Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

AuteurMessage


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:52

Plus les jours passaient, plus il faisait chaud à Shiinu jusqu'à ce que cela en devienne presque insoutenable... Non, je rigole ! Il faisait certes de plus en plus chaud mais pour un Sorcier du Feu comme notre jeune Karot Ryuu, ce n'était rien de plus qu'une petite douceur que leur offrait le Printemps. Il n'allait sûrement pas se plaindre du soleil alors qu'ils venaient à peine de quitter l'Hiver, cela aurait été complètement illogique ne pensez-vous pas mes chers lecteurs ? Et puis, en même temps qu'était apparu ce magnifique Printemps, le bonheur était revenu dans le cœur de Karot et cela par l'intermédiaire de diverses choses bien distinctes mais qui se rassemblaient... Il avait retrouvé sa bien aimée Fûka Hirakawa, la femme qu'il aimait vous l'aurez deviné. Il avait rencontré diverses personnes des plus intéressantes et en plus de cela, il avait retrouvé son amie Tanaranth même si elle était dans un piètre état pour tout vous dire.

Mais bon, Karot et tous ceux qui avaient vécu le drame de Shiinu trois années auparavant le savaient désormais : La vie était loin d'être rose, elle était plutôt grise dirons-nous... Parfois il y avait des bons moments, et d'autres fois des moins bons comme pour tout. Comme on disait parfois, il y avait des hauts et des bas et beaucoup de bas en ce moment malheureusement. Depuis trois ans vous l'aurez sûrement deviné d'ailleurs, non ? Enfin, dire que tout était la faute du Gouvernement était certes juste mais... Karot ne pouvait s'empêcher de se dire que si il avait été plus fort à l'époque ils n'en seraient pas là... Il ne serait pas le Leader des Fighters vu que les Rebels n'auraient jamais vu le jour mais au moins, ils seraient tous vivants et heureux... Mais le Sorcier du Feu en était bien conscient, ce n'était pas comme cela que ça s'était passé et il ne pouvait strictement rien y faire, il ne pouvait qu'essayer de changer le futur.

Karot était couché sur le sable chaud tout en pensant à cela, il était sorti de l'eau et était en short de bain, pour une fois qu'il ne portait pas son Kimono vous dîtes-vous sûrement je me trompe ? Eh bien, détrompez-vous car son Kimono habituel était bel et bien toujours à côté de lui, juste qu'il avait décidé de l'enlever pour le moment. Il avait juste gardé ses poids comme d'habitude, il n'aimait pas les enlever lorsque ce n'était pas nécessaire, il se sentait trop léger après. Et puis, ce n'était nécessaire que lorsqu'il se battait contre quelqu'un qui lui donnait du mal et encore, lorsqu'il avait quelqu'un à protéger la plupart du temps. Ce n'était pas rare au vu de son caractère et de plein de petites choses qui le caractérisaient, ses particularités si vous voulez... Le jeune homme était vraiment un Sorcier particulier, peu de personnes arrivaient à réellement le comprendre, il avait un sixième sens... Sens qui l'avertit que quelqu'un approchait. Il sourit alors toujours avec les yeux fermés.


"Oui, je peux faire quelque chose pour toi ? Je suis Karot Ryuu."
Revenir en haut Aller en bas


Chelsea Lewis

Chelsea Lewis



Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humaine à pouvoir
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re:Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:43

Chelly s'était réveillée avec un mal de tête terrible. Le soleil accentuait ce mal de tête. Elle était pourtant protégée par son parapluie, mais rien à faire. Le mal de tête persistait toujours. Elle était pourtant sortie pour ça. Pour ne plus penser à ce qui la tracassait, pour se débarrasser de ce fichu mal de tête. Ses pas la conduisirent comme par hasard sur la plage. La mer avait ce joli bleu qui t'invite à plonger dans ses abysses pour ne plus jamais en revenir. Elle s'imaginait l'Angleterre se réveillant doucement, sortant de ses brumes. Elle s'imaginait ses parents, partant pour leur travail. Non. Ne pas repenser au passé. Ça ne servait à rien. Perdue dans ses pensées, ses souvenirs, ses envies et ses problèmes, elle n'avait pas remarqué qu'elle n'était pas seule à profiter de la mer. En fait, si, elle l'avait remarqué. Inconsciemment. Lorsque l'information arriva à son cerveau, elle soupira. Et dire qu'elle était là pour fuir la civilisation, humaine ou non ... Et même ici, il fallait qu'il y est quelqu'un. Et quelqu'un qui parle, bien sur.

"Oui, je peux faire quelque chose pour toi ? Je suis Karot Ryuu."

Faire quelque chose pour elle. Elle faillit lui rétorquer que ce qui l'aiderait, c'est qu'il parte, mais elle ne le fit pas. Karot Ryuu ... Ce nom lui évoquait vaguement quelque chose. Mais son mal de tête l'empêchait de réfléchir correctement. Oui ! Elle se rappelait maintenant ! le jeune leader des Fighters ! Non mais quelle blonde ! Elle même faisait partie des Fighters et elle ne l'avait même pas reconnu ! Bon. C'est pas tout, mais si elle n'ouvrait pas la bouche, il allait la prendre pour une folle. Ou une muette.


"Non, merci ! Enchantée de te rencontrer. Moi c'est Chelsea Lewis"

Elle avait ajouté au tout un sourire qui lui coutait cher. La confiance qu'elle lui accordait en lui disant son nom aussi lui pesait. Mais bon. Être en permanence sèche et cassante avec les autres ne lui apporterais rien. Mais tous ces actes accentuaient son mal de tête. Elle était prise de vertiges. Elle ferma les yeux et inspira un grand coup l'air salé de l'océan. Elle s'efforça d'esquisser un pâle sourire, mais cela ne fit que raviver son mal de tête, et dons ses vertiges.
Arrêter de sourire ... Inspirer, expirer ... prendre un air naturel ... Inspirer, expirer ... Voilà, c'est mieux ma petite. Bon. Que faire ? Passer son chemin ? Ou engager une discussion qui promettais déjà d'être épuisante ?
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:45

Elle se nommait Chelsea Lewis d'après ce qu'elle venait de lui dire, c'était un prénom qui ne lui était pas inconnu d'ailleurs... Il ne savait pas vraiment si c'était un prénom qu'il avait déjà entendu ou si c'était quelque chose qu'il avait déjà lu... La question était, comment en être sûr étant donné le nombre de personnes qu'il connaissait ? Bah oui, il y avait ceux qu'il avait connu lorsqu'il était encore étudiant à Shiinu, trois années auparavant... Mais elle ne faisait pas parti de ceux-là car le jeune Leader des Fighters se souvenait des prénoms de tous ceux qu'il avait rencontré lorsqu'il était étudiant. Cela lui rappelait d'ailleurs qu'il y avait beaucoup d'entre eux qui n'étaient toujours pas réapparus... Étaient-ils morts ou étaient-ils simplement retournés chez eux ? Le Gouvernement les avaient-ils attrapé ? Tant de question sans réponse... Il devait donc l'avoir rencontré lorsqu'il avait 19 ans, c'était une Fighter, il l'avait donc sûrement à l'entraînement ou sur un dossier...

Pour tout dire, elle ne semblait pas vraiment être bien là, il semblait qu'elle se sentait plutôt mal pour être plus précis... Comment expliquer cela ? Karot ne savait pas exactement d'où cela provenait mais il avait l'impression qu'elle voulait être seule et, que le fait que le jeune homme soit là la dérangeait plus qu'autre chose... Peut-être était-ce juste une impression mais bon, c'était rare que le jeune homme se trompe à ce sujet-là... Mais rare ne voulait pas dire impossible après tout. Et puis, ça arrivait à tout le monde de se sentir mal, personne n'était assez parfait pour toujours aller bien, on pouvait en donner l'impression comme le faisait tout le temps le jeune Sorcier lorsqu'il était en face des gens mais... On ne pouvait pas se mentir à soi-même et le jeune homme savait bien qu'il y avait un gros problème en lui. Le traumatisme du massacre trois années auparavant était encore bien présent en lui, sûrement pour toujours d'ailleurs.

Cependant, vu qu'elle était là et que lui aussi était là... Autant discuter non ? Cela n'était peut-être pas trop du goût de celle-ci pour le moment mais au pire, elle n'avait qu'à le lui dire. Tiens, elle avait sourit. Était-ce un vrai sourire ou s'était-elle juste forcée parce qu'elle avait reconnu qu'il était le Leader des Fighters ? Karot détestait l'hypocrisie, il n'estimait pas que son rang lui donnait des droits particuliers, certes il était respecté et craint par beaucoup mais... Il s'en foutait lui, en définitif tout ce qu'il voulait, c'était revoir son ancienne vie avec tout le monde. Mais tout cela sonnait désormais comme un fantasme, un rêve impossible à décrocher à la force de ses bras. Il avait besoin de tous ceux qui avaient ce même rêve pour réussir à faire quelque chose de grandiose. Et il y arriverait, il ferait dégager les Forces de l'Ordre de leur havre de paix, leur maison... L'endroit dans lequel ils avaient décidé de vivre, Le Gouvernement partirait de Shiinu.


"Oh, tu es une Fighter hein ? T'as pas l'air de te sentir très bien. T'es sûre que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas


Chelsea Lewis

Chelsea Lewis



Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humaine à pouvoir
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re:Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:39

Chelsea essayait de retrouver contenance. Il fallait qu'elle arrête de penser à son mal de tête. Et à son mal à l'aise, aussi. Elle se mit alors à dévisager le jeune Rebel. Il était mignon. Presque aussi beau que ... Non. Il ne fallait pas y penser. Elle ne pouvait pas fondre en larmes. Pas devant lui. Non pas à cause du fait qu'il était leader des Fighter, ça elle s'en foutait royalement, mais parce qu'elle ne voulait pas passer pour une faible. Elle ne voulait pas voir son cauchemar recommencer. Elle ferma les yeux pour retenir les larmes qui menaçaient de couler. Non mais repenser à lui. Quelle idée ! Il fallait qu'elle retrouve le contrôle d'elle même. Elle se mit alors à penser à ...

"Oh, tu es une Fighter hein ? T'as pas l'air de te sentir très bien. T'es sûre que ça va ?"

Non mais ! L'interrompre dans ses pensées, là, comme ça, sans aucun regret ! Il ... Il se souciait de sa sa santé. Personne ne le faisait, et cela depuis longtemps. Elle avait bien fait de lui accorder sa confiance. C'était quelqu'un de bien. En fait, elle considérais si peut de personnes comme des gens bien, que cela faisait de lui quelqu'un de privilégié, une exception à la première règle de Chelly : "n'accorder sa confiance à personne. Surtout si la personne en question te dit que tu peux avoir confiance en elle." Un exception qui ne le sauras jamais. Pour quoi faire de toute façon ? Il n'en comprendrais pas la signification. Chelsea avait accordé sa confiance à si peu de personnes ... mais des personne qui l'avait toujours mérité. Comme ... non, pas encore.

"Oui, je fais bien partit des Fighters. Ça va aller, merci, lui répondit-elle avec un faible sourire. Que fais-tu ici ?"

Détourner la conversation, voilà ce qu'il y avait de mieux à faire. Si conversation il y avait. Il ne fallait pas qu'il lui pose d'autres questions sur elle. Accorder sa confiance à quelqu'un est une chose, lui raconter toute sa vie en est une autre. Deux choses qu'elle ne voulait pas, qu'elle ne devait pas confondre.Elle le regarda et essaya de deviner ses pensées ses émotions. Mais plus elle le dévisageait, plus ça la mettait mal à l'aise. Ses yeux la troublaient, parce qu'elle devinait que si elle les regardait bien, la seule chose qu'elle pourrait y voir, ce serait du regret, de la tristesse et autre sentiments qui la feraient retourner dans le passé. Se souvenir de ce qu'elle préférait oublier. Elle détourna le regard. Et son mal de tête repris. C'était vraiment pas son jour ...
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:32

Karot regarda la jeune femme d'un peu plus près si on peut dire cela, on pouvait voir que les couleurs dominantes sur celle-ci étaient le rouge et le noir. Elle avait l'air d'être assez grande et plutôt avec des cheveux mi-longs, rouges eux aussi. Elle était aussi doté de grands yeux bleus clairs et d'une petite bouche. Elle avait un parapluie et des lunettes, les lunettes elle pouvait comprendre mais le parapluie... Il y avait énormément de soleil et les parapluies, c'était contre la pluie justement... Contre le soleil il y avait les parasols. Donc, soit c'était quelque chose dont elle ne pouvait pas se séparer parce que c'était un cadeau ou parce qu'elle perdait certaines facultés sans soit c'était autre chose et Karot ne voyait pas quoi. Je vous ai dit que la couleur de ses cheveux n'était pas du tout naturelle ? On pouvait voir sans aucuns soucis qu'elle s'était teint les cheveux rouges, quelle idée étrange mais elle avait sûrement ses raisons.

Elle disait allait bien mais ça se voyait que c'était totalement faux... Pourquoi toutes les personnes qui tentaient de mentir ne savaient pas comment faire ? C'était triste tout de même, et le pire c'était que malgré le fait qu'elle n'étaient pas capables de faire passer le mensonge, certaines de ses personnes continuaient encore à mentir. Mais ce n'était pas de leur faute, certains mentaient car ils n'avaient pas vraiment d'autres choix pour se protéger... De quoi ? On pouvait se protéger de pleins de choses... De son passé, de son présent, de son futur, du temps, des gens, de la souffrance, de la mort et j'en passe pour ne pas vous faire toute la liste, ce serait trop long. En attendant, le fait était qu'elle avait beau dire que tout allait pour le mieux, même si là j'abuse un peu, mais elle avait bien quelque chose dans l'esprit... Quelque chose qui la tourmentait si on pouvait dire. Lire dans ses pensées ? Facile mais il n'aimait pas.

Ce que Karot faisait ici ? C'est vrai ça tiens, qu'est-ce qu'il était venu faire ici déjà ? Pourquoi s'était-il rendu en ce lieu magique qu'était la plage... Pourquoi Magique dites-vous ? A cet endroit, à certaines heures et d'un certain point de vue, on avait parfois l'impression d'être le lien entre le ciel et la terre. Cette impression était uniquement due aux reflets sur l'eau et Karot le savait mais, c'était réellement magnifique pour le jeune Fighter de voir cela. Que voulez-vous, le jeune homme était aussi un peu rêveur, une des autres raisons qui lui avaient permit de survivre lorsqu'il était sur le point de devenir fou quelques années auparavant. Vous imaginez, il serait chez les Insanes maintenant... C'était une idée qui lui faisait froid dans le dos, il était très bien en tant que Fighter, faire partie des Spies passait à la limite mais sûrement pas Insane. Il regarda à nouveau la jeune femme qu'était Chelsea et comme toujours lui sourit.


"Tu n'as pas l'air d'aller bien mais si tu ne veux pas m'en parler je comprends. Je suis venu réfléchir, j'aime cet endroit, et toi pourquoi tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas


Chelsea Lewis

Chelsea Lewis



Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humaine à pouvoir
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re:Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:45

Ah ! Non ! Pas ça ! Pas ce genre de regard qui transperce l'âme. Elle avait l'impression d'être passée au rayon X. Elle savait pertinemment qu'il avait compris, qu'il savait parfaitement qu'elle n'allait pas du tout bien. Elle savait qu'il aurait pu lire en elle comme dans un livre ouvert, et elle lui savait gré de ne pas le faire. Oui, vraiment elle avait bien fait de lui accorder sa confiance. Il la mérite largement ! Elle le remerciait du fond du cœur et lui adressa un faible sourire. Elle ne l'avait pas vraiment imaginé comme ça. Pour elle, en tant que leader des Fighters, ça devrait être un homme remplit de haine, froid, ne se souciant pas tant que ça du sort des autres. Elle voyait bien qu'il était incapable de tuer, même un membre des Forces de l'Ordre. Tiens ... et elle, elle avait déjà tué un être vivant ? Bonne question. Pas qu'elle s'en souvienne. Mais tuer ne lui faisait pas peur. Cette pensée lui fit froid dans le dos ... elle était donc si impitoyable que le sort d'un être vivant, tant qu'il faisait partit du camps ennemi, lui importait si peu ? Elle était vraiment ignoble. Elle était pourtant censée se battre pour la vie ! Elle espérait que son trouble intérieur ne se voyait pas.

"Tu n'as pas l'air d'aller bien mais si tu ne veux pas m'en parler je comprends. Je suis venu réfléchir, j'aime cet endroit, et toi pourquoi tu es là ?"

C'était vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Il avait même compris ça. Elle commençait à lui vouer une admiration sans bornes. Il savait lire dans l'âme des autres à la perfection. Tout de même ... être découverte, être mise à nu de cette manière était loin d'être agréable. Ne pas le regarder dans les yeux. C'était la meilleure chose à faire. Mais elle n'arrivait à le faire. Il l'intriguait trop. Après un court instant, elle s'ébroua mentalement et détourna les yeux. Sa gène et sa migraine revenaient au grand galop. Puisque qu'il ne lui avait rien demandé, elle allait lui dire tiens.

"Non, effectivement, je ne vais pas très bien. Je suis venue ici pour fuir la foule et essayer de faire disparaître mon mal de tête. Je t'avoue que ta présence au début n'a fait qu'empirer les choses. Mais puisqu'on y est, ça ne fait rien. Moi aussi j'aime cet endroit. L'océan m'a toujours attiré. Et je trouve que c'est un coin magnifique. Pas toi ?"

Elle connaissait par avance la réponse, mais c'était juste histoire de ne pas s'attarder sur le sujet. Il lui avait fait confiance et elle lui avait rendu sa confiance, c'est tout. Elle ne voulait pas s'attarder la dessus. Approfondir le pourquoi de ce revirement de situation interne allait sans aucun doute augmenter sa migraine. Mais elle était prête à supporter celle-ci le temps d'une conversation. Refuser une conversation avec quelqu'un d'aussi intriguant aurait été une insulte. Alors elle était prête à courrir le risque.
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:00

Chelsea eut une réaction qui n'étonna pas vraiment Karot mais qui créa tout de même une petite surprise en lui, au début tout du moins. Elle semblait vouloir se détacher de son regard, c'était un peu normal quand on savait que le jeune homme avait la capacité de lire dans l'âme, le cœur et pour faire court, les pensées des gens. Pour être complètement honnête, le Sorcier du Feu ne se souvenait même pas de la façon dont il avait développé ce don si particulier, la première fois que cela s'était manifesté... Depuis toujours au faite, avant il ne pouvait pas lire dans les pensées mais son sens de déduction était réellement hors du commun, après il s'est développé par lui-même... Son pouvoir supérieur à l'empathie elle-même. La première personne devant qui ce pouvoir avait été sûrement l'ange Junsuina qu'il avait rencontré dans le Hall si il se souvenait bien, un des sceaux du jeune homme avait été brisé ce jour-là.

Elle avait mal à la tête hein ? Karot le savait déjà grâce à diverses choses lorsqu'il l'avait observé... Bien sûr qu'elle ne se sentait pas bien, on ne pouvait pas se sentir bien lorsqu'on était souffrant, c'était totalement logique après tout. Le jeune homme savait aussi qu'il l'avait un peu gêné au début mais... Si il l'avait laissé comme elle était lorsqu'il l'avait trouvé, elle aurait fait quelque chose de stupide... Enfin, ce n'était pas vraiment stupide pour le Leader des Fighters, mais si elle faisait ça elle ne ferait que souffrir encore plus qu'au début. N'empêche, plus le temps passait plus elle semblait être souffrante, Karot pouvait peut-être faire quelque chose avec les quelques herbes qu'il avait sur lui. Il devait réfléchir à ce qu'il avait sur lui, un peu de tout pour vous donner une idée mais quelle serait la meilleure combinaison pour le mal de tête ? Ah ! Pourquoi pas une plante à propriété curatives et régénératrices ?

"Oui je sais que ma présence te dérangeait, quand on vient ici c'est pour être seule la plupart du temps. Je vais te faire une "infusion" pour faire passer ton mal de tête. L'océan est en effet un lieu magnifique, Ten et Ryuu le pensent aussi."

Vous, vous savez qui sont Ten et Ryuu n'est-ce pas ? Les Dragons de compagnie de Karot ? Vous ne tenez pas à la vie ? Ne dites jamais devant le jeune homme, vous subirez à la fois sa fureur et celle de ses Dragons. Sérieusement hein ! Quoi ? Est-ce que j'ai déjà essayé de le faire ? Non ! Mais j'en ai été témoin et... Si Karot n'était pas contre le meurtre, l'homme serait sûrement mort aujourd'hui, il n'y était pas passé loin d'ailleurs mais bref. Ces deux Ten et Ryuu que certains considéraient comme effrayant car ils demeuraient tout deux des Dragons de Feu... Des Dieux-Dragons en plus, Karot ne savait même pas que cela existait à la base mais bon... En tout cas, les deux amis du jeune homme étaient en train de se balader sous leur forme minuscule un peu plus près de l'océan, on ne pouvait pas les voir d'ici à part avec une excellente vue et en sachant où regarder. Il fallait vraiment être chanceux pour tomber dessus par hasard. Karot venait de finir l'infusion et il lui tendit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Chelsea Lewis

Chelsea Lewis



Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humaine à pouvoir
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re:Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:18

Oui, bon. Elle ne le regardait peut-être plus, mais elle savait qu'il le faisait, lui. Une impression ... une impression étrange se faufilait en elle. L'impression d'un retour dans le passé. Soudain les souvenirs affluèrent en elle, irrépressibles. Mais juste ceux dont elle ne voulait pas se souvenir. Sa discussion, avec une autre personne, au même endroit, la mort de la belle inconnue, et son incarcération. Mais aussi des choses bien pires, qu'elle ne supporterais pas de vivre une deuxième fois. Elle ne voulait pas refondre en larmes. Tiens ? Il parlait. Elle allait se raccrocher à ses paroles. Bonne idée. Elle s'efforça donc de chasser ses souvenirs pour écouter ce qu'il disait.

"Oui je sais que ma présence te dérangeait, quand on vient ici c'est pour être seule la plupart du temps. Je vais te faire une "infusion" pour faire passer ton mal de tête. L'océan est en effet un lieu magnifique, Ten et Ryuu le pensent aussi."


Tiens. Il avait aussi compris ça. Mais c'est qu'il est drôlement intelligent le petit leader des Fighters ! Petit ... tout est encore et toujours une question de relativité ... Et gentil avec ça ! Lui proposer une infusion contre son mal de tête ... Elle ne connaissais pas grand monde qui en aurait fait autant. Ten et Ryuu ... ça devrait être ses deux Dragons "apprivoisés" si l'on peut dire, dont on lui avait parlé. Elle savait aussi que "Dragon de compagnie" était un terme à ne pas employer pour les désigner. Elle en avait entendu parlé mais ne les avait jamais vu de ses propres yeux. Elle était curieuse de les voir ... Elle sortit du labyrinthe de ses pensées pour remarquer que Karot lui tendait l'infusion en question. Chelsea se laissa tomber sur le sol et lui pris l'infusion des mains. Elle la but doucement, en prenant le temps de ressentir la chaleur du breuvage qui coulait dans sa gorge. Elle attendit un petit moment, puis elle eu la satisfaction de sentir sa migraine partir, et son cerveau recommencer à fonctionner normalement. Vous connaissez le plus grand privilège que Chelsea puisse accorder à quelqu'un ? Après la confiance ? Considérer cette personne comme un ami. Et c'est ce qu'elle venait de faire. Incroyable, direz-vous ? Pas dans son esprit. Le considérer comme tel lui semblait naturel après ce qu'il venait de faire. Si tout le monde avait la chance de la rencontrer dans un de ses maux de tête, d'arriver à lui faire engager une discussion durable et si la personne était attentionnée, elle aurait de nombreux amis. Elle lui rendit le verre avec uns sourire chaleureux.

"Merci pour tout. Ton remède est super efficace. Tu es beaucoup plus intelligent que tu en as l'air. Merci d'être aussi compréhensif et attentionné envers moi. T'es vraiment quelqu'un de bien. Je ne pensais pas que Ten et Ryuu appréciaient la mer. Ce sont des Dragons de feu, non, pourtant ?"
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:27

Les yeux de Karot... Comment dire cela ? Oui, un premier détail qui pouvait être plus ou moins intéressant, ils changeaient de couleur très souvent et depuis peu, Karot était capable de contrôler ce changement de couleurs mais cela n'intéressait pas vraiment le jeune homme. C'était assez marrant pour impressionner les enfants et pour les amuser mais sans plus, la plupart du temps ses yeux changeaient de couleur par rapport au soleil et à son humeur. Mais ce n'était pas de cela que je voulais parler en abordant le thème des yeux du jeune Sorcier du Feu. Vous savez sûrement que le Leader des Fighters, malgré le fait qu'il ne semblait pas vraiment être un féroce combattant, était un guerrier parfaitement polyvalent et possédant des pouvoirs particuliers... Je vous ai parlé de l'empathie ? En tout cas, le jeune homme avait le pouvoir de lire dans les pensées des gens en les regardant dans les yeux ou en les touchant, impressionnant non ?

Bien heureusement, l'infusion que Karot venait de préparer à la jeune demoiselle fonctionnait bien... Le contraire aurait été assez problématique mais les chances pour qu'une des infusions du jeune homme ne fonctionnent pas étaient proches de zéro. Pas vraiment parce que c'était lui qui les préparait, ou plutôt pas seulement pour cela, mais aussi parce que les infusions en question étaient faites avec des herbes très spéciales et rares... Enfin, rares dans la région mais en voyageant à travers le monde on pouvait les trouver en grande quantité dans certaines autres régions. Comment Karot pouvait-il savoir cela ? Eh bien, le Fighter avait fait le tour du monde en un an, juste après le massacre de Shiinu... Enfin, un an après tout de même, si il était parti directement il serait devenu fou et aurait sûrement tué beaucoup de personnes. Et il se serait senti monstrueux et se serait tout simplement détesté lui-même.

Un sourire chaleureux, enfin ! Le jeune homme était vraiment content de voir la jeune demoiselle qu'était Chelsea sourire, il aimait bien sourire mais il aimait surtout apporter le bonheur à ceux qui l'entouraient... Bien sûr, la plupart de ses ennemis n'avaient pas vraiment cette chance vu que leur bonheur ferait le malheur de tous les anciens Shiinuens, mais tout cela était une histoire qui était encore d'un autre niveau... C'était complètement différent pour le coup. Il était plus intelligent qu'il en avait l'air ? C'était ce que lui avait dit la jeune Chelsea, beaucoup auraient mal pris cette phrase qui semblait signifier qu'elle le pensait stupide mais ce n'était pas le cas de Karot, il s'en moquait. Quant à Ten et Ryuu, elle n'avait pas tort dans un certain sens, comment des Dragons du Feu pouvaient-ils apprécier leur élément contraire en la présence de l'eau ? L'explication était vraiment simple en réalité, ne vous en faîtes pas.


"C'est un plaisir pour moi. C'est normal, tu as l'air d'être plutôt gentille et je ne peux pas laisser quelqu'un dans le besoin. Quant à Ten et Ryuu, ils ont beau être des Dragons de Feu, il ne fait pas oublier que l'Eau et le Feu sont complémentaires lorsqu'ils s'allient. En somme, ils se sentent aussi bien dans l'Eau quand dans le Feu du moment qu'il n'y a aucune hostilité. Tu veux les voir ?"
Revenir en haut Aller en bas


Chelsea Lewis

Chelsea Lewis



Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi.


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humaine à pouvoir
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re:Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:27

Elle avait commis une énorme gaffe. L'infusion de Karot lui avait ôté son mal de tête, mais ses idées n'étaient pas encore très claires. Résultat : elle venait de le traiter d'imbécile. Elle venait de se faire un ami et elle l'insultait déjà ! Pourvu qu'il ne soit pas en colère. C'est qu'elle ne voulait pas du tout dire ça, elle, la pauvre ! Elle voulait juste dire qu'il était intelligent, mais dans le sens de compréhensif... Elle voulait juste dire qu'au premier abord, elle n'aurait pas pensé qu'il puisse être aussi perspicace pour comprendre et ses pensées, et ses sentiments. J'imagine que vous devez la trouver un peu débile sur les bords... Ce n'est pas le cas, mais c'est juste qu'elle n'a pas l'habitude de réfléchir à ce qu'elle dit. Surtout parce qu'elle n'a pas l'habitude de parler... enfin, pas autant. Décidément, tout allait de pire en pire pour elle. Un soleil écrasant, un mal de tête horrible, et maintenant la colère certaine du jeune homme. Elle se rendit compte qu'elle était en train de le dévisager, le jeune homme en question, et elle se sentit vraiment idiote pour le coup. Elle le traitait d'imbécile, et elle se comportait comme la reine des abruties ! Elle n'avait plus aucune excuse, maintenant qu'elle n'avait plus mal à la tête. Elle vit qu'il prenais une inspiration, signe évident qu'il allait parler, sûrement pour s'énerver contre elle. Elle ne savait pas. Comment aurait-elle pu d'ailleurs ? Elle n'était pas aussi perspicace que lui, elle ne lisait pas dans le regard des gens leurs sentiments, leurs pensées et leurs problèmes. Mais bon, comme il était évident que n'importe qui s’énerverait si on le traitait d'imbécile, elle se prépara au pire. Il fallait qu'elle se reprenne ! Elle s'était laissée attendrir, la carapace qui entourait son esprit, d'habitude si solide, avait fondue comme de la neige en plein mois d'août. Elle qui se moquait éperdument des sentiments des autres, voilà qu'elle avait peur de la colère de quelqu'un ! Elle ferma les yeux, en se disant qu'il lui importait peu que le jeune chef des Fighters se mette en colère. Et son esprit se blinda, comme par magie ! Plutôt par habitude en fait. D'accord, il était peut-être gentil et tout et tout, mais ce n'était pas une raison pour commencer à divaguer de la sorte ! Mais c'est qu'elle commençais à devenir faible, la petite sotte ! Non mais sérieusement, comment avait-elle fait pour tomber aussi bas ? Il fallait que cela cesse. Non pas redevenir cassante ou quoi que ce soit... juste arrêter de jouer la petite fille naïve qui vénère quelqu'un qu'elle connait à peine, et cela sous prétexte qu'il lui a permis de se débarrasser d'un sale mal de tête. Et puis, qu'est-ce qu'il voulait dire l'autre ?

"C'est un plaisir pour moi. C'est normal, tu as l'air d'être plutôt gentille et je ne peux pas laisser quelqu'un dans le besoin. Quant à Ten et Ryuu, ils ont beau être des Dragons de Feu, il ne fait pas oublier que l'Eau et le Feu sont complémentaires lorsqu'ils s'allient. En somme, ils se sentent aussi bien dans l'Eau quand dans le Feu du moment qu'il n'y a aucune hostilité. Tu veux les voir ?"

Et bam ! Douche froide. Il ne s'était pas énervé, pas du tout. Il aurait pourtant eu de nombreuses raisons de l'être. t elle n'aurait pas pu le lui reprocher. Mais non, au lieu d'être en colère, il lui parlait calmement, toujours souriant. Et la hargne qui s'était éveillée en elle disparue tout d'un coup. Et tout à coup quelque chose la choqua. Une phrase, un mot à peine, qui lui donnait des envies de meurtre. Il... Elle... avait l'air gentille ? NON MAIS ET PUIS QUOI ENCORE ! Détestable, sadique, et tous ces adjectifs dont elle avait tant l'habitude, passe encore, mais GENTILLE ?! Elle 'était tant attendrie qu'il l'avait trouvée GENTILLE ? Là, sur le coup, elle eu envie de le tabasser pour lui prouver le contraire. Elle serra les poings et maintint ses paupières fermées. Non, ce n'était pas la bonne solution. Pour une fois que quelqu'un avait une bonne opinion d'elle ! Elle se força à respirer et à retrouver son sang-froid. Elle écouta la suite de ses paroles. Son explication quant à l'engouement de Ten et Ryuu pour l'océan tenait la route, et était du reste parfaitement juste. Elle ne s'était jamais posé la question de la complémentarité de l'eau et du feu. Il faut dire qu'elle avait autre chose à penser. Non pas que penser la fatigua d'aucune façon, au contraire elle adorait tout ce qui nécessitait un peu de réflexion, tel que la philosophie ou les maths. Seulement ce n'était pas le genre de questions qu'elle se posait habituellement. Mais lui, en tant que sorcier du Feu, il avait déjà dût résoudre le mystère depuis bien longtemps. Si elle voulait voir les deux Dargons ?! Mais bien entendu ! Il ne faut croire que, même si ma petite Chelly refoule ses sentiments, il ne lui reste encore l'insatiable curiosité dont est dotée toute fille normalement constituée ! Alors pour avoie envie de les voir, ça oui, elle avait envies de les voir ! Elle se demandait bien à quoi ils pouvaient ressembler. Bien sûr, elle en avait entendu parler, et plus d'une fois, mais elle n'arrivait pas à se les représenter mentalement. Ah, ce qu'elle avait hâte de les voir ! Mais bon, il ne fallait pas non plus abuser de la gentillesse du jeune homme ! Souviens-toi de tes bonnes manières Chelly ! Elle voulait vraiment qu'il lui présente Ten et Ryuu. Elle ignorait d'où venait ce subit engouement pour les deux Dragons, mais, ce qu'elle savait, c'est qu'elle désirait ardemment les voir. Elle espérait de tout son cœur qu'il allait accepter ! Mais, après tout, si il lui avait proposé, c'est qu'il voulait bien. Et c'est sur cette pensée qu'elle acquiesça.

"Excuse moi, je ne voulait pas te traiter d'imbécile, mais juste te dire que j'ai été surprise par ta compréhension. Quant à ta proposition, bien sûr que j'aimerais voir Ten et Ryuu ! J'ai souvent entendu parler d'eux, comme de toi, mais, tu t'en doutes, je ne les ai jamais vus. Je n'aurais jamais pensé les voir un jour ! Pour moi c'est un peu comme des légendes... "
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:54

[Désolé du retard, examens :/]

La jeune demoiselle était désormais en train de dévisager le jeune homme qu'était Karot, on ne pouvait pas vraiment dire que cela le dérangeait mais plutôt que cela l'étonnait quelque peu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'observe comme cela tout d'un coup... Enfin, lui il le faisait tout le temps donc il ne pouvait pas vraiment se permettre d'être choqué, juste un peu surpris mais pas trop quand même puisqu'il ne connaissait pas le caractère de la jeune femme après tout... Pas encore tout du moins, quoi qu'il en fut le Leader des Fighters était bien content de voir que la jeune Chelsea semblait aller beaucoup mieux bien qu'elle semblait se torturer l'esprit, sûrement avec quelque chose d'inutile d'ailleurs... Mais bon, c'était parfois comme cela que réagissaient les gens, on ne pouvait rien y faire surtout lorsqu'on ne savait pas pourquoi. Avoir le pouvoir de lire dans les pensées n'autorisait pas Karot à utiliser ce dernier n'importe comment, c'était très impoli en plus et pas du tout le genre du jeune homme.

Mais bon, pour être totalement franc avec vous, Karot savait exactement ce qui torturait l'esprit de la jeune fille qu'il avait devant les yeux et qu'il venait de guérir d'un mal de tête grâce à une infusion... C'était tout simplement le fait qu'elle l'avait considéré et appelé d'une manière qui pouvait porter à confusion et qui aurait pu énerver le jeune homme. Bien entendu, ce n'était pas le cas mais ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait savoir. Après tout, pour elle il était un inconnu comme elle était une inconnue pour lui. Ils ne pouvaient pas deviner les réactions de l'autre comme si ils étaient des amis de longue date. Dans ces cas-là, il pourrait y avoir trop de méprises ou de choses qui ne serviraient qu'à rendre leur rencontre désagréable... C'était pour cela que même si Karot savait plus ou moins ce qu'elle pensait, il préférait faire comme si de rien était. Elle finirait de toute façon par le lui dire si elle le voulait, c'était une fille sincère, ça se voyait et Karot appréciait cela.

Chelsea semblait vraiment être choquée par le fait que le Sorcier du Feu ne se soit pas énervé contre elle, tous ceux qui le connaissaient rigoleraient sûrement devant cette situation parce qu'ils auraient sûrement pu anticiper la réaction de Karot et la réaction de la jeune femme à la réaction du jeune homme justement. Vous trouvez que c'est compliqué ? Mais non, il suffit juste de réfléchir un tout petit peu et de s'imaginer votre réaction si vous connaissiez un homme similaire à Karot. Bref, vous vous rendrez compte bien assez tôt du caractère assez particulier du jeune homme, particulier dans le bon sens du terme bien évidemment, enfin c'était question de point de vue après... La plupart des personnes appréciaient le jeune homme, enfin c'était ce dont il avait l'impression en tout cas, on ne lui avait presque jamais dit le contraire si on ne comptait pas les membres du Gouvernement qui le haïssaient pour la plupart... C'était un peu normal quand on savait qui il était.

Alors elle voulait les voir... Ce n'était pas très étonnant quand on y regardait de plus près, il était tellement rare de voir des Dragons, et encore plus les Dieux-Dragons que possédait le jeune Sorcier du Feu. Et puis, si il lui avait proposé ce n'était pas pour lui dire non ensuite, ce serait très méchant ce qui était totalement l'opposé de ce qu'était le jeune homme comme vous l'avez sûrement très bien compris désormais. Il n'aimait pas non plus trop faire attendre les gens pour la simple et bonne raison que même si il était patient, il n'aimait pas attendre donc il ne faisait pas aux autres ce qu'il n'aimait pas qu'on lui fasse... Question de bon sens vous ne pensez pas ? Et puis, ce n'était pas comme si les deux Dragons étaient des secrets, enfin pour être plus précis ils n'étaient plus un secret... Ils étaient plutôt connus, détestés, craints et plein d'autres choses par diverses personnes, du Gouvernement en particulier je suppose que vous l'aurez devinez sans trop de problèmes. Enfin, bref.

Des légendes ? C'était peut-être un peu abusé non ? Il savait que ce n'était pas de la flatterie de la part de la jeune demoiselle pour qu'il lui montre les Dragons en question étant donné qu'elle était quasiment assurée qu'il allait lui montrer justement. Alors cela voulait tout simplement dire que c'était vraiment ce qu'elle pensait et c'était assez surprenant. Cela remplissait bien entendu Karot, Ten et Ryuu de joie et d'immense satisfaction mais aussi d'une surprise à laquelle ils avaient désormais habitude de cohabiter. On en apprenait tous les jours dans le monde bizarre dans lequel ils vivaient aujourd'hui, on ne pouvait avoir confiance en personne... C'était le discours de la plupart des habitants de l'île, Gouvernement compris... Enfin, la plupart était peut-être un grand mot, disons simplement une partie de la population tenait ce discours pessimiste. Quoi qu'il en soit, le jeune Rebel ne fit pas durer le suspens plus longtemps que les quelques secondes qui venaient de s'écouler et il fit apparaître ceux qui étaient comme ses fiertés et ses plus fidèles alliés et compagnons.


"Aucuns soucis, j'ai l'honneur de te présenter Ten et Ryuu. Parler de légende est peut-être un peu trop, non ? Tu sais aussi te battre je suppose ? T'es spécialisée dans quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Réflexion [PV : Chelsea Lewis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion [PV : Chelsea Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Zone naturelle. :: La plage.-