Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

AuteurMessage


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Empty
MessageSujet: Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:42

Aujourd'hui encore, Karot était d'une humeur qui le poussait à avoir une envie folle d'embêter les membres du Gouvernement. Il avait des périodes comme ça où il ne pouvait pas s'en empêcher. Ce n'était pas vraiment qu'il aimait faire cela mais... Rectification, il adorait faire souffrir mentalement les membres de Forces de l'Ordre qui avaient de toutes façons détruit la vie de tellement de personnes. Comment dire cela d'une autre façon ? C'était le revers de la médaille si l'on pouvait le dire de cette façon, vous ne pensez pas ? On payait toujours le prix de ses erreurs et... Avoir attaqué Shiinu et tué des tas de Shiinuens avait été une erreur. Karot était très peiné de la disparition de certaines personnes telles que Zero, son ami robot par exemple... Qu'il considérait comme un petit frère et qui lui avait été enlevé par eux ! Bien sûr, le principal responsable était celui qui avait donné l'ordre d'invasion mais comment savoir qui il était sans s'en prendre à ses subordonnés ? C'était impossible.

Donc, vu qu'ils ne pouvaient pas encore savoir qui était responsable de tout cela... Les Rebels n'avaient pas vraiment d'autres choix que d'attendre. Mais le Leader des Fighters s'amusait à passer le temps de la manière dont il lui plaisait, tout en respectant les règles des Fighters et des Rebels. Aujourd'hui était un jour où Karot avait d'ailleurs décidé d'être particulièrement provocant à l'égard du Gouvernement et pour cela... Il avait revêtu un habit qu'il ne mettait que rarement, celui de Leader des Fighters. Car il y en avait bel et bien un qui était représentatif de son rang au niveau du Clan. Cela était normal dans un certain sens quand on savait qu'il avait été choisi par les Fighters eux-mêmes pour être leur chef, enfin ceux qui étaient en service à l'époque de son "élection"... Il n'avait rien demandé à la base, mais bon c'était ainsi maintenant et il en était fier. Alors il allait le montrer en signe de provocation, ce serait marrant.

Deuxième provocation... Il allait dire à tous ceux à qui il parlerait qu'il était le Leader des Fighters en espérant tomber assez vite sur quelqu'un qui aurait le cran de tenter de l'arrêter. Et oui, ça ne courrait pas les rues les personnes qui avaient vraiment du courage et pas seulement lorsqu'ils étaient en groupe ou contre quelqu'un de plus faible qu'eux... On en trouvait presque plus d'ailleurs et cela était plutôt triste. Pour éviter de passer par la voie normale pour entrer dans Shiinu, Karot décida de s'amuser à arriver par le toit. Comment avait-il fait ? Vous ne saviez ps que le jeune homme savait voler maintenant ? Eh bien vous êtes désormais au courant. Il arriva donc sur le Toit de Shiinu et, chance ! Quelqu'un arriva sur celui-ci quelques secondes plus tard. Karot alla donc vers cette demoiselle avec un sourire et en la regardant droit dans les yeux. Il espérait avoir tiré la bonne carte en lui parlant à elle, il verrait bien.

"Bonjour, je suis Karot Ryuu. Leader des Fighters. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas


Haruhi Kemiyo [Tomoe K.]

Haruhi Kemiyo [Tomoe K.]



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Empty
MessageSujet: Re: Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:21

Plus je passe du temps entre ces murs, plus je trouve l’endroit glauque et étrange. Mais sans m’effrayer, ce décor m’intrigue et je m’étais donné comme objectif de découvrir ce qu’il s’y passait. Tout cela était tellement excitant ! En seulement quelques semaines, j’avais vu des personnages tout aussi intéressants les uns que les autres. Malheureusement, mes périodes d’absences se faisaient plus longues et aussi plus fréquentes. A croire que mon subconscient réagissait à la présence du surnaturel.

Les pensées d’Haruhi m’amusaient toujours. On devinait une grande capacité de compréhension, et une naïveté sans pareil ! Si j’en avais la capacité, j’aurais ri. Mais je me contentais de suivre son avancée dans les escaliers délabrés. Un rapide examen de ses cogitations m’indiquait l’endroit où elle voulait se rendre. Le toit…

… Dans le secret espoir de trouver quelque chose d’encore plus surprenant qu’à l’intérieur. Peut être un oiseau géant. Je souriais déjà à cette possibilité. Cette île était vraiment, vraiment exquise ! Une fois arrivée devant la porte, je voulu cogner. Mais je me rappelais que, de l’autre côté, il n’y avait pas quatre murs, il n’y avait aucun bureau. Alors, j’ouvris tout simplement aussi vivement que possible, un grand sourire aux lèvres.

Je remarquais l’inconnu avant Haruhi. Il tourna la tête à notre arrivée. Un sourire se dessinait sur son visage, pour le moins particulier. Il semblait être tout, sauf amical. Sans même m’interroger d’avantage, j’éclipsais ma protégée.

Tiens ! Quelqu’un ! Qu’est-ce qu’il…

J’eu raison d’écarter Haruhi. A peine allait-elle l’appeler qu’il s’est approché.

"Bonjour, je suis Karot Ryuu. Leader des Fighters. Enchanté. "

Je me gardais bien de changer d’apparence, de peur de me démasquer.

« Que veux-tu ? »

Je n’arrivais pas à voir ses intentions, bien qu’elles semblaient être mauvaises. Je glissais une main dans ma poche, là où se trouvais
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Empty
MessageSujet: Re: Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:16

La jeune demoiselle que Karot venait d'aborder sur le toit de la Pension Shiinu semblait quelque peu méfiante par rapport au jeune homme. Elle n'avait pas vraiment tort d'un côté, surtout quand on savait pourquoi il avait fait le déplacement jusqu'à la Pension. Il n'allait tuer personne aujourd'hui puisqu'il détestait tuer et que cela allait à l'encontre de ses idéaux mais... Il avait tout de même prévu de bien embêter les membres du Gouvernement aujourd'hui. Si il s'avérait qu'elle en faisait partie, et il semblait bien que c'était le cas car elle aurait réagi différemment si elle faisait partie des Rebels, il s'amuserait juste à la provoquer pour l'instant. Il ne comptait pas déclencher le combat lui-même, ce n'était pas réellement dans ses habitudes, à part quand il avait de vraies raisons valables et puis... Si elle était affilié au Gouvernement, elle ne tarderait pas à l'attaquer, on avait pas tous les jours l'occasion de tenter de capturer un des Leader des Rebels... Surtout que Karot était assez connu par les Forces de l'Ordre.

Ce que Karot voulait ? C'était pourtant évident non ? Il voulait provoquer les Forces de l'Ordre, je vous l'ai déjà dit il me semble ! Et puis, il s'ennuyait aujourd'hui et s'amuser avec les crétins du Gouvernement pourrait s'avérer être assez marrant et... Si il pouvait au passage libérer quelques uns des Shiinuens qui étaient retenus ici, ce serait encore mieux mais bon... Il doutait de cette dernière éventualité étant donné qu'il avait déjà rencontré quelqu'un sur le toit. Enfin, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Et pour terminer, la dernière raison qui avait poussé le Leader des Fighters à venir jusqu'ici, sur ce toit, à cette heure-ci, en cette journée. C'était le combat ! Il avait une énorme envie de combattre et ses ennemis étaient de parfaits déstressant... Vous devriez essayer, taper sur le Gouvernement, ça fait vraiment du bien. Et ce même si ça ne ramènera jamais ceux qui étaient morts parmi les vivants, malheureusement.


"Je suis venu m'amuser avec le Gouvernement. C'est que je m'ennuie tu vois. Et j'ai une forte envie de combattre. Est-ce que je peux m'adresser à toi ou dois-je me diriger vers quelqu'un d'autre ?"

La sérénité et le calme avec lesquels Karot venait de prononcer des mots aussi provocateurs augmentait encore plus l'impression de provocation justement. On pouvait aussi croire qu'il se moquait tout simplement de la jeune demoiselle qui semblait s'apprêter à sortir quelque chose mais ce n'était pas non plus le cas. Il était vraiment pour ces raisons comme dit précédemment et c'était vraiment ce qu'il voulait. Le fait qu'elle soit une femme ne le dérangeait absolument pas car, pour le Fighter... A partir du moment où quelqu'un entrait sur le champ de bataille, enfant, homme, femme ou vieux, il devenait un combattant. Et un combattant devait assumer son entrée dans la guerre. Surtout que dans ce monde encore plus que dans le monde réel, il ne fallait pas se fier aux apparences car elles étaient presque toujours trompeuses. Prenez Karot, dans la situation actuelle il ressemblait à quelqu'un sans expérience et sans aucune puissance et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Empty
MessageSujet: Re: Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journée Provocation [PV : Haruhi Kemiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - PENSION SHIINU :: Extérieur. :: Toit.-