Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

AuteurMessage


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:56

    Fûka errait dans Shiinu, sans but précis.
    Elle n’avait aucune idée ce qu’elle devait faire. Elle haïssait Mister Z pour ce tiraillement qu’il lui infligeait. Elle haïssait sa propre faiblesse.
    Elle ne pouvait pas faire de mal à quelqu’un qu’elle aimait, c’était inscrit dans ses gènes. Et elle aimait Karot, elle aimait Yuu, elle aimait Tanaranth.
    Quel choix lui restait-il ? Se séparer de Karot ? Même s’ils rompaient, Mister Z ne laisserait pas tomber. Il s’en était déjà pris à Suki et à… l’autre… Qu’elle refusait de nommer.
    Les pouvoirs spéciaux foisonnaient en ville, et elle faisait même attention à ses pensées.
    Quelqu’un pouvait toujours l’épier.
    Elle n’était pas sous son déguisement de Théodora et bravait pourtant le couvre feu. Comme pour défier le Gouvernement, elle avait revêtue sa robe blanche et voletante, une de celle qu’elle portait toujours avant qu’ils n’arrivent. Ses longs cheveux bleus, qui avaient repoussés depuis qu’elle les avait coupés, lui arrivant de nouveau jusqu’à la taille, étaient libres. Ses yeux verts émeraudes regardaient droits devant eux, mais semblaient vide, éteint. Le teint pâle de la Mage de l’Eau était encore plus translucide qu’à l’ordinaire et tout dans sa démarche et son attitude respirait la tristesse mêlée au défi.
    Elle défiait Mister Z, elle défiait le Gouvernement.
    Elle pleurait Ami, elle pleurait l’ancien Shiinu.


    « Je connais le moyen pour oublier… » dit Kami.
    « Dis toujours… »
    « Une bonne cuite. »


    Et Fûka pensa que ce n’était pas une si mauvaise idée.
    Elle tenait très bien l’alcool. Peut-être était-ce dû à son pouvoir, au fait qu’elle contrôle l’Eau ? Quoi qu’il en fût, le peu d’euphorie que la boisson pouvait lui procurer était la bienvenue.
    Même si c’était contraire à tous ses principes.
    Elle était médecin, la Chef des Doctors de surcroît. Comment allait-elle contrôler ses paroles, si elle était ivre ?
    Mais, en cet instant, Fûka s’en foutait. Et Kami l’y encourageait.


    « Ah, si seulement je n’étais pas un esprit… »
    « Tu t’en sortirais mieux que moi. »
    « Sans doute »
    répondit son ancêtre sans aucun tact. « Moi je m’amusais bien à ton âge, à parcourir le monde à la recherche d’Alister, draguant n’importe qui et buvant des litres et des litres d’alcool… C’était le bon temps. »

    Fûka pénétra dans le bar de Shiinu.
    Elle n’était pas encore fichée Rebel, d’après les Spies, mais le Gouvernement la recherchait activement. Après tout, c’était une puissante sorcière, et elle avait disparue pendant l’invasion, alors que ses camarades étaient emprisonnés.
    S’ils savaient que la brillante Théodora Smith, bras droit du chef des Scientist était Fûka Hirakawa, la Mage Bleue…
    Tout s’effondrerait.
    Elle s’assit au comptoir, sans faire attention aux autres personnes dans la pièce, pour la plupart des hommes ou des silhouettes encapuchonnées qui regardaient avec un intérêt non dissimulé la frêle jeune femme aux cheveux bleus.
    Elle demanda au serveur derrière le bar, un mec aux mèches blanches :


    - Votre boisson la plus forte, je m’en fous totalement du reste.

    « Tu le connais ? » fit Kami d’un ton intéressé.
    Fûka détailla l’homme. Plutôt grand, fin et musclé, les cheveux blancs en bataille et d’étranges yeux rouges captivants. Elle ne l’avait jamais vu dans la Pension, ni sur Shiinu auparavant.

    « Non. »
    « Il possède un démon. Il a conclu un pacte, il ne peut s’en défaire, pas comme toi et moi. »


    Fûka haussa les épaules. L’homme ne faisait pas parti des Rebels, c’était un Obediant, et elle s’en foutait royalement des Obediants en cet instant, même des Obediants démoniaques.
    Elle saisit le verre qu’il lui tendait et but cul sec, avant d’en redemander un autre.
    Elle sentait déjà sa tête lui tourner. Apparemment, ce n’était pas de la gnognotte, son truc.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:36

Le bar fonctionnait bien, comme d'habitude. Niveau clientèle, c'était toujours aussi varié. Hommes, femmes, encapuchonnés, têtes dégagées, joyeux buveurs où consommateurs modérés... et parmi eux, un barman avec un faux sourire aux lèvres. Toujours jouer l'hypocrisie dans ce métier.

Barman... c'était un métier relationnel, toujours au contact du client donc être aimable et bavard pour sympathiser avec le consommateur et l'inciter à revenir un jour perdre son argent en boisson. Bref, le genre de caractère qui convenait pas à Heine le misanthrope.

Comme toujours, il portait une chemise noire, un jean et des chaussures noire. Le voilà donc nettoyant un verre usagé récemment pour une bière quand la porte s'ouvrit. Un client de plus... enfin... UNE CLIENTE pour être plus précis. Robe blanche, cheveux bleus, yeux émeraudes et teint blafard... charmant mélange de couleurs variées...


<< Votre boisson la plus forte, je m’en fous totalement du reste.
- Comme vous voudrez ! >>

Il fouilla sous le bar et en tira une bouteille contenant un liquide ambré. Un cocktail maison, recette de Soma le patron du bar. Le « torcheur » comme il appelait ça. Le genre de chose qui donne un coma éthylique à ceux qui tenaient le moins bien. Il remplit un verre et le donna à la dame qui le but... cul sec... eh ben, si elle en reprend un comme ça, elle va pas tenir le choc bien longtemps.

<< Vous devriez pas boire comme ça. C'est pas un shooter que je vous ai donné. Si vous buvez tout ce que je vous donne comme ça, vous passerez pas l'heure. >>

*Remarque, tu pourrais en profiter comme ça !
- La ferme !*

Ce n'était pas le genre de Heine d'abuser d'une femme ivre. S'il faisait ça, il ne vaudrait pas mieux qu'elles... ces femmes, vipères manipulatrices qui exploitent les hommes pour satisfaire leur sadisme...
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:08

    - Comme vous voudrez ! avait répondu l'Obediant démon aux cheveux blancs.

    Fûka avait la tête qui tournait déjà légèrement. Elle se demanda où était passé sa résistance à l'alcool.


    - Vous devriez pas boire comme ça. C'est pas un shooter que je vous ai donné. Si vous buvez tout ce que je vous donne comme ça, vous passerez pas l'heure.

    - Comme si t'en avais quelque chose à foutre, répondit-elle immédiatement.

    Sa tête cognait déjà contre ses tempes. Et déjà, elle était plus honnête, plus franche, et beaucoup moins sympa qu'à l'accoutumée.
    Elle posa son visage sur le dos de ses mains et plongea ses grands yeux verts qui luisaient d'un éclat féroce dans ceux rouges arrogants du barman. Les informations que Kami lui transmettait au sujet de démon de son interlocuteur ruisselaient tel un torrent dans son crâne, mais elle n'en avait cure.
    L'alcool lui avait donné une vision nouvelle, et elle n'avait plus besoin de son ancêtre pour récolter des informations. En quelques secondes, elle avait cernée la personnalité du garçon.
    [Edit par Tana: Tout ça pour oublier de me dénoncer, c'étypamignon ? *O*]

    - Tu es là pour vendre, non ? Alors ressers moi. J'ai pas envie de rester consciente dans ce monde de merde. Et arrête de faire l'hypocrite. T'en as rien à foutre de ma santé, comme j'en ai rien à foutre de tes conseils. Alors...

    Fûka sentait son oeil changer de couleur, passant du vert émeraude au noir, et ses canines de vampires étaient sorties. Elle était énervée et déjà quasiment incontrôlable. En quelques secondes, le bar pouvait s'effondrer sous sa colère.
    Une aura de menace émanait de la jeune femme. Il n'avait pas intérêt à la défier.


    - ...Ressers moi, dit-elle d'un d'un ton impérieux, chargé de son charisme vampirique.

    Elle sentit alors sa colonne vertébrale s'enflammer et son oeil redevint vert. Kami était intervenue, afin qu'elle ne tue pas un inconnu du bar pour passer ses nerfs. Elle songea que le serveur avait intérêt à servir sa descendante, parce qu'elle ne serait pas toujours là pour lui sauver la mise - ou sa vie, ou son job selon la colère de Fûka -.

    Celle ci dardait néanmoins toujours des yeux furieux sur le jeune homme.
    Elle voulait boire.
    Elle voulait oublier.
    Il était là pour l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:36

<< Comme si t'en avais quelque chose à foutre
- Je vous demande pardon ? >>

Réaction agressive au quart de tour... ouais, elle était bourrée... et vu la pose qu'elle prenait, elle allait repartir à l'attaque sous peu.

<< Tu es là pour vendre, non ? Alors ressers moi. J'ai pas envie de rester consciente dans ce monde de merde. Et arrête de faire l'hypocrite. T'en as rien à foutre de ma santé, comme j'en ai rien à foutre de tes conseils. Alors... >>

Et comment elle savait ça, celle-là ? Elle l'espionnait ? Ouais, elle travaillait sans doute pour on ne sait quel service secret... Heine constata un changement physique chez cette femme. Ses yeux viraient au noir et des canines de vampires poussaient... l'alcool lui rendait sa véritable apparence, sans doute. Elle ne se contrôlait plus...

<< ...Ressers moi >>

Sur ce, elle reprit forme humaine.

*Quelle cliente exigeante. Qu'est ce que tu vas faire ?
- Jouer avec elle. Et si ça dérape trop, on pourra toujours lui piquer quelques années.
- Oui, et tu pourras lui faire un joli petit bé...
- La ferme !*

Le viol... rien que d'y penser, il en vomirait. Bon, la cliente...

<< Vous êtes en état d'ébriété plus que flagrant, vous resservir vous tuerait pour un peu. La maison se réserve le droit de ne pas servir un client dont la santé est en jeu... et puis on dit « s'il vous plait » au barman. >>

L'ambiance commençait à se plomber. Les clients les plus sensés partaient déjà, d'autres restaient pour voir la tournure qu'allait prendre les évènements. Heine n'allait pas se rabaisser devant une femme qui le provoquait en prétendant le connaître. Cette femme allait déguster si elle en faisait trop... et les dégâts fait à l'établissement se feront à ses frais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:00

    - Vous êtes en état d'ébriété plus que flagrant, vous resservir vous tuerait pour un peu. La maison se réserve le droit de ne pas servir un client dont la santé est en jeu... et puis on dit « s'il vous plait » au barman.

    Fûka le jaugea d'un regard noir. Il avait raison.
    Dans sa quête vers l'oubli, elle en avait oublié la plus élémentaire des politesses.
    De son sourire le plus éclatant, elle dit :


    - Ressers moi s'il te plait.

    Enfin, elle n'allait pas s'abaisser non plus à le vouvoyer. Bizarrement, les mots coulaient tout seul de sa bouche. Elle ne retenait plus ses pensées. Elle pouvait crier sa haine au monde... ou à un barman inconnu. Un barman au démon qui avait une étrange manie de vouloir lui faire des bébés.

    << Ouais, c'est ça. Genre, elle le pousse à abuser de toi pour avoir des enfants... >> fit Kami en riant.

    Comme si Fûka était en capacité d'avoir un bébé. Quiconque essayerait de la toucher à ce stade d'ébriété mourrait sur le coup d'un pic de glace en plein coeur.

    Et elle savait sa descendante trop éprise de Karot, vivant trop dans le souvenir de Kyo et trop attaché à son cousin disparu pour songer un instant trahir son amour pour le Sorcier du Feu et à décevoir les deux autres.
    [comment ça, mon perso les fait tous tomber ? Hé, s'pas ma fauuute].
    Enfin... Si Karot la détestait, peut-être serait-il sauver des griffes de Mister Z ?
    Non, elle ne voulait pas y penser !

    Fûka redirigea sa haine contre le barman et dit :


    - C'est bon, alors ? Je peux ravoir de ton truc ? T'inquiètes, j'ai quelqu'un avec moi qui ne me laissera pas facilement mourir. Enfin, c'est pas comme si tu en avais réellement quelque chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:24

<< Ressers moi s'il te plait. >>

Demanda-elle avec un sourire colgate blancheur. Bon, passons sur le tutoiement, au moins elle a fait un effort.

*Allez, fais lui plaisir ! Plus elle sera saoûle, et plus il sera simple de...
- Pas question que j'abuse d'une femme.
- Et comment tu comptes avoir un enfant si tu refuses de toucher une femme ? D'autant plus que tu les détestes.
- J'ai fait une croix la dessus depuis un moment...
- Menteur, je sens bien que tu espères encore en avoir un !
- Arrête de me harceler avec ça, espèce de perverse !*

<< C'est bon, alors ? Je peux ravoir de ton truc ? T'inquiètes, j'ai quelqu'un avec moi qui ne me laissera pas facilement mourir. Enfin, c'est pas comme si tu en avais réellement quelque chose à foutre.
- On voit bien que c'est pas vous qui devez trainer 10 poivrots dehors par soirée passée derrière le comptoir. Et je vous parle pas des bagarres de taverne alors si en plus je dois compter un cadavre dans ma clientèle, le patron va me tuer. Enfin bref. Bonne mort... >>

Il soupira puis se décida à la resservir. Si ses prédictions étaient exactes, à peine le verre ingurgité, elle se ruera aux toilettes pour vomir et soit elle a le cœur solide et elle survit, revenant pantelant jusqu'au comptoir, soit elle est aussi fragile qu'elle en a l'air et Heine devra alors trainer le cadavre au visage maculé de vomi hors des sanitaires et appeler une ambulance... et ainsi perdre son emploi. Chouette programme.

<< Et ce n'est pas à moi de vous le dire mais c'est pas en buvant que ça ira mieux. D'ici demain, vous vous rappellerez tout ce que vous vouliez oublier. Et j'ai pas besoin d'un pilier de bar ici... >>

Surtout que ceux qui restaient lorgnaient déjà sur la femme qui était assise au comptoir, faisant des remous dans la salle. Quand est-ce que le barman se décidera à la faire sortir ? Après ça, un peu de drague devrait suffire pour une bonne soirée en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:30

    - On voit bien que c'est pas vous qui devez trainer 10 poivrots dehors par soirée passée derrière le comptoir. Et je vous parle pas des bagarres de taverne alors si en plus je dois compter un cadavre dans ma clientèle, le patron va me tuer. Enfin bref. Bonne mort...

    Il avait dit quoi ? Elle n'avait pas écouté, avait décroché lorsqu'il avait commencé à se plaindre. Ca l'ennuyait. Ah, il avait fini sa tirade par "bonne mort". Ouais, c'est ça.
    Et il lui resservit un verre, que Fûka prit le temps d'observer cette fois. Sa tête lui tournaient légèrement, mais ne résonnait plus comme avant. L'eau avait déjà absorbé une bonne partie de l'alcool. Son pouvoir se révélait une fois de plus extrêmement pratique, et en même temps plus que dérangeant. Si Fûka buvait, c'était pour oublier, mais son pouvoir qui faisait partie d'elle le refusait.
    Comme en écho à ses pensées, le barman dit :


    - Et ce n'est pas à moi de vous le dire mais c'est pas en buvant que ça ira mieux. D'ici demain, vous vous rappellerez tout ce que vous vouliez oublier. Et j'ai pas besoin d'un pilier de bar ici...

    Elle se leva brutalement et attrapa l'homme par le col :

    - JE FAIS CE QUE JE VEUX, OK ?! TU N'AS AUCUNE IDEE DE CE QUE J'AI VECU, SALE OBEDIANT DE MERDE ! TU TE PLAINS DE TA VIE ICI, TA PETITE ROUTINE QUOTIDIENNE, TU TE PLAINS DE TON DEMON QUI T'ACCORDE TANT DE POUVOIR DANS LA CRAINTE DE TE FAIRE PRENDRE ! TU M'ECOEURE. TES CONSEILS, TU TE LES FOUS AILLEURS QUE DEVANT MOI.

    Et tout en le regardant dans les yeux, tout en le tenant toujours par le col de sa force de demi vampire, elle but d'un trait le verre d'alcool...
    qui tomba dans la gorge de Kami.
    L'esprit n'avait pas envie que sa descendante meurt. Elle avait momentanément prit sa place alors qu'elle avalait le liquide.


    << Ouwah. J'adore. Il en a encore ? >>

    Fûka sourit.


    - Tu vois, lança-t-elle, je n'ai strictement rien à craindre, parce que je suis à peine humaine.

    Autant pour les client qui étaient restés dans la salle. Ils devaient déchanter après un spectacle pareil. D'ailleurs, ils se levèrent rapidement et se traînèrent discrètement dehors, laissant Fûka régler ses comptes toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:58

A peine eut-il fini sa phrase qu'elle se leva et attrapa le barman par le col

<< JE FAIS CE QUE JE VEUX, OK ?! TU N'AS AUCUNE IDEE DE CE QUE J'AI VECU, SALE OBEDIANT DE MERDE ! TU TE PLAINS DE TA VIE ICI, TA PETITE ROUTINE QUOTIDIENNE, TU TE PLAINS DE TON DEMON QUI T'ACCORDE TANT DE POUVOIR DANS LA CRAINTE DE TE FAIRE PRENDRE ! TU M'ECOEURE. TES CONSEILS, TU TE LES FOUS AILLEURS QUE DEVANT MOI >>

Hé ! Comment elle savait ça, elle ? Heine plissa les yeux et l'observa dans les yeux. La femme but son verre cul sec. Elle va s'effondrer maintenant, en toute logique.

<< Ouwah. J'adore. Il en a encore ? >>

*Un esprit ?*

<< Tu vois, je n'ai strictement rien à craindre, parce que je suis à peine humaine.>>

La plupart des clients étaient déjà partis, le reste restait pour observer et ce devait être l'élite des plus fous ou des gens trop surs d'eux. Enfin, Heine était vraiment sur les nerfs, maintenant. Tellement que ce fut Sheilah qui prit la place de Heine. La démone aux longs cheveux noirs, à la peau aux couleurs normales, aux yeux totalement rouges et à la poitrine généreuse

<< Il se plaint ? Et alors ? Qu'est ce que tu fais, toi ? Tu bois ! Et tu bois pour quoi ? Oublier ta misérable existence ! Lui la supporte sans broncher alors que toi tu veux tout laisser derrière toi. S'il y a quelqu'un d'écoeurant ici, c'est toi ! >>

La démone agrippa le poignet de la femme qui lui retenait le col et la serra dans le but de la faire lâcher. Celle-là, elle allait lui pomper le plus d'année d'existence possible avec ce qu'elle venait de faire. Et puis, ça sera service rendu vu qu'elle buvait pour l'oublier, son existence !
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:06

    Elle tenait toujours le col du barman.
    C'est alors que Fûka sentit un goût ressemblant à celui du fer froid dans sa bouche.
    Le démon de l'Obediant se manifestait.
    C'était une femme aux courbes généreuses et aux longs cheveux noirs. Ses yeux avaient la couleur écarlate du sang. La Mage Bleue se demanda si tous les démons se ressemblaient, car Sheilah (Kami lui avait soufflé son nom au coin de l'oreille -ou plutôt au coin de son esprit-) étaient une version adulte de Akimito Fumeï, l'une de ses amie perdue de l'ancien Shiinu.


    - Il se plaint ? Et alors ? Qu'est ce que tu fais, toi ? Tu bois ! Et tu bois pour quoi ? Oublier ta misérable existence ! Lui la supporte sans broncher alors que toi tu veux tout laisser derrière toi. S'il y a quelqu'un d'écoeurant ici, c'est toi !

    Fûka feula. Un cris inhumain. Effrayant. Démoniaque.

    Elle se dégagea de la poigne de fer de la démone avant que celle ci n'ait le temps d'absorber une parcelle de sa vie.
    Kami vibrait à l'intérieur de sa descendante d'une colère noire. Qui était cette démone voleuse, inconsciente, qui osait défier la Mage Bleue Kami ? N'avait-elle donc jamais entendu parler d'elle ? N'avait-elle donc jamais entendu parler de Kara ?


    - N'essaye pas d'approcher de ma descendante, dit froidement Kami par la bouche de Fûka.

    Ou sinon, elle allait le regretter. Toutes les Limbes se liguraient contre elle et son porteur. Et ce serait fini à jamais pour ces deux imbéciles.
    Déjà, une dense obscure lumière bleue virevoltait autours de la Sorcière de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:46

C'est vraiment court. Désolé mais j'ai du mal en ce moment. Promis, au prochain post je tâche de faire une page et demi.

Quand la femme hurla, ce fut quelque chose d'inhumain. Un cri démoniaque. S'agissait-il également d'un démon ? Comme elle le pensa, elle sentit sa vie qui commençait à se diriger hors d'elle et se dégagea à temps. Elle n'a pas eu le temps de dérober une demi-seconde de vie, mais c'était voulu.

<< N'essaye pas d'approcher de ma descendante. >>

Annonça l'esprit par la bouche de la femme. Sheilah sourit tandis qu'une étrange lueur bleue dansait autour de la cliente. Elle se pencha de façon provocante par dessus le comptoir, ses seins mis en valeur se balançant doucement par le mouvement brusque.

<< Alors laissez mon hôte en dehors de tout ça et peut être qu'on sera en bon termes. >>

Lança-elle de façon provocante.

*Tu n'as pas à me protéger.
- T'occupes, ce sont des affaires de squatteurs de corps...*

La démone fixait la femme de la même manière qu'elle aurait fixé un homme en rut : de façon provocante. La différence étant que là où elle aurait broyé la partie indésirable de l'anatomie masculine, elle s’appétait à broyer la gorge au premier geste offensif de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:34

Pardonne mon (Edit Tana: désolée j'ai failé en éditant ton message donc j'ai supprimé le début... u_____u DESOLEE. TwT) mon énorme (et encore, le mot est faible) retard : vacances familiales ennuyeuses à mourir mais malheureusement nécessaires pour souder une famille aux caractères très différents (ouwah, j’ai bien appris ma leçon U_U)
Je tiens juste à faire une précision avant de continuer : Kami n’est pas n’importe quelle démone : c’était l’apprentie de Kara, le démon le plus craint des Limbes – des histoires de l’ancien Shiinu, désolée… - et de son vivant la Mage Bleue. Elle a choisie elle même de devenir une esprit et a lancé un sort extrêmement puissant consistant à transmettre son pouvoir à ses descendants. En gros, c’est pas du menu fretin. Privilège d’ancienne qui a accumulé les expériences et les histoires tordus dans ses RPs :D
Le démon du forum qui l’égalerait serait peut-être Maël… [Edit Tana: Oui, mon Maël c'est un boss. B)] Mais je ne suis pas sûre…
Je n’aime pas me la jouer comme ça @@ Et comme j’aime pas non plus les Rps avec de la baston physique, je préfère celle verbale, je vais tacher d’éviter ça :D ]


    Sheilah sourit. Et se pencha de façon extrêmement provocante.
    Kami bailla. La vulgarité maintenant. Cette démone avait décidemment décidé d’incarner tous les stéréotypes ou quoi ?
    Le charme naïf, fin, subtil, voilà ce qu’essayait d’incarner la Mage Bleue. Pourquoi cette démone aux yeux rouges se la jouait-elle ainsi ?
    Quelle avilissement. Mais où était donc passé la classe des Limbes ? Où donc était passé l’ombre imposante du fin esprit de Kara ? Des répliques senties et fourbes de Maël ?
    Kami ne comprenait pas.
    Ne comprenait pas cette démone, incapable de respecter ses aînées. Aînée en âge, aînée en pouvoir, aînée en connaissance.
    C’était ainsi dans le monde des démons. Chacun connaissait sa place, sa position, s’y tenait avec une classe digne et calculatrice.
    Un jour, Kami avait rencontré Romain, un démon d’à peu près la même envergure qu’elle. Leur conversation avait été ponctuée de légères escarmouches amicales, joutes verbales amusantes. Parce que c’était deux démons qui plaçaient la classe avant toute chose.
    Oui ils étaient des êtres mauvais.
    Oui ils étaient des êtres fourbes.
    Mais ils étaient des êtres civilisés. Des êtres ayant vécus longtemps et ayant eu le temps d’amasser savoirs et relations.
    Alors pourquoi la démone qui lui faisait face se la jouait aussi… Pute ? Pourquoi se comportait-elle comme la dernière des catins ?
    C’était une voleuse de vie. Elle était puissante, certes.
    Mais elle ne possédait pas le tiers des connaissances de Kami en magie noire.


    - Alors laissez mon hôte en dehors de tout ça et peut être qu'on sera en bon termes.

    Kami rit. D'un rire sarcastique et méprisant.

    - Peut-être, effectivement. Mais qu'ais-je à gagner dans tout ça ? Tu crois que je crains quelque chose d'une voleuse de vie ?

    Elle sourit et ses yeux pétillèrent de mépris :

    - Comment un démon peut-il être si... vulgaire. Où est passé la classe et la dignité propre à notre race ?

    Oui, Kami était une démone de la vieille école. Parce qu'elle était vieille, justement.
    Elle se rappelait avec affection Jack... Jack l'Eventreur. Quel démon magnifique il avait été. Il avait réellement semé le chaos dans Londres et perpétré les crimes les plus horribles. Mais quel homme beau et charismatique. Toujours avec beauté et mise en scène, il avait planté le Mal.
    Voilà qui devrait être un exemple pour tous.


    Kami fit rasseoir le corps de Fûka sur un tabouret.

    - J'en ai pas grand chose à foutre, de ton hôte, tant qu'il ne touche pas à ma descendante. C'est un bon deal, non ? Et qu'il ne se mêle pas de nos affaires non plus. Et puis,
    ajouta-t-elle, qu'est-ce qu'il a à se la jouer moralisateur ? Fûka a des problèmes, plus graves que jamais aucun de vous, dans votre statut d'Obedient, n'en auraient jamais. Et ce même si le Gouvernement se mettait à vous poursuivre.

    Elle avisa une cible dans un coin du bar. D'un geste leste de la main, elle lança un pic de glace en plein dans son centre.
    Puéril, mais plutôt jouissif.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:10

Pas de soucis, je te pardonne ^^

Et l'esprit baillait, comme s'il en avait strictement rien à foutre... Et il riait à la proposition de Sheilah. Franchement, il était bien trop arrogant.

<< Peut-être, effectivement. Mais qu'ais-je à gagner dans tout ça ? Tu crois que je crains quelque chose d'une voleuse de vie ?
- Je ne vole pas la vie, je ne fais que la retirer à ceux qui ne la méritent pas.
- Comment un démon peut-il être si... vulgaire. Où est passé la classe et la dignité propre à notre race ?
- Notre race ? >>

L'esprit n'avait pourtant pas l'odeur d'un démon ! Il voulait lui faire croire, à elle, qu'il était démon ? Sheilah n'était pas prête de croire à de telles inepties !

Le corps de la cliente se réinstalla sur le tabouret


<< J'en ai pas grand chose à foutre, de ton hôte, tant qu'il ne touche pas à ma descendante. C'est un bon deal, non ? Et qu'il ne se mêle pas de nos affaires non plus. Et puis, qu'est-ce qu'il a à se la jouer moralisateur ? Fûka a des problèmes, plus graves que jamais aucun de vous, dans votre statut d'Obedient, n'en auraient jamais. Et ce même si le Gouvernement se mettait à vous poursuivre. >>

Elle indiqua une cible dans un coin... un pic de glace transperça son cœur, faisant fuir en hurlant le peu de clients qui restait et promettant à Heine une bonne heure de nettoyage et un envoi de cadavre à la morgue...

<< Je vais rajouter l'équivalent d'une heure de salaire d'un technicien de surface sur votre note... et ne vous mêlez pas de nos affaires vous non plus. Il est comme ça, c'est tout... >>

*Vivement qu'elle s'en aille...
- Ouais, vivement...
- C'est vraiment un démon ?
- Non, c'est qu'un mytho, il n'en a pas l'odeur.
- Et le pic de glace alors ?
- Pouvoir du réceptacle, sans doute...
- Possible...*

Heine ne pouvait guère faire mieux que regarder par ses yeux qu'il ne contrôlait plus. Pourvu que Sheilah ne fasse pas une bourde...
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:44

[Hé, quand je dis une cible, ben je parle d’une cible xD Tu sais, le truc rond avec des cercles rouges et blancs sur lesquels on lance des fléchettes ? :D Enfin, c’est pas grave XD]

    - Je vais rajouter l'équivalent d'une heure de salaire d'un technicien de surface sur votre note... et ne vous mêlez pas de nos affaires vous non plus. Il est comme ça, c'est tout...

    Kami sourit tranquillement en tapotant des ongles sur la table. Comme si l’argent lui posait un quelconque problème. L’un des avantages de vivre à travers ses descendants, c’est qu’on ne manquait jamais de ce genre de ressources.
    Sheilah entama alors une discussion avec son hôte très intéressante, dont Kami captait les moindres détails.


    -Vivement qu'elle s'en aille...
    - Ouais, vivement...
    - C'est vraiment un démon ?
    - Non, c'est qu'un mytho, il n'en a pas l'odeur.
    - Et le pic de glace alors ?
    - Pouvoir du réceptacle, sans doute...
    - Possible...
    - Une mytho ? Moi ? intervient-elle.

    Elle haussa les épaules.


    - Tu es si sûre de toi ? Que je n’ai pas l’odeur d’un démon ? Pourquoi ? Parce que j’utilise toutes formes de magie ?

    Kami était une démone. Elle avait elle-même conclue un pacte avec le Diable, et Fûka aussi, sans s’en rendre compte. La seule différence, c’était qu’elle hantait ses descendants, et faisait ce qu’elle voulait de sa magie. Pourquoi se spécialiser, quand on pouvait tout faire ?
    Elle plongea les yeux devenus bleus de Fûka dans ceux rougeoyants de la démone.


    - Blanche, noire, grise… Quelles différences ? J’utilise la Magie de l’Eau comme bon me semble.

    Elle ajouta, soucieuse de mettre les points sur les ‘‘i’’

    - Et le pouvoir de ma descendante ? Mais c’est moi son pouvoir, très chère ! Effectivement, Fûka a quelques prédispositions. Un talent et une technique innée. Mais c’est moi qui lui apporte sa puissance.

    Elle sourit en se rapprochant un peu plus :

    - Et n’est-ce pas le propre d’un démon ?

    C’était Kami qui avait poussé Fûka a apprendre la magie noire. C’était Kami le maître, c’était Kami qui dirigeait. C’était Kami qui avait insufflé à Fûka la soif de vengeance. Tout ça avec doigté et subtilité.
    Mais elle n’allait tout de même pas s’abaisser à l’expliquer.



Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:41

Arg, désolé, j'ai mal lu >< je croyais que tu visais un être humain, me demande pas pourquoi xD

<< Une mytho ? Moi ? >>

L'intervention de l'esprit en plein milieu de conversation spirituelle surprit vraiment Sheilah et Heine. Comment pouvait-il entendre leur échange interne ?

<< Tu es si sûre de toi ? Que je n’ai pas l’odeur d’un démon ? Pourquoi ? Parce que j’utilise toutes formes de magie ? >>

Sheilah l'écoutait, abasourdie. Etait-elle vraiment démone ? Une démone manipulant une forme de magie inutilisée par leurs semblables ?

<< Blanche, noire, grise… Quelles différences ? J’utilise la Magie de l’Eau comme bon me semble. Et le pouvoir de ma descendante ? Mais c’est moi son pouvoir, très chère ! Effectivement, Fûka a quelques prédispositions. Un talent et une technique innée. Mais c’est moi qui lui apporte sa puissance. Et n’est-ce pas le propre d’un démon ? >>

Sheilah se mordit la lèvre. Un démon sous forme d'esprit qui hantait sa descendance. En voilà une drôle d'histoire.

<< Esprit, démon... peu importe qui vous êtes. Ne vous mêlez pas de nos affaires, à moi et mon réceptacle, c'est tout ce que je demande. >>

Au fond, c'était ce qui comptait : poursuivre sa quête de puissance en ayant le moins de gêneurs possible.

Heine aurait bien voulu parler avec Sheilah, mais si leur dernière once de vie privée était mise à mal par l'autre démone, mieux valait rester silencieux.... ou alors se débarrasser d'elle, mais ça pourrait compliquer les choses une fois que Soma aura apprit ce qui s'est passé ici. Il fallait que la cliente fiche le camp...
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:28

    Sheilah se mordit la lèvre. Apparemment, Kami l’avait troublée, et ça l’enchantait. L’ancienne Mage Bleue sourit de satisfaction.
    Couper le bec à une démone un peu trop provocante, voilà ce qu’il lui fallait. Bon, ça ne réglait pas le problème de sa descendante avec ce satané Mister Z. Il allait falloir qu’elle s’en occupe de celui là… Même si elle ne voyait pas trop ce qu’elle pouvait faire pour l’instant. A moins de…


    - Esprit, démon... peu importe qui vous êtes. Ne vous mêlez pas de nos affaires, à moi et mon réceptacle, c'est tout ce que je demande.

    Kami acquiesça :

    - Mais ce n’a jamais été dans mon intention. Je ne suis pas ta mère, ce n’est pas à moi de corriger tes manières exécrables, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Et ton hôte m’importe peu… Enfin…

    Elle soupira. Donner la leçon à des petits jeunots n’était pas de tout repos. Voilà qu’elle se sentait vieille maintenant. Evidemment qu’elle l’était, théoriquement parlant. Mais jamais elle n’avait sentit un si grand écart entre les générations de démons.

    Elle fit néanmoins se lever souplement le corps de sa descendante et dit en adressant un petit signe de la main à la Voleuse de Vie :


    - Je ne peux pas dire que ce fut un plaisir, mais c’était… intéressant. Je pense que nous nous reverrons.

    C’est en sortant qu’elle se rendit compte qu’au final, Fûka et elle n’avaient rien payées du tout.
    Elle fit demi tours, n’aimant pas avoir de dettes, et repassa la porte du bar :


    - Désolée, j’avais oublié…

    Kami posa un billet de cinquante sur la table la plus proche et dit en haussant les épaules :

    - Si ce n’est pas suffisant, il suffira de venir me trouver. Si vous croisez un Rebel, un de ces jours, demandez lui s’il connait une certaine Fûka Hirakawa. Elle soigne les blessures et généralement, ils sont contents de vous l’envoyer. Enfin, sauf si vous frayez avec les Insanes, ajouta-elle avec un petit rire, car il était notoire que ceux-ci haïssaient les Obediants. Bonne soirée.

    Et elle sortit, définitivement cette fois, pour se mêler à la brume, cet eau vaporeuse, et disparaître.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:58

<< Mais ce n’a jamais été dans mon intention. Je ne suis pas ta mère, ce n’est pas à moi de corriger tes manières exécrables, même si ce n’est pas l’envie qui m’en manque. Et ton hôte m’importe peu… Enfin… >>

S'occuper de ses manières exécrables ? Elle se prenait pour qui ? Ce n'était pas sa mère, comme elle l'a dit. Et puis, les manières importent peu pourvu qu'on obtienne ce qu'on veuille. C'était ainsi que Sheilah voyait les choses.

Au moins, elle se leva et s'en alla en faisant un signe de la main.


<< Je ne peux pas dire que ce fut un plaisir, mais c’était… intéressant. Je pense que nous nous reverrons.
- Je ne l'espère pas... hé, tu n'...
- Désolée, j’avais oublié… >>

Elle revint et déposa un billet sur la table, comprenant la consommation et les frais de nettoyage.

<< Si ce n’est pas suffisant, il suffira de venir me trouver. Si vous croisez un Rebel, un de ces jours, demandez lui s’il connait une certaine Fûka Hirakawa. Elle soigne les blessures et généralement, ils sont contents de vous l’envoyer. Enfin, sauf si vous frayez avec les Insanes, Bonne soirée. >>

Et elle s'en alla, enfin ! Une main masculine attrapa le billet et le rangea dans le tiroir caisse. Heine soupira et observa d'un œil terne la salle vide. Seul le cadavre était présent maintenant... jusqu'à ce que Heine le jeta dehors et entama un décapage complet de la flaque de sang.

*Soma va m'engueuler...
- Il y a des jours où rien ne va...
- N'empêche que c'est moi qui vais prendre...
- Bah, t'y es pour rien.
- Ouais....*

Et voilà... personne ne viendra avant un moment par sa faute. Fichue cliente. Elle aurait pas pu foutre sa merde ailleurs... enfin, c'était trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Boire est dangereux pour votre sécurité... Empty
MessageSujet: Re: Boire est dangereux pour votre sécurité... Boire est dangereux pour votre sécurité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boire est dangereux pour votre sécurité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Quartier commercial. :: Restaurants & bar.-