Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

AuteurMessage


Lehyan Lowel

Lehyan Lowel



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Sorcier
Plus:

Une rencontre fortuite ! [Pv Lucky] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite ! [Pv Lucky] Une rencontre fortuite ! [Pv Lucky] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:28

°Matinée

Le réveil sonna comme à son habitude, à sept heures du matin. Toujours douloureux pour les oreilles qui ont été habitué au silence de la nuit, mais également au bruit incessant des pas dans les couloirs des dortoirs, mais ces derniers étaient plus sourd et moins brutaux que la spontanéité du réveil en question. Il y avait en ce moment pas mal d’agitation dehors et dans l’établissement. Le Gouvernement avait-il mis la main sur un spécimen rare ou bien un Rebel ? Qui sait ? En tout cas, le statut d’Obédient mais également d’étudiant de Lehyan ne lui permettait pas de s’aventurer au-delà de l’école –avec permission- et encore moins de fouiller dedans pour déceler le moindre petit indice. Une seule erreur et il sera vite remis aux scientifiques qui se feront un plaisir de le remettre dans le droit chemin –avec des expériences terrifiantes, racontait-on dans les couloirs de l’école, entre chaque cours. Mais mieux vaut ne pas en savoir trop et garder ses secrets pour soit. La nuit fut bien agitée pour le jeune homme qui n’avait cessé de rêver de son entrée au sein de cette école –enfer-. Par une erreur toute bête, il s’était retrouvé ici. Mais était-ce simplement une stupide erreur ou bien le destin aurait tout arrangé ? Lehyan se mit sur le dos, sortant un bras de son lit et le posant sur son ventre. L’autre vint se poser sur son front et dans un soupire prononcé, il lâcha une petite brise fraiche dans sa chambre. Une chambre bien simple, juste le nécessaire ; un lit, une armoire pour ranger ses affaires personnelles que ce soit vêtements ou bien autres ustensiles de la vie quotidienne et un bureau, avec chaise. Une fenêtre donnait sur une cour toujours vide.

Le réveil continua de sonner et d’un coup, Lehyan l’éteignit, soufflant une nouvelle brise. Qu’allait-il apprendre aujourd’hui en cours ? La maîtrise de son pouvoir pour une fois ? Ou bien des mathématiques servies avec de l’histoire ? Sur son bureau, son sac attendant patiemment qu’on lui range dedans le devoir qu’il devait rendre à son professeur dans la journée. Il y avait passé toute la soirée et franchement, il était assez content du résultat. Il espérait avoir une bonne note, du moins, remonter sa moyenne qui ne devait pas être très brillante. Faut dire, les devoirs et autres exercices que donnaient les professeurs à Shiinu étaient totalement différents et plus durs que la normale. Les préparaient-ils à quelque chose en leur bourrant le crâne de cette façon ? Le jeune homme se décida enfin à se lever de son lit et à prendre une bonne douche. Malheureusement, la douche était située dans une autre pièce, à côté des dortoirs et des fois, ça le gênait de la prendre avec d’autres « hommes ». Mais il n’avait pas le choix, aussi se dépêcha-t-il pour profiter du fait qu’il sera seul pour le moment. Une fois la douchette faite, il s’habilla de l’uniforme Shiinien qui était simple ; une chemise blanche couvrant le torse et d’une veste toujours fermée ainsi qu’une cravate entourant le cou des jeunes hommes. Un pantalon de la même couleur et des chaussures simples. Le voilà prêt pour une nouvelle journée de cours, une journée interminable à passer sur une chaise et une table, le nez plongé dans des livres. Mais finalement, cette vie ne le dérangeait pas plus que ça. Enfin, il était nourris et logé, mais bon, y’avait des règles très strictes mais il n’avait pas à se plaindre. Il aurait pu très bien se trouver un boulot à côté pour payer ses études et l’internat. Le garçon se sécha les cheveux avec l’aide de sa faculté à contrôler légèrement le vent et se dirigea vers le réfectoire pour prendre son petit déjeuner.

8h09 ~ L’heure à laquelle Lehyan remonta dans sa chambre pour terminer les derniers préparatifs pour sa journée ; il fit son lit, rangea son pyjama sous son oreiller et s’empressa de faire son sac, prenant soin de bien prendre toutes les affaires nécessaires à sa journée écolière. Une fois cela fait, il ferma sa chambre et se dirigea vers le bâtiment « école » de Shiinu dont sur le chemin il croisa des camarades, tout aussi discrets que lui. Ils étaient constamment surveillés par des caméras ou bien des agents des forces de l’Ordre. Le Hall ne ressemblait à rien à un hall d’un quelconque lycée. Ca ressemblait un peu à une prison… On avait l’impression de voir des condamnés chaque jour, chaque minute. Tout le monde se taisait ou chuchotait, de peur de déranger l’autre. La tête baissée, Lehyan se dirigea vers les couloirs menant à sa salle de cours. Pour accéder à sa salle de cours, l’Obédient devait prendre un long et interminable couloir ; immense et peut accueillant et fréquentable, il était parsemé d’une multitude de caméras surveillant les élèves et autres personnes. Impossible de pouvoir se cacher, il y en avait partout et le mieux était de se faire discret en marchant normalement. En fait, il valait mieux être normal sinon on attirait l’attention des Forces de l’Ordre. Lehyan continua sa marche, regardant ses pieds et sans s’en rendre compte, il rentra dans une personne. Le choc étant peu douloureux mais sous le coup de la surprise, le garçon fit quelques pas en arrière et osa regarder la personne –qui était de dos- qu’il venait malencontreusement de bousculer.

« Veuillez m’excuser. Je ne voulais pas vous faire du mal… »

Ses yeux osèrent regarder de haut en bas cette personne ; d’allure et de corpulence moyenne, c’était un homme sûrement plus âgé que lui, avec des cheveux blancs. Etait-ce un membre des Forces de l’Ordre ou bien un Obédient comme lui ? Pourquoi ne portait-il pas l’uniforme des Student ? Oh non, c’était-il mis dans mouise ? Qu’allait-il faire si cette personne s’en prenait physiquement à elle ? Ca le lui était jamais arrivé, alors pourquoi aujourd’hui ?! Pourtant, la journée s’annonçait paisible et fort passionnante, alors pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre fortuite ! [Pv Lucky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - PENSION SHIINU :: Rez-de-chaussée. :: Les couloirs.-