Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

AuteurMessage


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:37

Nyuhuuu, après validation autant commencer à rp 8D Mon temps de réponse varie de un jour à trois semaines 8D /PAN/ Je tenterais de répondre très vite T^T !

J'aime pas commencer mais si c'est vraiment un calvaire pour vous de créer un topic, je le ferais ^^ Et pour les rencontres, si vous avez un scénario en tête, n'hésitez paaas =D
Revenir en haut Aller en bas


Ozz Fury

Ozz Fury

.
.


Messages : 362
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:31

euh... Je serai ravi de rp avec toi mais... (et oui il y a toujours un mai u.u) j'ai pas vraiment le temps, semaine de contrôle donc boulot boulot xD....Mais plus tard je veux ^.^
Faudra y réfléchir un peu, au passage, vu que mon perso a eut l'honneur de passer par le laboratoire il pourrait t'y avoir croisé, mais si j'ai bien compris, t'as pas la même apparence dehors donc je pourrai pas te reconnaître 8D

Tout ça pour dire que je veux bien mais là tout de suite pas le temps héhé :D
Revenir en haut Aller en bas


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:13

Pas de problème \o/ ! Moi aussi j'ai énormément de boulot x) Contactes moi lorsque tu seras okay =D !

Oui ce serait un bon scénario, mais c'est vrai qu'elle n'a pas la même apparence dehors que dedans hum...Elle pourrait te reconnaître mais pour toi je ne sais pas. Je peux te proposer un truc ; la reconnaître par son caractère et la couleur de ses yeux (multicolores) mais c'est à toi de voir =). Peut-être aussi par son nom. Enfin, si tu as une autre idée ou que celles-ci ne te plaisent pas, y a pas de problème je ne m'offusquerai pas si elles ne te plaisent pas ;D !
Revenir en haut Aller en bas


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:14

double post sorry :

C'est les vacances \o/ je peux rp si quelqu'un le souhaite ou bien si tu es libre Ozz <3
Revenir en haut Aller en bas


Nathanaël Clarin

Nathanaël Clarin



Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34


« Identité »
Clan, Sous clan: Police, Scientists
Race: Spectre
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:29

Salut !

J'allais justement faire une demande ^^'.Je serais intéressé pour faire un petit Rp, si bien sûr tu le veux hein !
Revenir en haut Aller en bas


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:43

Aucun problème, au contraire =D !! As-tu un endroit à proposer ? Je n'ai pas de préférence pour ma part. Si tu le souhaites, tu peux commencer mais sinon je le ferais ^^ ! Aurais-tu un scénario de rencontre en tête ou autre ? Sinon on aura qu'à faire de l'impro' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nathanaël Clarin

Nathanaël Clarin



Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34


« Identité »
Clan, Sous clan: Police, Scientists
Race: Spectre
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:12

Super alors =3
Cependant, je ne sais pas quand je pourrais RP, du moins le commencer, là je termine mon semestre sur par mal de compte-rendus "énervants" à rendre donc, je ne pourrais commencer ce week :s et après, révisions mais je pourrais passer, pas d'inquiétude.

Pour le lieu, je te laisse choisir, et la plupart du temps, je fais des rps sur l'improvisation, mais si tu as un sujet, vas-y, je te suivrais =D.

Revenir en haut Aller en bas


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:05

Okayy pas de problème \o/ ! On fait de l'impro' et pour le lieu, je n'ai pas d'endroit en particulier en tête ! Bonne chance pour tes comptes rendus ;) !
Revenir en haut Aller en bas


Nathanaël Clarin

Nathanaël Clarin



Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34


« Identité »
Clan, Sous clan: Police, Scientists
Race: Spectre
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:16

Merci beaucoup =3. Heureusement, j'ai fait la plus grosse partie cette aprèm' *ppffiiouu*.

Pourquoi pas dans l'hôpital? C'est le lieu de travail de mon personnage. Ou si bien sûr, il y a un endroit en particulier où tu voudrais commencer, vas-y, je prends tout XD

Revenir en haut Aller en bas


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:05

Dans un hôpital, euh...Eden n'ira surement pas dans un hopital vu que c'est un cobaye x) Prend un autre bâtiment ou lieu mais pas du domaine médical x)
Revenir en haut Aller en bas


Nathanaël Clarin

Nathanaël Clarin



Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34


« Identité »
Clan, Sous clan: Police, Scientists
Race: Spectre
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:50

Ok ok, alors pourquoi pas le pensionnat Shiinu? Ou bien l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:49

Pensionnat Shiinu, pas de problème ! \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas


Nathanaël Clarin

Nathanaël Clarin



Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34


« Identité »
Clan, Sous clan: Police, Scientists
Race: Spectre
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:46

Super alors ! Alors, qui commence? Je pourrais le faire mais j'espère que tu n'es pas trop pressé(e) ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Eden

Eden



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Pétrifiée dans un tube de glace


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:01

Non, je ne suis pas pressée ^^ Si tu peux le commencer, cela m'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/ Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp avec une dérangée trop lente à répondre ? \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Forum's management. :: Demande de RP/PV.-