Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

AuteurMessage


Maiya L. Isu

Maiya L. Isu



Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Desolée de cette période d'inactivité ._. Empty
MessageSujet: Desolée de cette période d'inactivité ._. Desolée de cette période d'inactivité ._. Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:43

Bondouuuuur :3.
Je viens pas ici pour signaler une absence, mais pour m'excuser d'avoir été absente :D. (original, n'est-ce pas? ) Bref, avec ce début de vacances, les fêtes, les sorties et tout ça, j'ai pas vraiment trouvé le temps de venir ici (c'est sûr qu'en se levant à 18h et en ressortant sur les coups de 23h ._.), enfin bref je me suis calmée (et j'ai été punie surtout, mais chut.), et je peux donc être ré-active sur le forum et ainsi répondre à mon rp ~ :D

C'était le post RTL de Maiya, coucou. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Desolée de cette période d'inactivité ._. Empty
MessageSujet: Re: Desolée de cette période d'inactivité ._. Desolée de cette période d'inactivité ._. Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:48

    COUCOUUU
Revenir en haut Aller en bas

Desolée de cette période d'inactivité ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Personnage's management. :: Signalez vos absences.-