le jeune homme appris également que sa petite sœur avait rejoint les Hunters et contait le retrouver. Un ennuie en plus se dit-il tout d’abord mais sa curiosité, qui était sans limite, reprit le dessus. Alors qu’elle vienne le trouver. Peut-être serait-ce amusant?

Relation(s) :

Ombrage N’Kalen:
Son unique famille restante, sa petite sœur. Lors de leur enfance commune, il avait une tendresse sans borne pour elle malgré son esprit déjà bancale mais suite à son enlèvement et à sa robotisation, il ne lui apporte maintenant plus une grande importance et fait tout pour paraitre froid devant ses efforts pour reliées avec lui. Au fond de son cœur électronique, reste il peut-être encore de l’affection pour sa petite sœur, qui sait?

Avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Maître du Jeu

MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:01

Ajouté! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net


Pluton Lulyss

Pluton Lulyss



Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Par-ci ou par-là.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Mystery Twins.
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM :Hane (se prononçant Hané). Il n'a pas de nom de famille, du moins, personne ne le connait.
Surnom : Il a eu le droit à toute sorte de surnoms, Âne, Année …
Feat : July ~ Darker than Black
Age : Il a quatorze ans mais est tellement petit et fragile qu'il en fait huit.
Races : C'est un ange génétiquement modifié, il a été victime de cobaye pendant quatre ans de son enfance. Sa mémoire retient énormément de choses, dû au fait qu'il était un ange.
Clans : C'est un Obédient, il était trop fragile pour continuer à être cobaye, alors autant le relâcher.
Description : Hane est petit. Maigrelet. Il a des cheveux blonds et des yeux bleus clairs transperçant, tel un ange. Il attendrit plus d'un adulte. Pourtant, personne ne l'aime, on l'évite. Pourquoi? Tout simplement car il est avare de paroles, ses gestes sont lents, et son regard est vide. Des rumeurs qu'il serait trisomique courent sur lui. Mais évidemment, ce ne sont que des rumeurs. Il est en fait très intelligent. Il en sait plus sur la souffrance que la plupart d'entre vous. Il souffre encore d'ailleurs, chaque soir il est obligé de désinfecter les deux plaies de ses ailes arrachées. Tous les soirs il est obligé de se remémorer cette nuit, où il a perdu ses ailes. Cette nuit là, on lui a déchiré une partie de lui, on lui a volé tout ce qu'il avait. Un ange, et il avait hérité les plumes magnifiques et pures de sa mère morte avant sa naissance. Pour lui, elle n'avait jamais été complètement morte, elle était toujours là, à côté de lui, fier d'avoir un si joli fils ayant hérité de ses ailes. Jusqu'à qu'on les lui arrache. Ce soir-là, il n'avait pas perdu que ses ailes, mais aussi sa mère, sa seule raison d'exister dans ce monde amer. Pourquoi vivre? La vie n'a aucun sens, elle est fade. Pourquoi mourir? Souffrir pour une fin, probablement pas joyeuse. Alors, il ne vit pas, mais il ne meurt pas non plus. Il est juste, là, il observe. Il ne se considère pas le héros de son histoire, il est celui derrière la caméra. Car Hane est un très grand observateur, et il a une mémoire largement supérieur à la moyenne. C'est en partie pour cette raison que les autres l'évitent, il fait peur. Mais, contrairement à ce que les autres pensent, il aime la compagnie. Les compagnons silencieux, justement. Non pas pour être tranquille, mais pour , dans ce silence paisible, partager sans faire de bruit, sa souffrance, et sa reconnaissance.

Relation(s) : Tout le monde l'évite.
Avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:22

Ajouté. :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Empty
MessageSujet: Re: Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini. Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faire un prédéfini & Avoir un lien avec un Prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Registre. :: Postes Vacants.-