Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

AuteurMessage


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Liens de Karot Ryuu Empty
MessageSujet: Liens de Karot Ryuu Liens de Karot Ryuu Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:53

//Présentation Rapide//

Ce que j'aime : J'aime la bonne nourriture, les arts martiaux, les armes et particulièrement les Katanas. Peut-être est-ce dû au fait que je suis Sorcier mais j'adore tout ce qui est fantastique, surtout le mythe des dragons. Mes grandes passions sont la moto et sortir et m'amuser avec mes amis. J'adore la compétition plus que toute autre chose.

Ce que je déteste : Je déteste les personnes qui touchent aux personnes que j'aime... Je déteste aussi les lâches que je répugne plus qu'autre chose. Étant très exigeant avec moi-même, je déteste ne pas réussir un objectif que je m'était fixé et me sentir faible.

Tics : Je risque souvent ma vie pour mes amis, c'est un tic ça ?

Orientation Sexuelle : 100% Hétérosexuel.

//Partie Lien//

Connaissances :

Maël

Liens de Karot Ryuu 11816010

Alors lui, je ne saurais pas vraiment comment décrire notre relation... A la base, nous devrions être ennemis vu qu'il fait parti du Gouvernement et moi des Rebels. Nous nous sommes d'ailleurs combattu mais, c'est justement après ce combat que j'ai pris conscience que ce Démon était plus... Sensible qu'il ne voulait bien le laisser croire. Je pense qu'il n'avouera jamais qu'il m'apprécie mais pour ma part c'est plus ou moins le cas je pense, enfin je ne sais pas trop. C'est une connaissance quoi.

Amis :

Meilleurs Amis :

Ennemis :

Évités :

Amoureuse :

Fûka Hirakawa

Liens de Karot Ryuu 27816711

La seule qui fait battre mon Cœur de cette façon. Tout a évolué très vite entre nous, je suis tombé amoureux d'elle avant même de m'en rendre compte. Elle est la seule à avoir réussit à me toucher de cette façon. Je donnerai ma vie pour la protéger, je l'aime plus que tout. Après trois années je l'ai enfin retrouvé, j'ai eu une énorme responsabilité qui est celle de ne pas la laisser sombrer dans les ténèbres et la vengeance. Je veillerai toujours sur elle et je ne l'abandonnerai plus jamais. Normal puisqu'elle est véritablement ma vie après tout.

Famille :

Ex' :

Amant :

Jouets :
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Karot Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Personnage's management. :: Relations.-