Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

AuteurMessage


Maître du Jeu

Maître du Jeu

MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

» Crédit & staff !  Empty
MessageSujet: » Crédit & staff ! » Crédit & staff !  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:42

Membres du staff.



    June P. Beurberry
    » Crédit & staff !  290668JUNE1

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Ito. »


    Pile électrique illettrée, si une pile peut l'être bien sûr, déesse suprême de l'usage infini du dictionnaire, June (plus communément appelée "Hey, toi !") est une personne très chaleureuse qui n'hésite pas à aider les autres (dit comme ça, elle passe pour une sainte). Mais elle possède également un très noir secret... C'est le croque-mitaine ! Elle se cache dans votre cave, votre placard ou sous votre lit pour vous rendre illettré pendant la nuit. Quelle personne dangereuse! Non, sérieusement, elle ne l'est pas C'est bon, enlève le flingue maintenant, tu me fais mal au dos. Une si gentille personne, hein ? Bref. Elle est très forte en CSS et HTML, contrairement à l'autre crétine avec des algues à la place des cheveux. June est aussi une grosse maniaque de sa mère quoi. Ne laissez pas trainer vos chaussettes sur la CB, parce qu'elle pourrait vous les voler (en vrai, elle est chaussettophage). Pis après, c'est pas mes aulxs (pluriel de ail pour les incultes), mais elle aime bien le rose, on ne sait pas pourquoi. Elle a les cheveux roses, des vêtements roses, une DS rose et même un ordi rose (et un string rose, mais chut, faut pas le dire). Donc, si vous voulez faire le fayot de service, portez du rose. :}

    Adressez-vous à elle si vous avez un problème de codes (dans votre fiche par exemple), ou si vous avez un problème d'avatar ou encore si vous avez une question.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 2 Aoû - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

» Crédit & staff !  Empty
MessageSujet: Re: » Crédit & staff ! » Crédit & staff !  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:55



    Alessia D. Contini
    » Crédit & staff !  693342SUKI1

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Suki. »


    Une véritable violeuse en série. On l'appelle Hugwoman mais ce serait plutôt autre chose son surnom, si vous voyez ce que je veux dire. HUMMM... Bref. Peu importe. Suki est tout aussi chaleureuse que June (elles se fréquentent trop) et elle se fait toujours une joie d'accueillir les nouveaux. C'est un chat. Miaaaoouuu. (Comment ça je trouve rien à dire sur elle ?!) Bah... Elle est gentille. Elle m'offre des sucreries parfois. Sûrement parce qu'elle veut se rapprocher de moi, je suis tellement parfaite. En fait, je vous l'ai pas dit, mais elles sont mes subordonnées. NON PAS TAPER.Oubliez ce que j'ai dis... Ca vous servira à rien dans la vie j'vous dis. Bref, elle est très forte en orthographe et en grammaire. Nous l'avons nommé "Correctrice officielle de la Ligue Anti-Viol", euh Anti-VOL pardon. Je me laisse emporter. Bref, revenons à nos moutons (j'aimerai bien avoir des moutons aussi sexy moi d'ailleurs), Suki, comme son prénom l'indique, est une machine à amour (je l'ai déjà dit ça non ? Bon, c'pas grave, on fait genre vous vous en êtes pas rendu compte). Elle aime donner des conseils, aider les gens et tout, patati patata, vous connaissez la suite. SAUF QUE. BEN C'EST UNE GROSSE FLEMMARDE (et c'est moi qui dit ça ._.). Oh! Et, une dernière chose : Fasheune Fasheune ♥

    Adressez-vous à elle si vous avez un problème quelconques.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 22 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

» Crédit & staff !  Empty
MessageSujet: Re: » Crédit & staff ! » Crédit & staff !  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:57



    Tanaranth
    » Crédit & staff !  527586TANA1

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Tanouille. »


    Maintenant passons à la petite dernière, Tana est supposée s'occuper de tout ce qui est Design. Mais Tana manque TERRRIBLEMENT de confiance en soi. (Pan ça c'est pour le coup de l'illettrée !) Elle est aussi très flemmarde, mais quand elle s'y met, elle s'y met ! Faut juste un peu la pousser quoi. Mais si elle est en forme, elle vous fait toute une correction de June en 30 minutes ! & JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST PAS DU GÂTEAU. Tana est aussi une mordue d'anime, d'manga - d'ailleurs si vous cherchez une source, c'est à elle qu'il faut s'adresser ! - & du japon. - Sisi, ça existe encore les mordus du japon. - ET PUIS. ET PUIS. Elle est folle, elle se prend pour une cannibale, qui "emprisonne" les nouveaux dès leur arrivée. ELLE A MÊME VOULU CRÉER UN GROUPE DE TERRORISTES SUR ENDLESS WAR. Vous vous rendez compte ? Vous êtes d'accord avec moi, il lui manque quelques neurones, non ? Mais bon en dehors que ça, elle est assez sympa. Bizarre, mais sympa. Elle fait des choses louches ; mais elle RP vraiment très bien ! Avec l'élégance d'un bébé cygne ! (Fuufuufuu.) //La flemmarde a corrigé ton texte plein de fautes, mais pas la grammaire, c'est totalement. Incorrigible.//

    Adressez-vous à elle si vous avez un problème de codes (dans votre fiche par exemple), ou si vous avez un problème d'avatar ou encore si vous avez une question.
    Également présente sous "Yuu Sato" & "Maël".

Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net


Maître du Jeu

Maître du Jeu

MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

» Crédit & staff !  Empty
MessageSujet: Re: » Crédit & staff ! » Crédit & staff !  Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:22

Crédits & Copyright.

    Endless War est la propriété totale de ses fondateurs, administrateurs et membres. La reproduction d'image ou de texte, ou encore de code Html sur ce forum est strictement interdite ! Nous appuyons sur le fait que toute reproduction "accidentelle" ne sera en aucun cas tolérée. Tout ce qui est sur ce forum appartient à son créateur, vous devez demander avant de prendre, si vous n'avez pas de permission, on peut vous poursuivre en justice, & ça peut faire mal, alors attention !

    Théme V8 by Tanaranth.
    Contexte par Alessia sur une base de Meï-K & Règlement par June .
    Organisation & descriptions des catégories June & Tanaranth.
    Correction effectuée par Tanaranth & Alessia.
    La mise en page, la page d'accueil du forum & le formulaire de présentation/partenariat ont été réalisée par June & Tanaranth. Nous vous demandons de ne pas vous inspirer de quoi que ce soit de notre travail.

    Merci à Meï-K, à Css-Actif (mort) , à Rain In Paradise (mort) à PRD & à tout ceux qui suivront l'aventure EW !

    Forum optimisé sous Mozilla Firefox également compatible sous Google chrome, Safari et Opera. Nous vous déconseillons Internet Explorer, certaines choses peuvent mal s'afficher.
    Endless War (c) Tous droits réservés.



Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net




Contenu sponsorisé





» Crédit & staff !  Empty
MessageSujet: Re: » Crédit & staff ! » Crédit & staff !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Crédit & staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Livre des règles.-