Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

AuteurMessage


Haruhi Kemiyo [Tomoe K.]

Haruhi Kemiyo [Tomoe K.]



Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rencontre au bord de l'occultisme [Ellyan Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'occultisme [Ellyan Rencontre au bord de l'occultisme [Ellyan Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:54

Bon, d’accord, toute cette étrangeté me passionnait. D’accord, je m’étais faite un ami. Mais j’avais vraiment besoin de sortir de cet univers où tout semblait décombre. La ville semblait être le meilleur endroit. C’est pourquoi, ce samedi après-midi, je décidais d’aller faire un tour dans cet attroupement d’habitations et de commerces. Le chemin était agréable et respirer de l’air frais avait toujours été apaisant. Je souffrais pourtant de la solitude, perdue sur cette route. C’est pour cette raison que je ne m’attardais pas dans les parages. Le retour à la civilisation était aussi agréable que surprenant. Partout, de l’activité, des gens ! Je m’extasiais devant les échoppes de fleurs, les marchands de bijoux me fascinaient. Je ne me souvenais pas avoir déjà vu un tel foisonnement de merveilles. Je quittais pourtant rapidement le quartier commercial, attiré par je ne sais quelle force vers un endroit un peu plus mystérieux, un peu plus emprunt de spiritualité. Je m’éloignais petit à petit des bâtiments, avec l’intime conviction d’aller vers quelque chose d’intéressant. Un fantôme ? Je m’aventurais le cœur léger dans la forêt, vers une destination inconnue.

Je détestais imposer ce genre de chose à Haruhi, mais il fallait que je fasse un tour vérifier certaines rumeurs qui s’étaient propagées autour de moi. C’est pourquoi je guidais mon alter-ego à travers les broussailles, en faisant en sorte qu’elle ne sache rien. Ce qui marchait assez bien. Elle était assez aventureuse pour partir sans savoir ce qu’elle trouverait. Un sourire conquérant était fiché sur son visage, alors qu’elle écartait les brindilles sur son passage.

Enfin un bâtiment ! Je me demandais ce qu’il cachait, perdu milieu de nulle part. La couleur rouge, un peu blanchie à certains points, me rappelait quelques choses de mon enfance, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Cela ressemblait fortement à un temple.

J’avais presque oublié. Mes parents étaient shintoïstes. Mettre Haruhi fasse à ce genre de bâtiment ne risquait-il pas de la faire revenir en arrière ? Se souviendrait-elle de notre passage aux mains de l’armée ? Je priais pour que non. Je voulu tout de même prendre le dessus, mais elle m’en empêcha.

Une fillette ! Seule, ici ? J’aperçus une longue chevelure blonde. Je m’approchais presque en courant, elle était peut être en danger… Je pu me rendre compte qu’elle n’était pas si jeune que cela et ralentit ma course. Je me perdis quelque peu dans la contemplation de la curieuse enfant/adolescente (j’ignorais son âge et n’arrivais pas à le deviner).

« Bonjour » lançais-je, « je peux t’aider ? »

Haruhi ! Laisse-moi sortir !
Revenir en haut Aller en bas


Elliana Vanjia

Elliana Vanjia

;
;


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Rencontre au bord de l'occultisme [Ellyan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'occultisme [Ellyan Rencontre au bord de l'occultisme [Ellyan Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:04

« Un, deux, trois, quatre … »

Elle soupira en se penchant un peu plus en arrière. Les yeux fixés sur le ciel, elle était assise sur un muret qui encadrait un jardin aménagé.

« Il n'y a pas beaucoup de nuages aujourd'hui. La lumière du Soleil est trop vive. Cela m'ennuie ... »

« Tu sais, c'est tellement plus beau lorsque ce bleu clair est mélangé au blanc cotonneux, au blanc poussiéreux, des nuages. Je n'aime tellement pas cette unicité. N'est-ce pas, après tout, plus amusant de pouvoir admirer ce que le vent s'amuse à dessiner sur ce tableau mouvant ? Des fois, je me dis que j'aimerais bien être là-bas, là haut, près des nuages … Tu penses que c'est là que sont mes parents, maintenant ? »


Son regard qui brillait sous les rayons lumineux du jour s'éteignit alors doucement et elle baissa le visage.

« Non, c'est vrai. Ce n'est qu'un rêve idiot d'enfant ... »

Soudain, une ombre passa sous ses yeux, la faisant sursauter.

« Qu'est ce que ...? »

Elle se redressa en clignant des yeux. Qu'est-ce que cela avait bien pu être ? Elle fronça les sourcils et s'avança. Un animal ? Non. Un fantôme ? L'ombre, elle était là, au bout du chemin, comme attendant. Elly fit un pas de plus et l'ombre se remit à courir. 'Suis la.' Son cœur fit un bond dans sa poitrine. 'Suis la !' Elle fronça les sourcils et, se penchant légèrement en avant, elle se mit à courir. À lui courir après. À poursuivre cette chose dont elle ignorait totalement la nature.

C'est ainsi, haletante, à faire de cette ombre sa proie, qu'elle sortit de la forêt pour finalement arriver au temple.

Ses yeux s'écarquillèrent devant la bâtisse alors qu'elle stoppait, lentement, sa course, obnubilée par ce qui semblait avoir soudainement surgit devant elle, comme une goutte de pluie tombant d'un ciel clair et sans nuage. Quel était cet endroit ? Elle ne l'avait jamais vu et n'en avait jamais entendu parler. À ainsi le regarder, elle devinait que cela devait être ce qu'on appelait un temple. Le long de ses murs, de sa toiture et de ses sculptures, était nettement lisible la trace que laisse le temps lorsqu'il passe ; cependant, il demeurait un charme, une âme en cet endroit, et c'est ce qui l'émouvait. Malgré l'abandon général de l'endroit et le déclin qu'il connaissait, il lui semblait qu'elle pouvait encore entendre le vent chanter au creux de ses carillons. Tout paraissait à la fois mort et plein de vie. Même la nature qui avait repris le dessus à certains coins du temple, au lieu de dégrader son image, lui donnait encore davantage de magnificence.

Un léger courant d'air vint soulever ses cheveux dans une douce et longue vague silencieuse. Sa peau pâle frissonna. Mais elle ne réagit pas davantage. Son regard perdu dans la contemplation, elle n'était plus là – absente ; son âme semblait s'être soudainement envolée, emportée par cette vision extra-sensorielle, absorbée par quelques esprits rôdant par ici. Elle était toujours vivante, bien sûr, mais son corps ne parvenait plus à répondre à quelque stimuli. Ses lèvres rosées se détachèrent avec douceur pour légèrement s'entrouvrir, lui permettant un soupir, une expiration.

C'est à ce moment qu'un bruit résonna dans son dos ; une voix. Quelqu'un l'appelait. Elle tilta et revint à la réalité avant de tourner son visage toujours pâle vers la personne qui venait d'apparaitre. Elle cligna des yeux. Une jeune fille.

« Ah … m'aider ? Non … je … Tout va bien ... »

Elle se sentait mal à l'aise. Elle ne voulait pas que l'on s'inquiète ou que l'on s'intéresse à elle. Elle prit une inspiration et, se mettant face à elle, elle resserra ses bras autour de sa peluche pour finalement ajouter tout en lui adressant un large sourire qu'elle désirait rassurant :

« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au bord de l'occultisme [Ellyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Zone naturelle. :: L'ancien temple.-