Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

AuteurMessage


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:33

    Petit rappel ;


Suki a écrit:
Les anciens se souviendront du Shiinu People ; un forum créé tout spécialement pour figurer le journal à potins de Shiinu. Avec l'activité actuelle, remettre un place le Shiinu People serait à tous les coups un échec. Alors pourquoi pas plutôt.. Un journal rp ?

Imaginons : un journal clandestin que les habitants retrouveraient devant leur porte de façon irrégulière, ni hebdomadaire ni quotidien, un journal édité par on ne sait qui et signés de noms de code... Il traiterait du succès des Rebels, lancerait des piques aux forces de l'ordre, lancerait des appels à la résistance, diffuserait des encouragements pour les cobayes et les rebelles qui se seraient éventuellement fait prendre.

Tout cela serait organisé dans une sous catégorie ; à chaque édition son nouveau topic. Les rédacteurs décideront de la forme de leurs articles, sous une simple forme texte, avec ou sans gros travail graphique, tout ce qu'ils voudront. Un compte pourra être créé, d'où tous les rédacteurs posteront ; ils signeront d'un nom de code pour les Rebels passant encore un minimum inaperçu, ou bien carrément par leur nom pour les Rebels déjà recherchés.

Meïko a écrit:
Ce qui serait bien c'est que ce soit vraiment un truc dont les forces de l'ordre ne sont pas du tout au courant. Et pour qu'ils ne soient pas du tout au courant (comme ils surveillent quand même les faits et gestes de beaucoup de personnes), le truc qui serait bien c'est que ça soit en fait un journal magique, et il faudrait trouver un moyen pour qu'il ne soit visible qu'aux yeux des intéressés. Mais je sais pas trop comment...

Tanou a écrit:
Je veux que le lieu de rendez-vous des Rebels apparaissent dans le journal mais qu'il serait comme codé. owo

Rédacteurs actuels ;
Fûka Hirakawa
Yuu Sato
Karot Ryuu

~ Il nous faudrait quelques rédacteurs de plus ! Ce journal n'étant ni régulier ni très formel, les rédacteurs peuvent écrire quand bon leur semble, et ne doivent pas obligatoirement faire une apparition à chaque édition. Cependant, le journal doit comporter assez d'articles pour se permettre de ne pas y ajouter sa participation :)

~ Il serait temps de mettre en place ce journal ; les rédacteurs se doivent d'être motivés et de poster assez souvent des éditions ! :D Voir avec Yuu/Tanaranth pour la mise en page, et si nécessaire pour créer une partie cachée du reste de la population (huhu~) pour préparer tout cela. :3


Dernière édition par Alessia D. Contini le Jeu 14 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:54

Bon bah vu que je suis de retour sur le forum après mes examens que j'ai réussi :p.

Ca m'intéresse ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:29

    Tant mieux :D
    Fûka, Yuu, ce serait sympa que vous vous manifestiez '-'
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:31

Vous avez déjà fait le compte pour les rédacteurs ?
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:43

Moi je suis toujours là! 8D Et j'ai une idée pour que seuls les Rebels le voit mais que les Forces de l'Ordre puisse voir le sujet sans pour autant le journal.
EDIT : Mais ça va pas marcher en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:52

    L'idée c'est que les forces de l'ordre voient le journal ._. Et pour le compte aucune idée c'est pas moi qui m'en occupe x)
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:53

D'accord =).
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





NEWS SHIINU ; version Rebels ! Empty
MessageSujet: Re: NEWS SHIINU ; version Rebels ! NEWS SHIINU ; version Rebels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEWS SHIINU ; version Rebels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Forum's management. :: Newsletter.-