Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

AuteurMessage


Flaky Hearst

Flaky Hearst



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Empty
MessageSujet: Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:58


« FLAKY HEARST »
ft. Flaky - Happy Tree Friend.

    Surnom ; Elle s'en fiche, tant qu'elle ne le trouve pas ridicule...
    Âge, date de naissance & lieu de naissance ; 18 ans, 24 octobre 1995 lieu ?
    Origine ; ....
    Sexualité ; Bisexuelle.
    Année scolaire ; 8ème & dernière année.
    Clans ; Quel est son clan ? Pourquoi a-t-il rejoint ce clan ? [Voir "Répertoire des clans."]
    Races ; Humaine.



« PHYSIQUE, MENTAL, HISTOIRE, ... »

Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Image_9-3380ffbd23 Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Image_9-3380ffbd23 Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Image_9-3380ffbd23
    Description Physique ; (15 lignes complètes.)

    Le physique de Flaky... Bien. Elle possède une silhouette fine, pas de rondeur, le ventre plat. Pourtant elle mange vraiment comme quatre, mais ne grossis pas d'un pouce. Il y a des gens comme ça. C'est vraiment une planche de surf, son ventre plat, comme je l'ai déjà dit, et puis, elle ne possède pas non plus de forte poitrine, sous ses habits ils sont quasiment invisibles, on pourrait presque la prendre pour un homme.
    Sa taille ? Et bien, à vrai dire, elle a une taille tout à fait normal dirons-nous, aux environs d'un mètre soixante-dix, environ nous sommes d'accord ? De toute façon, si on se trompe d'un centimètre c'est pas grave hein ? Enfin je crois, Bref. Sa peau est blanche, pas blanche-blanche très blanche comme le lait ou autre, elle ne s'appelle pas blanche-neige non plus. Juste blanche, pas une peau bronzé vous voyez, enfin elle peut bronzé, légèrement, en été, mais pas non plus énormément. Mais en général c'est blanc, blanc normal, pas comme la couleur comme sur les crayons de couleur, blanc couleur de peau je parle, enfin, vous m'aurez compris je pense. Bon, il y a ses cheveux dont on a pas parler, ils sont rouge, rouge sang, non rouge tout court, ça suffit pour décrire leur couleur. Ils sont long, arrivant au bas du dos et sont la plupart du temps totalement décoiffés.
    Flaky est aussi assez souple, bon pas non plus comme la fille qui fait de la gym depuis toujours et qui vous fait le grand écart et tout le tralala, mais juste un peu plus souple que la moyenne de gens qui ne font pas de gym, c'est tout. Agile, elle l'est. Elle a de bon réflexe et arrive bien à se faufiler là ou elle souhaite. C'est pratique.
    Maintenant, ses habits. Bon, elle en change tout les jours, comme tout le monde, ou presque. Donc, je vais dire comment elle s'habille généralement. Sa garde robe -qui n'en contient pas une seule- contient beaucoup de t-shirt divers, quelque pulls et plein de gilet qu'elle met par dessus ses t-shirts ou ses pulls quand il fait froid. Elle met des jeans assez large noir, ou bleu, rarement d'autre couleur, qu'elle porte plutôt bas. Elle affectionne les habits large et le style plutôt détendue, des couleurs voyantes pour le haut, des couleurs plus sombre pour le bas.

    Description Mentale ; (12 lignes complètes + 3 lignes de goût.) Vous devez décrire le mental de votre personnage. Note : pensez bien à votre clan, en toute logique, un timide angoissé ne peut pas être un rebelle.

    Histoire ; (2o lignes complètes.) Vous devez décrire un passage marquant de sa vie, ou l'histoire complète, en y insérant la découverte du pouvoir, & l'attaque des forces de l'ordre (comment il l'a vécue, comment a-t-il réagit, ...).

    Description détaillée de la race ; (10 lignes complètes.) En quoi votre personnage est magique ? A-t-il des oreilles d'elfes ou encore de chat ? A-t-il un pouvoir hors normes ? Qu'est-ce qu'ont décidé les forces de l'ordre face à ce don ? Doit-il le cacher ? Ou son don sera t-il éliminé ?

    Relations ; ( 6 lignes complètes. ) Décrivez les relations qu'il a en général avec les gens, comment réagit-il en amour, etc... & ses relations d'avant (si il était à la Pension Shiinu ; les gens qu'il a pu rencontrer, ou bien sa famille, ses amis, les gens d'avant Shiinu). Note : Vous pouvez ajouter des images, si vous voulez.


« QUESTIONNAIRE ... »


    Rêves, secret, phobies, hobbies ; Épargnez nous les classiques, soyez inventifs, détaillez. Il n'y a pas de limite de ligne imposée, n'en profitez pas pour faire une ligne & demi.

    Il/elle a toujours sur lui/elle ; Ton personnage a quoi tout le temps sur lui ? Un briquet, un flingue, un livre ? Un objet fétiche ? Des portes bonheur ?

    Il/elle pensent quoi de la situation à Shiinu ; Il/elle est révolté(e) ? Il/elle s'en fiche ? Tant mieux ? Détaillez un minimum.

    Question diverses ; Blanc ou Noir ? ... Été ou Hiver? ... Glace ou crêpes ? ... Vodka ou bierre ? ... (Vous pouvez en rajouter naturellement.)

    Autres ; D'autres choses ? D'autres détaille important selon vous ?

    Citation :
    “Inscrire ici une citation fétiche de votre personnage. ”





    Et ton prénom d'geek c'qua ?
    Je suis pas geek. Huummmpf.
    Et ton âge ? T'es pas un pédophile, heen ?
    Pédophile ? Je nie en bloc. Mon âge ? Rien me pousse à le marquer ici...
    Comment t'es arrivé ici ? CRACHE LE MORCEAU D:
    Je me promenais dans les bois, poursuivant un lapin blanc habillé qui avait une montre, je suis tombé dans un trou, pis me voilà.
    Et comment tu trouves le forum ? IL EST SEX, HEEN ?
    Heu.... Il est bien, mais bon, ya mieux. Hummmpf.
    & genre, si j'te dis mot de passe, tu me réponds ?
    Heu... Parfaitement~
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:22

    Bienvenue Flakouille :DD ♥
    Tout est bon jusqu'ici, je te valide le code. Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


Flaky Hearst

Flaky Hearst



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:05

Je suis impardonnable, ça fait des lustres que j'aurais du finir cette présentation et je ne l'ai toujours pas fait, je suis vraiment navrée. De plus, je ne pourrais pas la finir prochainement, je m'absente à partir de demain jusqu'au 27, je pourrais la finir après cette absence ? Excusez de ma lenteur '>>
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:21

Bien sûr que oui. XD
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:01

    On pourrait savoir où ça en est ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Empty
MessageSujet: Re: Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Heu... Flaky est arrivée... Faut croire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heu... Flaky est arrivée... Faut croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Registre.-