Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

AuteurMessage


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Empty
MessageSujet: Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:49

Cela faisait bizarre de venir ici, depuis qu'il était à Shiinu, il n'était allé que peu de fois dans cet endroit... Il ne l'aimait pas trop pour dire la vérité, c'était un endroit beaucoup trop morbide à son goût. Il aurait préféré ne jamais avoir à mettre les pieds dans celui-ci, mais il y avait des choses pour lesquelles nous n'avions pas le choix, on avait beau dire partout... Vous avez toujours le choix, quand on veut on peut et tous les trucs de ce genre, la vérité était bien différente de tout cela... Mais alors complètement. Le fait était que la vérité était bien plus sombre que cela, sans même parler de destin car Karot ne croyait pas du tout au destin, ou plutôt... Il avait une vision du destin bien à lui selon laquelle il était le seul à décider de son destin, ou plutôt à l'influencer dirons-nous pour ne pas tomber dans la prétention vous voyez ? Mais alors, pourquoi aujourd'hui le jeune Sorcier du Feu se trouvait-il dans cet endroit sinistre ?

Ah oui ! Je ne vous ai toujours pas dit où se trouvait le jeune Karot depuis maintenant une bonne dizaine de minutes ! Eh bien, peut-être que vous l'aviez par vous-même deviné à cause des mots comme morbide et tout cela mais bon... Si ce n'est pas le cas, laissez-moi vous éclairer à ce sujet, voulez-vous ? Le Leader des Fighters se trouvait donc dans un Cimetière, vous avez bien entendu... Il était dans le cimetière de Shiinu, vous comprenez sûrement pourquoi il parlait d'endroit sinistre et tous les autres qualificatifs de ce genre qui avaient été utilisé, n'est-ce pas ? Oui, il n'y avait pas à dire, les cimetières étaient... Effrayants ? Ce n'était pas du tout ce que le jeune Fighter ressentait en ce moment, aucune peur ni quelque chose s'y apparentant. Ce qu'il ressentait était bien plus complexe et difficile que cela, à un point que seuls ceux qui ont perdu des gens peuvent comprendre. Et encore.

Cela nous amène à nous demander, pourquoi le jeune Karot Ryuu se trouvait-il dans un tel endroit ? Vous connaissez un peu son histoire non ? Donc vous devez savoir qu'il a presque tout perdu, non ? Que si nous retournons trois années dans le passé, vous pourrez voir tout ce qu'il a vécu, non ? Pensez-vous que vous auriez survécu à cela sans sombrer dans la folie ? Vous qui critiquez peut-être les insanes, peut-être en seriez-vous maintenant un ou une ? Personne ne peut se remettre de ce qu'il s'est passé, les personnes ont juste chacun leur façon de prendre la chose et de vivre avec...Certains se mettaient à combattre contre le fléau, d'autres agissaient dans l'ombre, d'autres devenaient fous, encore d'autres se rangeaient du côté de l'ennemi et il y avait enfin ceux qui se soumettaient à l'ennemi... Telles étaient les différentes classe de l'actuelle Shiinu. Oh ! Mais Karot n'était pas seul d'après un bruit qu'il venait d'entendre. Désolé mais vous saurez pourquoi il était là, un peu plus tard.

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas


Daphne Brittle

Daphne Brittle

;
;


Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Elsewhere


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Empty
MessageSujet: Re: Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:13

C'est à cause des personnes comme Daphne que le monde va mal. Que les morts continuent d'hanter l'esprit des gens. C'est aussi pour ça que son grand plaisir du moment c'était de parcourir les allées du cimetière. Savoir que le monde tourne encore malgré la tristesse. Avec son plus beau sourie, elle lisait les noms des défunts à voix haute. Elle ne reconnaissait aucun de ses cobayes, ce qui était tout de même normal : qui viendrait pleurer sur la tombe d'un monstre ? Et puis, Daphne avait un mémoire assez sélective. Elle ne prenait même pas la peine de se souvenir des noms de ses petites victimes. Et puis, son sourire s'élargit. A chaque fois qu'elle y pensait, elle se félicitait de leur avoir montré que la mort était une bonne chose pour eux. A chacun de ses gestes, le plaisir augmentait. On était sadique ou on ne l'était pas. Et Daphne elle, l'était plus que jamais. Oui, elle aimait entendre les autres crier de douleur. Les voir pleurer. Les voir la supplier d'arrêter. Oui. Elle aimait sentir sous ses doigts les os qui craques, la déchirure brutal d'un organe. Elle adorait surtout voir le coeur s'arrêter quand tout était fini. Cela voulait simplement dire qu'elle recommencerait ses petites expériences encore. Mais sur une autre personne.

Alors qu'elle arrivait vers un coin un peu plus reculé, encore jamais visité, une silhouette se fit voir. A cet heure tardive, jamais quelqu'un de sensé ne se baladerait ici, voyons. Alors ce type n'était pas normal. Tout comme Daphne. Mais ça, elle l'assumait pleinement. Être normal, que d’ennui. Non, sortir du troupeau, montrer une différence qui faisait frissonner les plus costaud. Ça, c'était ce qu'elle aimait être. Et ce qu'elle était.
    « Qui est là ? »
Ah ! Parce qu'en plus il osait demander. Charmant. Ou pas. Parce que ça devrait être à elle de poser cette question. Voleur de répliques, va !
    « Ca ne te regarde pas. »
La jeune fille n'avait pas son scalpel sur elle. Sinon elle le lui aurait déjà lancer à la figure. Mais il lui restait le pistolet, ce qui ferait nettement l'affaire. Ce pistolet, elle ne le sortit pas de suite. Non. Si ça se trouve, ce garçon -la voix indiquait clairement que cette personne possédait un chromosome Y- était un rebelle. Ce serait alors une personne à torturer en plus. Une personne dont les cris procurerait à Daphne une sensation de bien être infinie. Autant la garder et la faire mijoter un peu. Et encore une fois, la brunette avait bien fait de s'habiller en civile. Sa magnifique blouse blanche tâchée de sang aurait fait bien trop peur aux passants. Et surement à la petite personne qui se trouvait en face d'elle.
    « Que fais-tu ici ? »
Celui-là, ce n'était pas un adulte. De un, parce que sinon elle aurait déjà vu sa tête chez les hunters ou membre de la police, or ce n'était pas le cas. Par sécurité, il était préférable de connaitre toutes les personnes de son service. De deux, il n'avait pas la tête d'un adulte. Mais plutôt celle d'un adolescent. De trois, rien du tout, c'était pour le plaisir du chiffre. Donc logiquement, il n'avait rien à faire là, si ce n'était que profaner des tombes ou bien... Profaner des tombes. Pour quelqu'un comme la scientifique, il était dur d'imaginer une quelconque personne se recueillir à minuit passé. C'est qu'il ne faisait pas non plus très chaud et ça se sentait. Le vent du soir, bien plus frais que celui de quatorze heures dispersait le peu de brouillard qu'il y avait. Et faisait par la même occasion bouger légèrement sa robe en soie bleu. Ce vent lui avait également permis de voir le visage du jeune homme. Blond aux yeux bleus, teint pâle. Elle venait de rencontrer un descendant de la race aryenne de 1939 ou quoi ? En tant que recluse dans son petit monde, Daphne ne voyait que très peu les élèves. Non en fait, elle ne les voyait jamais. Elle les évitait même. Elle ne voulait pas se mêlé à ces petites créatures faibles et sans intérêts. Donc, elle ne savait pas qui était ce petit. Mais savait comment faire pour le punir comme il se le devait.
    « Fais pas le main avec moi, petit. Nom, prénom et année d'étude. »
Ou elle fait un malheur.
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Empty
MessageSujet: Re: Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:34

Karot se demandait tout de même comment cela faisait-il qu'une personne vienne dans un coin aussi reculé du cimetière ? C'était rare qu'une personne n'ose ne serait-ce qu'approcher de celui-ci, surtout lorsqu'il faisait encore nuit, alors dans un coin si reculé et réputé dangereux que celui-ci... C'était vraiment étonnant mais il y avait tant de choses étranges à Shiinu que Karot n'en fut qu'à moitié étonné, il savait juste qu'encore une fois il devait rester sur ses gardes étant donné qu'il ne savait pas à quel camp la personne qu'il avait désormais en face de lui appartenait. Mais il ne montrait pas sa méfiance, il ne la montrait jamais car toutes ses émotions néfastes étaient cachées derrière son sourire, que ce soit la tristesse ou la colère, tant qu'il le pouvait, il les dissimulait... Mais il fallait avouer que ce n'était pas toujours aisé, surtout quand la douleur provoquée par cette émotion était des plus vives. Mais là n'était pas vraiment la question n'est-ce pas ? Alors revenons au plus vite au sujet dirons-nous, principal.

La jeune femme qui avait fait son apparition, car c'était bel et bien une femme était, il fallait l'avouer plutôt belle, on ne pouvait pas dire le contraire sans mentir. Elle était plutôt grande pour une demoiselle, sûrement dans les 1 mètres 70 ou une taille avoisinant celle-ci. Son visage était à la hauteur de la beauté mentionnée précédemment, sa peau était nacrée ce qui donnait une impression de douceur qui contrastait avec ses yeux, d'un rouge sang assez démoniaque on pourrait dire. Son sourire indiquait clairement que ce qui dominait chez elle n'était pas la douceur mais plutôt quelque chose qui s'apparentait à une forme de sadisme. Aucune trace de maquillage sur le visage de la jeune demoiselle, un visage d'ange avec un cœur de démon apparemment. Ses cheveux quant à eux étaient d'un châtain foncé qui allait entre la couleur chocolat au lait et la couleur café. Son corps lui, était beau comme tout le reste. Aucun besoin d'en dire plus que cela, le risque de devenir indécent devenait beaucoup trop risqué dans ces conditions.

Avec tout cela, une question venait assurément apparaître dans le cerveau de toute personne capable de réfléchir convenablement. Comment avec un tel visage d'ange, pouvait-on sentir chez cette personne tout le sadisme qu'elle avait en elle ? Ce n'était pas une impression et Karot le savait parfaitement, pour la simple et bonne raison qu'il était parfaitement capable de faire la différence entre ses impressions et les choses dont il était sûr. Il aurait d'ailleurs même préféré que ce ne soit qu'une impression au vu de la menace que cette vérité représentait... Combien de chances avaient-ils de se battre, elles devaient être d'environ un sur deux, vous rendez-vous compte de la proportion que cela faisait ? Une probabilité de 50% de devoir combattre une inconnue par pur sadisme de la part de cette dernière, c'était assez navrant ne pensez-vous pas ? C'était en tout cas ce que se disait le jeune homme en son fort intérieur, normal puisqu'il était gentil et que dans un sens... Même si il adorait se battre, il préférait parfois éviter.

Ce qu'il faisait ici ? Il la vexerait peut-être en lui demandant si cela n'était pas des plus logiques quand elle le voyait, aussi il ne le fit pas car il ne tenait pas à tenter le diable pour l'instant. Il préférait attendre un peu, ce serait sûrement l'affaire de quelques secondes avant qu'il ne la provoque d'ailleurs, mais pour le moment il ne tenait pas à s'exprimer de quelque manière que ce soit... C'était sa façon de faire et personne ne pourrait rien changer à cela, c'était comme ça qu'il avait décidé d'agir en cette soirée et c'était donc comme cela qu'il allait agir. Il était prêt à combattre même si il ne le désirait pas forcément donc il n'y aurait aucun problème à ce niveau-là, enfin normalement. Mais il verrait bien, il ne la provoquerait que si elle-même le provoquait, enfin si elle faisait quelque chose qui pousserait le jeune Leader des Fighters à la provoquer et le Sorcier qu'il était sentait qu'elle allait faire quelque chose bientôt. Enfin, il verrait bien car pour le moment, elle semblait plus l'observer qu'autre chose.

Elle était vraiment étrange, encore une fois s'en vouloir la vexer il lui aurait volontiers dit mais... Encore une fois, il se retint de le faire car cela n'avait pas assez d'impact, il avait décidé de la provoquer après la phrase qu'elle avait prononcé afin que lui-même se présente à elle... Cependant, il ne voulait pas d'une vieille provocation comme on en voyait tous les jours, le genre de provocations très stupides qui consistaient par exemple à insulter ou à cracher dessus ou à des tas de choses ridicules de ce genre. Non, ce qu'il voulait, c'était une provocation qui avait de grandes chances de porter ses fruits de manière quasi immédiate, si ce n'était pas possible qu'elle soit immédiate. Il avait une idée et normalement, l'effet de celle-ci provoquerait de manière limite excessive la jeune demoiselle dont il n'avait toujours pas connaissance du prénom étant donné qu'elle n'avait pas daigné se présenter lorsqu'elle avait fait son apparition. Il sourit alors, il ne lui restait plus qu'à passer à l'action désormais, quoi de plus simple ?


"Je me recueille bien évidemment. Eh bien pour répondre à ta dernière question, je suis Karot Ryuu, Leader des Fighters et donc Rebel bien entendu. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Empty
MessageSujet: Re: Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recueil Dérangé [PV : Daphne Brittle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Zone naturelle. :: Cimetière.-