Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
AuteurMessage


Anonymous

Lady

Invité




Suzy Charlotte Kador Empty
MessageSujet: Suzy Charlotte Kador Suzy Charlotte Kador Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:29

Bonjour à vous, maîtres de ce forum ~

Alors voilà, je suis une petite invitée intéressée par monsieur votre forum, et en même temps, je suis intéressée par l'innocente petite Charlotte, qui m'a l'air d'être vraiment géniale.

Bien sûr, en voyant que dans la fiche prédéfini il y a un [UC] je me suis dis "ma p'tite, pose la question"

Je peux la prendre même si elle n'est pas encore complète ? Bien sûr, je ne m'inscrirai qu'avec votre accord. Après tout, je pourrai peut-être aider à créer cette petite gamine ?


Cordialement, mesdames messieurs les admins ~ *par où la sortie ?*
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Suzy Charlotte Kador Empty
MessageSujet: Re: Suzy Charlotte Kador Suzy Charlotte Kador Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:07

    Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient ! :) Il faudra juste voir avec le créateur du PP si la fiche que tu vas nous proposer correspond avec l'idée qu'il se faisait du personnage. :3 Mais puisque tu es tant intéressée, pourquoi couper ton élan ? (a)

    A très bientôt j'espère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


June P. Beurberry

June P. Beurberry

♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Suzy Charlotte Kador Empty
MessageSujet: Re: Suzy Charlotte Kador Suzy Charlotte Kador Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:12

    - Moi aussi je la trouve absolument géniale, ma p'tite Suzy, je vous comprends va ~ D:

    Bonjour, bonjour o/

    Bon comme vous le voyez, elle est en cour, je n'avais pas encore d'idée fixe pour cette petite Suzy, et dans mes esprits le temps que quelqu'un se montre pour la prendre j'aurais fini de réfléchir pour le sort de notre petite Suzy o/. Je pensais en faire une enfant meurtrie à l'idée de quitter sa famille (qui serait une famille tout à fait normale, assez aisée ) à cause de son don qu'elle déteste plus que tout. Après je suis okay si vous avez une quelconque autre idée pour Charlotte il n'y a pas de problème, tant qu'elle respecte ce que je pensais. :o

    Donc en gros oui vous pouvez vous inscrire avec ce personnage, qui vous est donc réservé (à part si vous changez d'avis entre temps, loin de moi l'idée de vous forcer. ) et on pourrait conclure que ce personnage est un "demi PP" avec une base de moi-même & une "suite détaillée" de vous ! (SUZY EST ENTRE VOOOS MAIIIINS MUHAHAHA ! Hahem. ) o/
    › Par contre je vous enlève l'obligation de faire un test de RP :3. (Oui je suis trop bonne, jesais.)

    Bonne continuation & à bientôt sur le forum (oopas ?) ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Lady

Invité




Suzy Charlotte Kador Empty
MessageSujet: Re: Suzy Charlotte Kador Suzy Charlotte Kador Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:23

Plus je vais sur des forums RPG et moins je me sens tarée ... Donnez-moi une corde, s'il vous plait ._. /déjàout/

Bon bon, mam'zelle, ça me va la petite gamine meurtrie, c'est toujours intéressant quand c'est mignon et intrigant ....

Je disais ? Ah oui, donc je réserve la tite Suzy de m'amour ♥ je m'inscris une fois mes RP fait, peut-être que pendent ce temps une autre idée passera par votre esprit, mam'zelle la créatrice ~.

Anyways, je vous dis à très très bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Suzy Charlotte Kador Empty
MessageSujet: Re: Suzy Charlotte Kador Suzy Charlotte Kador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suzy Charlotte Kador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Forum's management. :: Questions, problémes & suggestion.-