Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

AuteurMessage


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

> Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} Empty
MessageSujet: > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:17


« Tanaranth »
ft. Hatsune Miku - Vocaloid.

    Surnom ; Tana', Tan', Tan' Tan', Tanouille, (...)
    Âge, date de naissance & lieu de naissance ; 16 ans physiquement, 6 décembre 1994, née à Sandsjöfors.
    Origine ; Suédoise
    Sexualité ; Hétérosexuelle
    Année scolaire ; Aucune, non-fréquentation de l'école
    Clans ; Tanaranth a rejoint les Rebels. Elle a longtemps cherché sa place parmis les deux clans déjà existant, les Fighters et les Spies, mais n'a pas réussi à bien s'intégrer, à cause de sa santé mentale qui dépérissait de jours en jours. Un jour, elle rencontra Ren, et toutes les deux elles formèrent le groupe des Insanes, où toutes les personnes aussi folles qu'elles peuvent se réfugier.
    Races ; Craqueur



« PHYSIQUE, MENTAL, HISTOIRE, ... »

> Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} Image_9-3380ffbd23 > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} Image_9-3380ffbd23 > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} Image_9-3380ffbd23
    Description Physique ; (15 lignes complètes.) Vous devez décrire le physique de votre personnage. Vous pouvez aussi décrire sa forme "magique" si il en a une.

    Description Mentale ; (12 lignes complètes + 3 lignes de goût.) Vous devez décrire le mental de votre personnage. Note : pensez bien à votre clan, en toute logique, un timide angoissé ne peut pas être un rebelle.

    Histoire ; EN COURS... uwu


    Description détaillée de la race ; (10 lignes complètes.) En quoi votre personnage est magique ? A-t-il des oreilles d'elfes ou encore de chat ? A-t-il un pouvoir hors normes ? Qu'est-ce qu'ont décidé les forces de l'ordre face à ce don ? Doit-il le cacher ? Ou son don sera t-il éliminé ?

    Relations ; ( 6 lignes complètes. ) Décrivez les relations qu'il a en général avec les gens, comment réagit-il en amour, etc... & ses relations d'avant (si il était à la Pension Shiinu ; les gens qu'il a pu rencontrer, ou bien sa famille, ses amis, les gens d'avant Shiinu). Note : Vous pouvez ajouter des images, si vous voulez.



    Et ton prénom d'geek c'qua ? C'est *BIIIIP* Rah !! Pourquoi il est censuré ?!
    Et ton âge ? T'es pas un pédophile, heen ? Si je suis un pédophile. :]
    Comment t'es arrivé ici ? CRACHE LE MORCEAU D: Je suis arrivée un beau jour d'hiver, alors que la neige tombait (n'a pas vu de neige chez elle depuis 2 ans)
    Et comment tu trouves le forum ? IL EST SEX, HEEN ? Non, il est trop moche, donc taggle.
    & genre, si j'te dis mot de passe, tu me réponds ? [Ok!]


Dernière édition par Tanaranth le Mar 23 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maël

Maël



Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Police, Humans
Race: Démon
Plus:

> Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} Empty
MessageSujet: Re: > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:33


« Asmodeus »
ft. Alois Trancy - Kuroshitsuji.

    Surnom ; Maël
    Âge, date de naissance & lieu de naissance ; 287 ans, 23 juin 1727. Enfers.
    Origine ; Chtonienne.
    Sexualité ; Bisexuelle.
    Année scolaire ; Aucune.
    Clans ; Forces de l'Ordre. Il a choisi ce clan par défaut. Ne pas être embêté par eux est une bonne chose. Surtout qu'ils sont les plus puissants. Autant être du bon côté.
    Races ; Démon indépendant.



« PHYSIQUE, MENTAL, HISTOIRE, ... »

> Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} 61605138870_kp4 > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} 14419549280862_kp3 > Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%} 4516167858048_kp5
    Description Physique ; (15 lignes complètes.) Vous devez décrire le physique de votre personnage. Vous pouvez aussi décrire sa forme "magique" si il en a une.

    Description Mentale ; (12 lignes complètes + 3 lignes de goût.) Vous devez décrire le mental de votre personnage. Note : pensez bien à votre clan, en toute logique, un timide angoissé ne peut pas être un rebelle.

    Histoire ;

    Enfers
    Depuis la nuit des temps, anges et démons passent des pactes avec les humains pour qu'ils effectuent leur vengeance, accomplissent leurs voeux ou même, pour pouvoir avoir la vie sauve. Ils leur donnent des pouvoirs, bons pour les anges et mauvais pour les démons. Parmi tous les démons, certains sont plus puissants que d'autres. En effet, plus un démon est âgé, plus il est puissant.
    Tous les démons sont techniquement immortels mais ils peuvent être tués par des anges ou d'autres démons, et la guerre entre anges et démons fait des ravages. L'attribution de leur physique est faite par le Suprême, bien que certains aient la capacité de changer leur corps à volonté.
    On compte huit démons principaux. Le Suprême, roi de tous les démons et des enfers et les démons des sept péchés capitaux, prince des enfers. Ce sont des places si importantes qu'elles ne peuvent rester libres. De ce fait, chaque fois qu'un de ces démons meurt, il est immédiatement remplacé par un autre démon. On le crée de toutes pièces, grâce au pouvoir du Suprême, car une sélection pour ces postes prendraient beaucoup trop de temps.
    Le 23 juin 1727, Asmodeus meurt, tué par un ange.
    La nouvelle se répand vite dans les Enfers et même sur Terre. Tout le monde est en effervescence car c'est un événement qui n'arrive que tous les 500 ans si ce n'est pas plus. Quelques heures après, son successeur est déjà créé et à la surprise générale, il a l'allure d'un adolescent de 14 ans.
    Le Suprême convoque son nouveau sujet dans la Salle. On fait s'avancer le jeune démon au milieu d'une pièce. Une table ronde, encore plus noire qu'une pupille, apparaît, l'encerclant et l'empêchant de s'échapper. Le Suprême rentre dans la Salle et ferme la porte à double tour.

    - « A partir d'aujourd'hui, tu es le démon de la luxure. Ton nom est Asmodeus. Laisse-moi t'expliquer le monde. »

    Après quelques heures passées à lui expliquer son rôle, son importance, qui il était, Asmodeus put enfin sortir de la Salle et commencer à errer dans les Enfers. Le nouveau démon ne mit pas longtemps à trouver un protégé, le 29 juin 1727.


    Cornouaille, Bretagne, France.
    Elena Borothel était une fille issue d'une famille aisée, née en décembre 1710 à Penmarch, elle avait deux soeurs plus âgées qu'elle et déjà mariées à 18 ans. L'une partit pour Paris alors que l'autre resta dans les environs de Quimper. Tout Penmarch et ses alentours étaient cependant au courant la grande beauté et de la vivacité d'esprit d'Elena. La jeune fille apprit très tôt le piano et le chant, et ses parents savaient qu'elle n'aurait pas de mal à se trouver un mari.
    En effet, dans le courant de l'année 1727, Elena fut promise à un très bon parti, un homme riche et cultivé. Seulement la jeune fille voulait faire un mariage d'amour et pas d'argent. Ce n'était pas elle qui avait décidé, c'était sa mère. Elle était contre ce mariage, surtout qu'elle ne voulait pas épouser un homme de 30 ans. Il était gentil et attentionné mais elle était quand même contre ce mariage. Elle essaya d'annuler le mariage, mais rien n'y fit.
    Le 29 juin 1727, c'est une mariée en pleurs qui arriva à la Chapelle de la Madeleine. On lui avait mis un grand voile pour ne pas qu'on puisse voir toute cette tristesse. Sa robe blanche était étincelante et la couronne de fleurs bleues qu'on lui avait mis sur la tête était entrelacée de perles d'or.
    Sous son voile, la jeune fille priait le Ciel pour qu'il l'aide, la fasse sortir de cette situation. Elle chuchotait, entre deux sanglots.

    - « Je ferai absolument tout ce que vous voudrez. Absolument tout. Mais je vous en supplie, aidez-moi. »

    Un battement d'ailes se fit entendre dans toute la bâtisse. Tout le monde leva la tête. Il n'y eut plus rien. La cérémonie reprit. Quelques minutes plus tard, Elena sentit quelque chose tomber sur sa tête. Une plume noire glissa devant sa tête. Elle regarda autour d'elle. Les invités regardaient la pluie de plumes noires qui tombait dans l'église. Elena se demandait également ce que c'était. Un cri de femme résonna dans toute la chapelle. La panique saisit les personnes présentes qui courraient vers la sortie. Elena se rendit compte que se robe et son voile était devenus noirs. La couleur bleue de sa couronne avait coulé sur son voile, pour laisser place à un vif rouge écarlate. La jeune fille entendit un claquement de portes. Les portes de la chapelle s'étaient fermés. On l'avait abandonnée, seule. Tout le monde s'était enfui. Ils avaient à présent peur d'elle. Et elle-même ne savait pas pourquoi. Elle s'écroula au pied de l'autel en pleurant. Qu'est-ce qui s'était passé ? Comment en était-elle arrivée là ? Elle ne le savait vraiment pas. Elle vit que quelqu'un se tenait devant elle. C'était un adolescent blond avec de grands yeux bleus, qui lui tendait la main. Il lui dit :

    - « Sèche tes larmes, tu ne mérites pas de pleurer à cause de l'humanité des autres. Si tu te demandes ce qui s'est passé, c'est seulement le voeu que tu as formulé. Tu l'as vu exaucé. »

    Elena arrêta de sangloter. Elle ne savait pas qui il était ni qu'est-ce qu'il lui voulait. Elle dit d'une voix faible :

    - « Que voulez-vous ? Et qui êtes vous ? »

    - « Je suis Asmodeus, démon de la luxure. Passe un pacte avec moi et tu deviendras puissante, personne ne te donnera d'ordres. Tu seras maître de tes décisions. »

    - « Je... »

    - « Tu seras immortelle, invincible. Regarde comme ils te rejettent maintenant. Tu pourras te venger. Tu n'as rien à y perdre, tu peux rompre le pacte à tout moment. »

    Elena réfléchit pendant un instant. Elle aspirait à la puissance comme tout être humain. Mais elle ne savait pas si passer un accord avec un démon était judicieux. Elle ne voulait pas aller en enfer, elle avait toujours vécu une vie paisible et modèle depuis sa naissance. Mais elle allait être terriblement seule si elle n'acceptait pas ça. Après tout, après ce qui venait de se passer, tout le monde aurait peur d'elle.

    - « J'accepte. »

    Le démon sourit. Un autre bruit de battement d'ailes et il disparut. Elena se releva et essuya ses yeux. Tout à coup, elle se retrouva au beau milieu du mariage, comme s'il ne s'était rien passé. Elle était plutôt déconcertée. Que devait-elle croire ? Il ne s'est rien passé, pourquoi te poser autant de questions ? Il lui parlait... Il était... dans son corps. Ca fait partie du contrat. Nous ne faisons plus qu'une seule et unique personne. Il ne lui avait pas dit... Elena commençait à se méfier, il ne lui avait peut-être pas tout dit. Sache que je suis en toi. Je ressens tes émotions, j'entends tes pensées. Tu ne peux pas me mentir. Elena jeta un coup d'oeil à son futur mari. Il souriait, visiblement fier. Cet homme est vraiment un rustre répugnant. Ca se voit qu'il veut seulement profiter de ta jeunesse. Et ça se sent à des lieues d'ici. Elena eut un haussement de cœur. Cette intervention soudaine du démon lui rappela qu'elle n'avait pas accepté d'héberger n'importe qui. Elle avait accepté Asmodeus, le démon de la luxure, qui n'avait visiblement pas l'air méchant au premier abord, avec sa gentille tête d'adolescent... Vous êtes vraiment à mon service ? Prouvez-le moi. Tuez-le. Elena entendit un léger rire venant du démon. Son prétendant se mit à tousser, elle se tourna vers lui, sûrement pas convaincue que c'était l'acte d'Asmodeus. Elle vit du sang sur ses mains... Il crachait du sang... Noir. Il se tourna vers Elena et vit le sourire qu'elle arborait à travers le voile, bien que ce n'était pas son sourire, mais celui de son démon, fier d'avoir triomphé. Le marié s'effondra sur le sol. Elena se pencha au-dessus de lui. Il était mort. Elle fit un écart et mit sa main sur sa bouche. Elle était quelque peu dégoûtée à la vue de cet homme, mort. La veuve se leva et se dirigea vers la sortie, tête basse. Sa mère la rejoint et commença à la consoler. Elle garda le voile baissé, elle ne voulait pas qu'on voit son expression triomphante. Le pouvoir s'offrait à elle, à elle seule.
    Elena était une fille issue d'une famille aisée et maintenant, c'était elle qui décidait.

    Toute de noir vêtue, Elana persuada sa mère de la faire s'installer à Audierne, au bord de la mer pour se retirer un peu, suite au choc qu'elle a pu avoir en voyant son bien-aimé mourir. Bien entendu, sa mère n'y vit que du feu et la cru. Dès qu'elle arriva là-bas, elle jeta directement sa tenue de veuve. C'est ainsi qu'elle put vivre paisiblement, avec son démon bien sûr. Très vite, elle le surnomma Mael qui en breton signifiait chef, prince... Elle avait vraiment du respect pour lui, parce qu'il lui apportait une vie si calme. Mais très vite, elle voulait des hommes. S'il était le démon de la luxure, autant en tirer profit. Mael partit en ville, chercher des hommes, il rentra dans l'après-midi, accompagné de trois charmants jeunes hommes. Elana lui ordonna de rester à l'écart, elle préférait être seule. Même s'il était catégoriquement contre rester sur la touche, il ne pouvait que suivre les ordres. Et cette mascarade se répéta le lendemain et le surlendemain. Au bout d'une semaine, Elana appela Mael alors qu'il était allongé sur le sable, regardant les nuages.

    - « Mael vient voir ton cadeau! »

    Le démon ne broncha pas. Il était en colère contre Elana, pour le laisser de côté comme ça. Au deuxième appel de sa protégée, il ferma les yeux. Des bruits de pas s'enfonçant dans le sable s'approchèrent de Mael. Il sentit Elena se mettre à genoux dans le sable, à côté de lui. Elle lui prit la main :

    - « Allez Maël, viens. C'est pour te remercier. »

    - « Me remercier de quoi ? De ne pas être venu te déranger pendant que tu t'amusais avec tes singes ? »

    - « Hmm... Je suis désolée... Non, je voulais te remercier pour ce que tu as fait. Grâce à toi, je vis ma vie comme je l'entends. »

    Elle se relève et tire le démon, en vain. Il ne bouge pas.

    - « Allez, viens... S'il te plaît Mael.... »

    Asmodeus réfléchit un instant puis se lève. Il retire sa main de celle d'Elana et part vers la maison.

    - « Donc, tu veux me montrer quoi ? »

    Elle le rejoint et l'amène dans la cuisine. Elle lui montre un gâteau au chocolat noir et aux fraises, car ce sont les couleurs de la rencontre d'Elana et de Mael. Il regarde le gâteau et lui demande :

    - « C'est quoi ça ? »

    - « Tu es ici depuis déjà presque un an et pourtant, tu n'as toujours pas goûté à la nourriture humaine. »

    - « De toute façon, je me nourris de ton énergie donc pas la peine de perdre mon temps avec des choses si futiles. »

    Elana retient Mael par la manche et lui lance un regard de cocker :

    - « Allez, c'est pas ça qui va te tuer Maelig. »

    Elle le mettait au défi car elle savait très bien que Mael n'aimait pas être sous-estimé. Le blondinet s'avance vers le gâteau et

    Description détaillée de la race ; (10 lignes complètes.) En quoi votre personnage est magique ? A-t-il des oreilles d'elfes ou encore de chat ? A-t-il un pouvoir hors normes ? Qu'est-ce qu'ont décidé les forces de l'ordre face à ce don ? Doit-il le cacher ? Ou son don sera t-il éliminé ?

    Relations ;


    Elena

    « Mael vient voir ton cadeau! »
    La seule et unique protégée que j'ai jamais eue. Sûrement la seule personne que j'ai jamais aimée et même après ce qu'elle m'a fait, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle.
    Mais je la déteste. Comment a-t-elle osé me faire ça à moi ? Etait-ce parce que j'avais commis une erreur ? Je n'avais absolument rien fait et elle a fait ça, comme pour me punir. Maintenant, elle doit sûrement être morte depuis longtemps, vu le protecteur qu'elle a choisi pour me remplacer. Si j'étais resté avec elle, nous serions tous les deux en vie. Voilà ce qu'on récolte à toujours vouloir le meilleur.
    Aussi loin que je m'en souvienne, il y a déjà presque trois siècles de cela, elle a toujours voulu mon bien. Il faut dire que même si elle m'a laissée tomber pour une chose aussi futile, les années qu'on a passé ensemble sont inoubliables.

    Le Suprême

    « D'abord, on ne dit pas "Je veux" on dit "Je voudrais." »
    Texte.

    Yuu Sato

    « Si tu touches à Haiko, tu vas vraiment souffrir. »
    Texte.

    Tanaranth

    « Please take me away from here. »
    Texte.


« QUESTIONNAIRE ... »



    Rêves, secret, phobies, hobbies ; Épargnez nous les classiques, soyez inventifs, détaillez. Il n'y a pas de limite de ligne imposée, n'en profitez pas pour faire une ligne & demi.

    Il/elle a toujours sur lui/elle ;

    Il/elle pensent quoi de la situation à Shiinu ; Maël s'inquiète plus de sa propre personne que de ce qui peut se passer. Tant que la situation à Shiinu lui permet de vivre convenablement sans se mettre en danger, peu importe.

    Question diverses ; Blanc ou Noir ? Noir Été ou Hiver? Eté Glace ou crêpes ? Glace Rouge ou Bleu ? Bleu

    Autres ; D'autres choses ? D'autres détaille important selon vous ?

    Citation :
    “Après moi le déluge.”

Revenir en haut Aller en bas

> Tanaranth {0%} / Maël {15%} / Yuu {0%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Registre. :: Fiches du Staff-