Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

AuteurMessage


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:49

Ombrage arriva enfin chez elle, l’homme sans nom toujours sur son épaule. Aucun bruit ne se fessait entendre dans l’appartement bien impersonnelle aux murs d’un blanc immaculé. Elle le déposa délicatement sur un des deux canapés, se fichant bien du fait qu’il le salirait avec son sang, et parti dans la salle de bain à la recherche d’une trousse de secoure. Elle l’aurait bien directement soigné avec son précieux liquide mais il ne fallait pas qu’elle use trop de son pouvoir ou elle finirait par s’évanouir et ne servirait donc plus à rien. Dans une simple commode, elle trouva ce qu’elle cherchait et revînt rapidement au salon puis le posait sur la table basse.

Elle retira le bandage temporaire et après quelques secondes de réflexion piqua trois de ces doigts et les pressa sur la blessure sanguinolente. Elle resta ainsi quelques minutes jusqu’à commencé a avoir la tête qui tourne. Elle lécha les coupures qui se refermés et attrapa une compresse pour l’appliquer sur la blessure. Puis, elle souleva l’homme et refit exactement la même chose pour la deuxième plaie, dans son dos. Enfin, elle sorti de sa trousse une long bandage qu’elle enserra autours de son torse. Son travail finis, elle s’occupa des plus petite blessures provoquer par les débris de glace, posant quelques pansements par ci par là. Etonnamment, l’homme n’avait aucune autres blessures. La régénération devait être du au démon qui occupait son corps. Finalement, la jeune femme se releva et retourna dans la salle de bain s’occuper de ses plaies à elle et prendre une douche par la même occation. Une fois cela terminé, elle revînt au salon vêtue de vêtements propre et avec une serviette mouillé qu'elle posa sur le front de l‘homme toujours évanouit. Elle pris place sur le deuxième canapé et observa le jeune homme.

Il n’avait pas vraiment la tête d’un Rebel, heureusement. Aucune cicatrices, pas de tatouages apparent ou de piercings lui barrant le visage. Héberger un Rebel chez elle, lui aurait apporter de nombreux problèmes, après tout. Une véritable déclaration de guerre à ce qui était son propre « camp ». Surement un simple habitant, elle ne serait pas obliger de le tuer si c’était le cas. De toute façon, elle venait déjà de le sauver. Pourquoi d’ailleurs? Elle n’en avait aucune idée. Il avait tout de même tenté de lui transpercé la gorge avec un club de golf et les jolies hématomes qu’elle avait dans le dos, c’est lui qui les lui avait provoqué. Enfin, en même temps, c’est elle qui l’avait provoqué. Pourtant, d’habitude lors de ce genre d’altercation, elle achever la cible sans remord. Mais cette fois-ci, elle ne l’avait pas laissé mourir seul dans la rue. Et elle risquait même d’être punis pour cela. Alors oui, pourquoi?

Ombrage se figea. L’homme venait de bouger, il devait être en train de sortir de sa léthargie. C’était bon signe, normalement il aurait dût dormir encore longtemps. Elle le regarda se soulevé doucement sur ses coudes et fronça les sourcils. Il ne devrait pas bouger dans son état. La blessure n’était pas encore refermé et bouger ne ferait que dérangé son propre sang en travail dans son corps. Ne voulant pas briser le silence de plomb qui régnait, elle resta un instant silencieuse puis ouvrit la bouche et sa voix résonna dans toute la maison:


-Tu ferais mieux de ne pas trop bouger ou le bandage va craquer.


Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:15

*J'ai mal... atrocement mal... comment j'ai pu finir comme ça ? Pourquoi je suis là, dans ce noir ? Je suis si seul... Sheilah ? Où es-tu, Sheilah ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? Toi qui m'a toujours harcelé...*

Il avait mal... il avait tellement mal. Prisonnier des ténèbres au plus profond de son âme. Pas de lumière, pas de bruit, rien que l'écho de ses gémissement de souffrance qui résonnent dans cette salle vide. Il était seul comme jamais.

C'était si oppressant... en général, il n'était pas totalement seul, il y avait Sheilah pour lui tenir compagnie, aussi indésirable soit-elle par moments. Mais là, dans ces sombres ténèbres, il était réellement seul... totalement seul...

Une silhouette féminine se détacha soudainement de l'ombre. L’extrême longueur de ses cheveux nacrés lui ôta l'espoir d'apercevoir Sheilah... Quand il la reconnut, il fut empli de divers sentiments tous plus douloureux les uns que les autres. Peine, douleur, tristesse... tout explosait en lui au point de le mettre au bord des larmes.


<< Bonsoir, cher monstre. >>

Avec un sourire sadique, Noroï s'avança vers son frère dont les souvenirs remontaient. Les tendres moments de leur enfance, la mort de leurs parents et ce moment fatidique où Heine s'est sacrifié pour qu'elle échappe à un viol suivi de sa mort. Ce geste à causé la mort de leur relation fraternelle. Elle est morte depuis longtemps, bien sur, Heine était conscient de faire face à une illusion, un mauvais rêve... mais c'était douloureux quand même.

Noroi posa sa main sur l'épaule du jeune homme qui eut l'impression que ladite main était composé de lave en fusion. Il poussa un hurlement déchirant alors que sa sœur appliquait sa main avec plus de vigueur.


<< Ca fait mal, hein ? C'est ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu perdre ta nature humaine. Tu n'est qu'un monstre, un suppôt de Satan, la marionnette du diable ! Tu n'es pas mon frère ! >>

Et elle disparut, dans un rire malsain. Ses dernières paroles résonnaient en un écho interminable...

Tu n'es pas mon frère !
Tu n'es pas mon frère !

Tu n'es pas mon frère !

Tu n'es pas mon frère !

Tu n'es pas mon frère !
Tu n'es pas mon frère !
Tu n'es pas mon frère !
Tu n'es pas mon frère !
Tu n'es pas mon frère !
Tu n'es pas mon frère !
Tu n'es pas mon frère !

<< Tais-toi, je t'en prie... >>

Deux silhouettes féminines s'invitèrent à cette torture. Heine ferma les yeux, sachant déjà que ses deux ex qui se sont jouées de lui allaient également le faire souffrir.

<< Pitié... laissez-moi... pitié... >>

Il sentait de fines brûlure se dessiner le long de son corps là où les femmes le touchaient. Il gémissait de plus en plus fort, le « Tu n'es pas mon frère ! » résonnant toujours plus fort en se mêlant aux rires sadiques des femmes. Heine se tortillait sur le sol, agonisant et demandant pitié comme un chien jusqu'à ce que tout cesse alors qu'il se sentait partir, de nouvelles douleurs naissant.

Heine cligna des yeux. Une fois puis deux fois. La lumière était aveuglante et ses blessures réelles lui faisaient souffrir le martyr. Il était installé sur quelque chose de confortable... un canapé d'après un examen d'espace. Il sentait le dossier et la fin du siège. Il se releva doucement sur ses coudes et s'habitua à la lueur. Il ignorait où il était mais il devait partir au plus vite...


<< Tu ferais mieux de ne pas trop bouger ou le bandage va craquer. >>

Le jeune homme sursauta et tourna la tête (un peu trop violemment à en juger le grognement qui suivit ce geste) et remarqua cette femme. Celle qui l'avait agressé.

<< Qu'est ce que vous me voulez ? >>

Il se releva précautionneusement pour s'installer sur le canapé et observa autour de lui. Il devait se trouver chez elle...

<< Vous m'agressez et menacez de me tuer... et finalement vous m'installez chez vous pour me soigner... qu'est ce que vous me voulez à la fin ? >>

*A mon avis la suite du programme est le plus fascinant.*

Heine ne répondit pas à la remarque de Sheilah, mais il se sentait malgré tout un brin soulagée de l'entendre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:39

« Qu'est ce que vous me voulez ? »

Sans l’écouter, il se releva tout de même. Elle eut envie de lui répondre qu’elle n’en savait rien, mais préféra se taire, les yeux toujours aussi vide. A quoi bon user sa salive pour une personne qui ne l'écouterais même pas? Cette homme semblait en effet aussi têtue qu'elle. Et quand deux personnes reste sur leurs positions, cela resulte toujours à une dispute ou une bagare? Déjà qu'il n'était pas en très bon terme, sa ne ferais qu'accentuer la tension palpable que l'on ressentait dans la piece. Elle s'en fichait, me dirait vous. Et pourtant, elle ne pipa mot.

« Vous m'agressez et menacez de me tuer... Et finalement vous m'installez chez vous pour me soigner... Qu'est ce que vous me voulez à la fin ? »

Ombrage le fixa de ses grands yeux dorée, les sourcils froncés à l’extrême. Nous y voilà, donc. Ce qu’elle voulait? Elle n’en avait aucune idée, elle-même. Peut-être cherchait-elle à se faire pardonner? Non, stupide. Car oui, elle s’en fichait de se qu’il pouvait bien penser d’elle. Elle l’avait attaquer pour se divertir, alors à quoi bon s’ennuyer à s’excuser. Sa n'aurait eu aucun sens. Si il se retrouvait dans cett état là c'était par sa faute. Il l'avait énérvée, il en avait subi les conséquences. Elle resta donc fixe un moment, puis se leva et obligea le jeune homme à se rallonger, le regard froid. Elle ne l’avait pas soigner pour qu’il rouvre la blessure, après tout. Elle n’eu pas même peur qu’il ne l’attaque, dans son état c’était impossible, elle l’aurait tué cette fois et sans aucun remord. Enfin, elle tentais désespérément de s’en convaincre, sans vraiment l’être. Elle le fit donc se rallonger de force, et continue à l’observer, toujours débous, les bras croisés.

« Je n’en sais moi-même rien. Peut-être coïnciderais-je que je ne devrais pas vous laissez mourir d’un façon si pathétique. »

D'un geste de main, elle dégagea une mèche brune lui barrant le front. Elle ne savait plus quoi faire. Elle n'aurais jamais du l'épargner ainsi et encore moins le guerir. Une idiotie de plus à son palmares en somme. Ainsi, elle ne pût se résoudre à l'attaquer une nouvelle fois malgrès toutes ses rétisences et ses craintes et resta comme ceci, petaude, à l'observer les idées se bousculant dans sa tête, mais ne pouvant pas les exprimer.


Dernière édition par Ombrage N'Kalen le Sam 23 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:57

La femme fronça les sourcils à la question de Heine. Elle semblait réfléchir à quoi répondre, comme si elle ne connaissait pas elle même la réponse. Finalement, elle se leva et força le jeune homme à se rallonger, ce qui l'agaça un peu. Il aurait bien dégagé les bras de cette femme, mais il n'avait pas vraiment la force de lutter avec ses blessures.

<< Je n’en sais moi-même rien. Peut-être coïnciderais-je que je ne devrais pas vous laissez mourir d’un façon si pathétique.
- Pathétique ? C'est plutôt vous qui êtes pathétique. Vous vouliez me tuer, non ? Alors pourquoi vous ne l'avez pas fait ? Je présume que vous en avez tué bien d'autres avant moi. Alors pourquoi vous m'épargnez MOI ? >>

Sa réponse ne lui convenait absolument pas. Elle lui cachait quelque chose et il comptait bien découvrir quoi. Heine observait la femme qui la regardait d'un air dur avec les bras croisés. Il ne comprenait toujours pas d'où sortait la lance ensanglanté qu'il s'est pris dans le ventre ni même pourquoi elle l'a soigné. Il y avait bien trop de question sur cette affaire et il n'avait qu'une envie, c'était partir d'ici. Mais bizarrement, cette option ne semblait pas envisageable avec elle.

<< Alors, qu'est ce que vous comptez me faire ? >>

Toutes sortes de possibilités se bousculaient dans son esprit. Torture ? Se faire livrer aux autorités pour un crime non comis ? Prisonnier pour une raison inconnue ? Ou simplement tué ailleurs...

*Où peut être qu'elle avait simplement envie de compagnie pour la nuit ? Tu ne peux pas lui refuser ça après tout !
- Dans tes rêves...*

Le jeune homme continuait de fixer la femme, attendant la réponse tranquillement. Il avait tout son temps après tout...
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:02


-Pathétique? C'est plutôt vous qui êtes pathétique. Vous vouliez me tuer, non? Alors pourquoi vous ne l'avez pas fait? Je présume que vous en avez tué bien d'autres avant moi. Alors pourquoi vous m'épargnez MOI?

La jeune femme se figea instantanément, les idées complètement désordonnées. Il avait réussi à la troubler un instant et ça ne l’enchantais absolument pas, oh non ! Tous mais pas ça. Peut-importe la situation, jamais elle n’avais était déstabilisée. Et pour ça, elle devait lui faire payer. Elle ne savait pas encore comment, mais il ne s'en tirerais pas ainsi. De toute façon, s’il voulait tellement qu’elle le tue, et bien elle le tuerais! Problème réglé. Elle releva la main vers sa tête et la posa sur son front. Saloperie de mal de tête.

Elle n’y comprenais plus rien. C’était bien elle l’idiote. Il avait raison, elle aurait du le tuer. Elle sentie une grande lassitude la gagner et fut bientôt obliger de s’assoir, le menton sur la paume des mains et l'œil morne. Elle en avait assez. A quoi bon se prendre la tête? Mais si elle lui sautais dessus maintenant, sa n'aurait plus aucun sens. Peut-être perdait-elle la tête? Bientôt, le jeune homme vient l'interrompre dans ses pensés, dur et froid.


-Alors, qu'est ce que vous comptez me faire?

Elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait pas pensée aux conséquences de ses actes. Par une étrange pulsion, elle l'avait ramené et sauvé sans vraiment réfléchir. Alors maintenant, oui... Que faire?

-Je ne compte rien vous faire. Si vous voulez partir, partais. Je ne vais plus vous attaquer, c’est… Ennuyeux… Dit-elle dans un murmure.

Enfin, elle détourna les yeux. Sa lui importais plus maintenant, il était libre de ses actes. Jamais elle n’avait voulue l’emprisonner ou quoi que ca soit d’autre. Elle se décida à se lever et se dirigea vers sa cuisine. Elle le laissait derrière elle, il pouvait très bien s’échapper. Doucement mais surement, elle se prépara un chocolat chaud, tentant désespérément de reprendre ses esprits, en vain bien évidement. Dehors, elle entendais toujours les gouttes de pluie taper contre le sol en une mélodie étonnante. Presque hypnotisée par cette douce musique, elle ferma les yeux quelques instant pour l’écouter avec un soupire de contentement. Enfin, elle retourna dans le salon, la verre à la main. Elle jeta un coup d’œil vers le canapé, se demandant si il y était encore, un drôle de sentiment se profilant en elle. Était-ce de l’agacement? Non, ça n’y ressemblait pas. Ni même à de la colère. Surement, une sorte de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:40

Vu les expressions qui défilaient sur le visage, Heine avait réussi à la troubler, ce qui agaçait la victimes puis l'épuisait vu qu'elle à posé la main sur sa tête... à moins que ça ne soit dû au combat précédent ?

Elle s'assit et posa son menton dans sa main et fixait le démon avec un œil morne. Heine lui demanda alors ce qu'elle comptait faire de lui, la tirant ainsi de sa rêverie.


<< Je ne compte rien vous faire. Si vous voulez partir, partais. Je ne vais plus vous attaquer, c’est… Ennuyeux…
- C'est moi qui suit ennuyeux ou bien le fait d'agresser des innocents ? >>

La femme se leva et quitta la pièce. Heine se retrouvait alors seul avec lui même (et Sheilah). Il entendait des bruits venant de la pièce voisine. La pluie tombait encore dehors, mais peu importait...

*Partons...
- Tu devrais rester encore un peu...
- Je ne veux pas rester ici plus longtemps !
- Tu es blessé ! Et puis il pleut dehors, tu finiras mort de froid bien vite dans ton état !
- TU M'AGACES !*

Heine se leva mais retomba bien vite par terre, pris d'une intense douleur. La blessure se rouvrit et le sang se déversa lentement au sol. Des bruits de pas survinrent de derrière le canapé. La femme revenait. Le voilà couvert de honte. Elle allait encore être aux petits soins pour lui et il sera conscient cette fois. Il ne voulait pas de son aide à cette... cette... femme !

*Et voilà... tu l'as bien cherché.
- Oh, la ferme...*

Il bouillonnait de rage, désormais. Il voulait tant partir d'ici et se morfondre dans sa chambre. Il était déjà morne ce matin, mais là il était totalement énervé, en rage contre lui même. Quel faible, vraiment ! Et cette femme qui avait de la pitié pour lui !
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:13

Elle en était presque convaincu. Elle retrouva le jeune homme à terre, la plaie ouverte et gorgée de sang. Elle soupira. Il tentait tant bien que mal d’atteindre la sortie. Ombrage s’appuya dans l’encadrement de la porte, tout en sirotant doucement son chocolat chaud. Elle regardait d’un œil désespéré le jeune homme. A cette vitesse, il n’atteindrait jamais la porte. Elle posa sa tasse sur la table basse, et s’accroupit à coté de lui, soudain prise d’une rage intense… Brulante, même.

-Tu veux donc autant crever?

Elle l’attrapa et le souleva par le col pour le jeter sur le canapé où il était assis, il y a quelques minutes. Sa blessure sanglante dégoulinait sur le pauvre siège crème, le tachant d’un magnifique pourpre. Elle posa son pied sur celle-ci, l’enfonçant avec satisfaction dans la chaire du jeune homme. Elle n’arrivait plus à réfléchir correctement, prise d’un accès de violence pratiquement incontrôlable. Détruisant peu à peu son travail, elle reprit ses esprit et retira son pied, se prenant la tête d’une main, exaspérée. Elle avait encore perdue le contrôle. Mais cette idiot lui tapait sur les nerfs. Et trop de rage est égal perte de contrôle. Logique, non? Peut-être pas au finale. Dans tous les cas, elle s’écroulait par terre, brusquement fatiguée. Ses actes devenaient complètement désorganisée, il faillais qu’elle se calme. Elle inspira doucement, puis expira pour finir par se relever, les idées beaucoup plus clair. Elle attrapa, le jeune homme ensanglanté par le bras, l’obligeant à se lever malgré sa blessure. Elle ouvrit la porte et le jeta sur le palier. Son regard froid parcourait le corps du garçon. Avec une tel blessure et un temps pareil, il ne s’en sortirais pas indemne. Démon ou pas démon. Le sang dégoulinait sur les marches, son odeur acre se mêlant à celle de la pluie.

-Tu veux t’en allais, non? Et bien va-y. Après tout, c’est ton choix. Mais ne pense pas pouvoir t’en sortir.

Elle s’appuya sur la porte, les yeux vide et sans vie, peut-être juste illuminés de curiosité. Elle tripotait ses cheveux et attendais. Peut-être serait-il raisonnable et regagnerait il la maison? Non, impossible. Bien trop fier pour ça. Elle continua de le scrutais, avec un sourire, et la main gauche s’agitant vers lui, comme pour lui dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:37

Après quelques secondes à ramper, l'autre idiote apparut dans l'encadrement de la porte, sirotant une tasse d'on ne sait quoi. Finalement, elle posa la tasse sur la table basse puis s'accroupit près du blessé.

<< Tu veux donc autant crever? >>

Elle l'attrapa par le col et le jeta sur le canapé, lui arrachant un gémissement de douleur. Le canapé se tachait du sang du démon. Elle posa le pied sur la blessure de Heine, le gémissement se transformant en hurlement de douleur. Finalement, elle se retira et se prit la tête dans sa main, comme si elle était exaspérée. Finalement, elle tomba par terre, comme fatiguée. Que lui arrivait-il donc ? Quelques secondes plus tard, elle se releva et attrapa Heine pour l'obliger de se lever et le jeta dehors, sur le palier de son appartement. Le sang dégoulinait, dévalant les marches d'escaliers. Heine la regardait avec incompréhension. Cette femme était tarée.

<< Tu veux t’en allais, non? Et bien va-y. Après tout, c’est ton choix. Mais ne pense pas pouvoir t’en sortir. >>

Elle le regardait en se tripotant les cheveux, souriante, lui faisant « au revoir » de la main.

<< Vous êtes complètement tarée... >>

Heine s'appuya contre la rambarde, tentant de se relever, mais son corps convulsait trop pour se tenir debout, il se rétama donc au sol, honteux et haletant...

<< Ca va, vous avez gagné... >>

Il n'avait pas trop le choix de toutes façons, il va devoir rentrer. Son contrat lui interdisait de mourir de toutes façons. Il n'avait plus qu'à attendre que la femme le rentre et le remette sur le canapé tâché de sang.

Mais au final, que comptait-elle lui faire ? Il avait du mal à croire que cette femme veuille vraiment le sauver. C'était une femme, elle se jouait de lui pour lui faire un coup en traitre au final. Et puis, c'est elle qui l'a attaqué, ça cachait forcément un truc...
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:46

-Vous êtes complètement tarée...

-Je vais prendre ça pour un compliment…

Il trembla, tentant de s’accrochais à le rambarde, la blessure saignant encore et toujours plus. Ratant son objectif, il se rétama sur le sol, la tête la première. Ombrage sentait sa honte à plein nez et se permis de sourire. Elle adorait voir les personnes un peu trop têtue dans ce genre de position, obligeait de l’écouter. Peut-être était elle vraiment folle? Elle se sentais sur un petit nuage, attendant avec impatience les paroles qui ne tardèrent pas à arriver.

-Ca va, vous avez gagné...

-Je vois que l’on es devenue plus raisonnable… Et bien, si c’est dis aussi gentiment, je ne peux refuser.

D’un geste vif, elle releva le jeune homme par son t-shirt, et le porta comme une princesse, un grand sourire de satisfaction colée au lèvres. Pendant ce temps, le garçon continuait de déversait son précieux liquide sur elle, la peignant en rouge de haut en bas. Elle le déposa une nouvelle fois sur le siège désormais taché de sang, en position assise, et lui fait enlever son t-shirt qu’elle jeta un peu plus loin. D’une main maintenant experte, elle retire également le bandage, complètement bousillé et fait apparaitre la blessure à l’air libre. Ombrage l’inspectait, puis entamait une nouvelle fois la petite opération déjà faites au début, toujours souriante. Cette fois-ci néanmoins, elle prît soin de laisser plus de son sang travailler dans le corps du jeune homme. Comme cela, la blessure se refermera plus rapidement et facilement. Une fois con travail finis, elle s’écarta et sirota le chocolat chaud abandonné sur la table, les yeux fixé sur le garçon.

-Vous désirez autre chose?

Elle avait posée cette question, en bonne hôte, souriait encore, les yeux pourtant toujours aussi vide. Cette situation commençait de plus en plus à l'amusait, car, il es vrai que ces dernier temps rien de très amusant n'était vraiment arrivé à la jeune fille. Les chasses devenaient trop facile et ennuyeuse, le train-train quotidien s'installait et ça, c'était innaceptable. Un peu de mouvement et de rebondissement ne lui ferais pas de mal. Et ce jeune hôte était parfaitement ce qu'il lui fallait. Aussi obstiné qu'elle, cela pourrait être plutôt interessant.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:30

Elle se permettait de sourire devant sa détresse. Vraiment, il ne l'aimait pas celle-là !

<< Je vois que l’on es devenue plus raisonnable… Et bien, si c’est dis aussi gentiment, je ne peux refuser. >>

Elle souleva Heine par le T-shirt et le porta à l'intérieur comme on porte une princesse, rajoutant une bonne tranche de honte à celle déjà cumulée. Elle se permettait encore de sourire. Cette femme... il allait la tuer si elle poursuivait dans cette voie.

Le sang continuait de couler, se déversant sur les habits de la femme. Plus ça allait, plus le démon se sentait partir. Finalement, il se retrouva à nouveau sur le canapé, assis dessus. La femme enleva T-shirt et bandage pour examiner la plaie qui s'est rouverte. Elle se fit saigner et déversa son liquide sur la blessure de Heine. Du sang... voilà donc comment elle a pu le blesser et le soigner jusqu'à présent. Elle utilisait son sang pour faire ce qu'elle voulait. Sa besogne effectuée, elle retourna chercher sa tasse et en sirota le contenu toujours aussi inconnu du démon.


<< Vous désirez autre chose?
- Du calme... >>

Il s'allongea et tourna le tête vers le dossier du canapé, refusant de regarder la femme. Il était sévèrement blessé, mais pas physiquement. Son orgueil en avait prit un sacré coup. Vaincu par une de ces succubes, ces démons qui se jouent des hommes pour ensuite les détruire. Et la voilà qui se gorgeait de le voir blessé, incapable de tenir debout. Ah, la garce. Un jour il lui fera payé, se promit-il. Une fois rétabli, il lui volera autant de vie que possible puis il l'achèvera.

*Tu n'as vraiment aucun honneur !
- Elle le mérite...
- Pourquoi ça ? C'est toi qui t'es mit dans cette situation.
- Pardon ? C'est elle qui m'a agressé sans raison !
- Je te parle de ton obstination à vouloir quitter cette demeure alors que tu n'es pas rétabli !
- Je ne peux pas supporter cette harpie ! Elle se fout de ma gueule depuis le début ! Comme toutes les autres !
- Eh bien, avec cette attitude, tu ne les aura jamais tes enfants.
- Ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus.
- Mais au fond de toi, tu espères encore.*

Heine cessa d'écouter Sheilah et ferma les yeux en quête d'un sommeil qui ne voulait pas venir malgré son grand état de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:34


« Vous désirez autre chose?

- Du calme… »

Sur ce, il lui tourna le dos. Elle se retînt difficilement de rire. Orgueilleux le petit, on dirais. Il devait être vexée d’avoir perdue contre une femme, qui plus est dans un combat. Sa en disait long sur cette idiot. Sinon, il avait une peur secrète des femmes, se serait la seule autre possibilité. Sa aurait été plutôt plausible, même si un peu étrange. Elle posa le coude sur la table basse et son menton sur sa paume, sans cesser de sourire. Elle le regardait, amusée. Il était très entêté, c’en était plus qu’amusant. Elle se leva tranquillement, posa sa tasse vide dans la cuisine puis alla chercher un peu partout dans les placards un quelconque drap.

Enfin, elle revînt au salon, une couverture dans les mains et l’étala sur le jeune homme puis alla s’assoir sur le deuxième canapé. A la réflexion faites, elle se releva et ramena une bouteille d’alcool de la cuisine ainsi que deux verres. Qui sait, peut-être en voudrait-il lorsqu‘il se réveillerais? Enfin, pas sur. Le sommeil ne venant pas, autant se distraire un peu. Dans tous les cas, elle se servit un verre et le bu doucement, les yeux mi-clos. Puis un deuxième. Elle sentais le jeune homme s’agiter mais n’en tînt pas compte et se blottie un peu plus dans le canapé moelleux. Elle ferma les yeux, savourant doucement son verre qui commençait peu à peu à lui réchauffer le ventre. Elle jeta un regard à l'homme. Elle n'arrivait pas à savoir si il dormait ou pas. Poussée par sa curiosité, elle s'approcha, sans bruit.

-hum... Trop silencieux... Se murmurât-elle pour elle même.

Elle toucha du bout du doigt le dos du garçon, ne voyant aucune réaction, elle retourna sur son siège et but d'une traite son verre avant de s'en servir tout de suite un autre, cognant la bouteille contre le verre.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:29

Heine entendit un bruit de pas. La femme s'est relevée pour aller dans la cuisine. Plus tard, elle revint et déposa quelque chose de léger et chaud sur lui. Une couverture ? Possible, vu la taille. Heine la resserra contre lui de façon à se blottir plus confortablement. La femme s'installa quelque part avant de repartir plus tard puis revenir. A en juger les bruits suivant, elle buvait quelque chose. L'odeur lui parvint rapidement au narines. De l'alcool...

Quelques secondes passèrent et quelque chose s'enfonça dans le dos de Heine. L'autre conne voulait vérifier s'il dormait, sans doute. Eh bien il ne réagit pas à ce geste. Pas de poursuite de la dame, mais un tintement lui indiqua que le verre fut rempli à nouveau.


<< Vous avez pas autre chose à faire que vous saouler dans mon dos ? >>

Heine se retourna et jeta un regard méprisant à la femme qui avait verre et bouteille en main. Il remarqua la présence d'un second verre sur la table basse. Elle jouait la carte de l'hôte bienveillant on dirait. Heine n'en tint pas compte et regarda la femme. Sa main se resserra doucement sur la couverture. A quoi elle pensait, encore ? La couverture, l'alcool, les soins... ça cachait quelque chose ! Qu'est ce qu'elle voulait ?

<< Pourquoi tous ces soins ? Je ne comprend vraiment pas ce que vous me voulez, à la fin. Vous voulez ma mort ou bien vous attendez quelque chose de précis de ma part ? >>

Il n'y avait aucune logique dans ses actes.

*Et si tu prenais un verre plutôt que poser des questions connes ?
- J'ai pas soif.
- Menteur, ça se sent que t'as soif d'alcool.
- Arrête avec ça.
- Ca t'évitera de poser des questions connes. Allez, un petit verre...
- J'ai perdu trop de sang. Je ne tiendrais pas trois verres avant d'être complètement bourré.
- Raison de plus...
- J'aurais du m'en douter, tiens...*

Heine soupira puis reporta son attention sur la femme. Elle l'intriguait, cette femme.
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:09

-Vous avez pas autre chose à faire que vous saouler dans mon dos?

-Un, je ne suis pas soule. Deux, je ne vois pas en quoi sa vous dérange.

Le jeune homme n’était donc pas endormi. Elle avait répondu du tac au tac, sans vraiment réfléchir à ce qu’elle allais dire. Il l‘observais, méprisant, et elle lui rendis son regard tout en continuant de siroter son verre. Son sourire s’élargit, le jeune homme semblais troublé.

Il est vrai que Ombrage devait paraitre complètement timbrée après ce qu’il s’était passé. Une minute agressive et l’autre aimable. une personne normal devait plutôt être penaud face à un tel changement de comportement. Elle-même ne savait pas ce qu’elle faisais, agissant au grès de ses envies. Au fond, elle devait être plus ou du moins aussi perturbée que le jeune homme mais faisais tout pour paraitre calme et détachée.

-Pourquoi tous ces soins? Je ne comprend vraiment pas ce que vous me voulez, à la fin. Vous voulez ma mort ou bien vous attendez quelque chose de précis de ma part?

-Je n’attends rien de toi. Je t’ai soigné par pur caprice et rien d’autre.

Elle le gratifia d’un autre méchant sourire, comme elle savait si bien les faire et se resservit pour la quatrième fois. La jeune fille résistait assez bien à l’alcool et une seule bouteille ne risquait pas de la rendre ivre de si tôt. Enfin qui sait, on n’est jamais sur de ce qu'il peut arriver. Elle plongea ses yeux dorée dans le regard du jeune homme, l’affrontant en face, sans faillir et ne clignant des yeux que rarement.

Elle attrapa la bouteille, sans le lâcher des yeux, et lui proposa d’un mouvement de main. L’alcool, après tout, réconforte et soigne les blessures « intérieur ». Et le jeune homme ne semblais pas tout à fait tranquille, peut-être qu’avec un verre ou deux, il se sentirait plus à l’aise. D’autant qu’elle se souvienne, l’alcool avait toujours détendus les humains, du plus réservé au plus violent. Parfois, oui, cela n’apportais pas que du bien. Mais la plupart du temps, cela pouvait aider. Mais bon, elle n’allais pas épiloguer. Dans tous les cas, elle tendait la bouteille vers l’homme puis tourna les yeux en rejetant la tête en arrière, pour examiner le plafond comme si c’était la chose la plus intéressante du monde.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:54

<< Un, je ne suis pas soule. Deux, je ne vois pas en quoi sa vous dérange.
- L'odeur d'alcool agresse mes narines au point de m'empêcher de dormir. Déjà, que j'ai bien du mal en ce moment... >>

Une excuse totalement hasardeuse pour ne pas perdre la face, mais il y avait du vrai dans ses propos. Et elle continuait de sourire avec ça... Une vraie timbrée, celle là. Qu'est ce qu'il foutait la ? Parfois elle semblait calme et aimable et la seconde d'après on a l'impression qu'elle n'hésitera pas à le disséquer et le bouffer... Ce n'était pas possible d'être si lunatique !

<< Je n’attends rien de toi. Je t’ai soigné par pur caprice et rien d’autre. >>

Oui c'est ça. Et Ben Laden est le fils caché de mère Thérésa. Elle cachait forcément quelque chose devant ses minauderie et ses petits soins de bonne sœur. Elle se resservit un quatrième verre... combien de temps avant qu'elle soit trop bourrée pour se contenir ? Le regard doré de la femme affrontait le rouge profond et sanglant des iris du démon. Aucun des deux ne détachait son regard de celui de l'autre. Allez savoir ce qui leur passait par la tête pendant cette joute visuelle.

Tout en poursuivant cette lutte des yeux, la femme attrapa la bouteille et la tendit vers Heine. Celui-ci dédaigna l'offre d'un moment puis finit par prendre l'alcool et se servir, toujours en regardant l'autre femme. Finalement, celle-ci finit par détourner le regard, cédant cette « victoire » au jeune homme. Heine but un verre et sentit le liquide lui réchauffer tout le corps qui commençait à avoir froid après trop de sang perdu. Sa tête lui tournait un peu.


*Je le savais, j'ai perdu trop de sang. J'ai l'impression de boire un alcool 95% !
- T'éxagères. Il t'en faut bien plus pour être bourré.
- J'ai perdu trop de sang je te dis. Je vais finir bourré bien vite.
- Et alors ? Je vois pas où est le problème ?
- ...*

Heine soupire puis se servit un deuxième verre qu'il but également. Le liquide se répandait dans son corps comme une agréable chaleur guérisseuse et lui tournait encore plus la tête. Il se rallongea sur le lit, fixant la femme avec obstination. Elle fixait le plafond comme s'il avait un quelconque intérêt.

<< Vous êtes bien bizarre, vous... vous me cachez quelque chose. >>

Ouais, cc'était sur qu'elle avait quelque chose en tête et Heine n'en démordra pas pour savoir quoi. Ca le concernait après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:07

Le jeune homme fut tout d’abord retissant, puis se servit un verre, surement séduit par l’alcool. Aussitôt celui-ci fini, ses joues se tintèrent de rose. Avec tous ce sang perdu, il n’allait pas tenir très longtemps si il buvait. Mais bon, après tout, il fessait ce qu’il voulait. Elle le vit se resservir un autre verre et n’esquissa pas le moindre geste pour l’arrêter, bien au contraire. Il se rallongea, le verre à la main avec soupire de contentement.

-Vous êtes bizarre, vous… Vous me cacher quelque chose.

-Peut-être, peut-être pas. Tu a l’air de croire que j’ai une idée en tête mais ce n’est pas la cas. De toute façon, une fois guérie, tu déguerpira alors ce ne sera plus mon problème.

Sur ces simples mots, Ombrage réalisa qu’elle n’avait en effet agis que de manière désordonné depuis le début. Elle n’avait jamais eu d’arrière pensée, Pourquoi en était-il si persuadé? Laissant ses inutiles pensées dans un coin de sa tête, elle sirota son verre comme on le ferais pour un jus de fruit. Tous ceci était en effet un peu fou. Elle se répéta mentalement sa phrase. Elle avait totalement raison. Une fois sa blessure totalement refermé, il n’aurait aucune raison de s’attardait ici. Elle se surpris à vouloir qu’il reste et secoua la tête.

L’ambiance de cette maison lui tapait sur le crâne, toujours vide et sans un bruit. Elle avait besoin de mouvement, et ce curieux jeune homme ne fessait que lui en apporter encore et encore. Cependant elle se plaçait également son coté, une femme inconnue l’attaquait en pleine rue, le tué presque, puis l’amener chez elle pour le soigner. Tous cela ne fessait que l’embrouiller, et peut-être craignait-il qu’elle l’attaque une nouvelle fois. Ombrage prit une grande inspiration.


-Tu m’énerve. Je réagis bizarrement par ta faute.

Elle crispa ses doigts sur le verre, prenant tout de même soin de ne pas le faire éclater et lança un rapide regard au garçon, allongé de tous son long sur le canapé taché de rouge.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:48

<< Peut-être, peut-être pas. Tu a l’air de croire que j’ai une idée en tête mais ce n’est pas la cas. De toute façon, une fois guérie, tu déguerpira alors ce ne sera plus mon problème.
- Je compte bien partir le plus tôt possible, en effet. >>

Heine observait la femme qui resta immobile un petit moment puis il la vit boire son verre comme on boit un verre de jus de fruit. Elle allait finir ivre bien plus vite que lui à ce rythme... Nouveau silence, puis...

<< Tu m’énerve. Je réagis bizarrement par ta faute.
- Je trouve déjà qu'agresser quelqu'un dans la rue est un acte bizarre... >>

Elle serrait un peu fort son verre, mais sans pour autant le briser. Heine la regarda puis se servit un dernier verre qu'il but tranquillement avant de reposer le verre sur la table. Mieux valait s'arrêter de boire, maintenant, il commençait à ne plus supporter l'alcool à ce rythme.

Un lourd silence s'installa. Heine restait immobile à fixer la femme. Il n'allait pas avoir la paix tant qu'il sera dans cette maison, il en était bien conscient...


*Je trouve ça bien, moi. Ça change de notre quotidien ennuyeux.
- Si je dois me faire quasi-tuer chaque jour, autant garder notre quotidien habituel plutôt que celui-là...
- Vivement qu'on puisse quitter cette île...
- Ca risque pas d'arriver, à ce train là.
- Tout comme le jour où tu auras un enfant.
- Fiche moi la paix avec ça...
- Pas tant que tu n'auras pas fait le grand saut <3*

Evidemment... Heine soupira et ferma les yeux un moment avant de les rouvrir. La blessure lui faisait toujours mal. Il lui faudra au moins une journée de repos avant de pouvoir partir. Après ça, il rentrera chez lui finir de s'en remettre et après... peut être se vengera-il... peut-être.

*Tu hésites, maintenant ?
- Elle n'en vaut peut être pas la peine...
- Je crois qu'elle te plait.
- Pas du tout !*

Vraiment, elle commençait à l'énerver, celle-là...
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:41

« -Tu m’énerve, je réagis bizarrement par ta faute. 

-Je trouve déjà qu’agresser quelqu’un dans la rue est un acte bizarre… 

-Lorsque l’on m’agace, j’attaque. C’est étrange oui, mais c’est ainsi. »

Elle lui rendis son regard, légèrement hargneuse puis, après qu’il ne se soit resservir une énième et dernière fois, attrapa la bouteille et se releva, direction la cuisine. Elle rangea tranquillement la bouteille et les deux verres puis revînt dans la salon où elle s’étala sur son canapé, les mains derrière la tête, le regard dans le vague.

-…Tu ne m’a pas dis ton nom.

Elle reprit son observation intensif du plafond là où elle l’avais laissée. Pas que sa l’intéresse bien au contraire, elle cherchais juste à ne pas croiser son regard. Un léger soupire s’échappa de ses lèvres, elle cherchais un peu trop à le faire parler. Le silence la dérangeait. Il la hantais. Ombrage passa la main sur son front, elle avais sûrement un peu trop bu.

-L’important c’est de rester calme. Se répétât-elle en boucle dans sa tête.

-Bien sur, je comprendrais si tu ne veux pas...

Elle baissa les yeux un instant. Oui, elle comprenait. Après tout, son nom était la dernière chose qui lui restait. C'était un peu idiot mais elle s'y accrochait comme un dernière espoir. Espoir de quoi? Peut-être de paix. Peut-être de calme. Elle voulait tellement dormir sans se réveiller en sueur la nuit, arracher de son sommeil par les horribles cris de ses cauchemars. Enfin, elle lui lança un regard adoucit, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:24

<< Lorsque l’on m’agace, j’attaque. C’est étrange oui, mais c’est ainsi.
- Dans ce cas tu dois recevoir de nombreuses plaintes pour agressions... >>

Une fois le verre de Heine vide, elle rangea bouteille et verres dans la cuisine avant de revenir et s'étaler sur le canapé de façon décontractée.

<< …Tu ne m’a pas dis ton nom.
- Parce que je n'ai pas envie de le dire. >>

Et elle fixait le plafond, toujours comme s'il présentait un intérêt particulier soudain. Heine fixa un regard à demi éteint sur la femme, observant plus particulièrement un point précis de l'anatomie bien qu'involontairement. Qu'avait-elle donc à s'acharner sur lui comme ça ?

<< Bien sur, je comprendrais si tu ne veux pas...
- Tant mieux, tu me lâcheras peut être les basques comme ça. >>

Elle lui lança un regard... doux ? Non, sans doute pas. L'alcool et le manque de sang devaient le faire délirer. Pourquoi elle le regarderait de façon avenante comme une mère ? Ou alors elle le faisait vraiment et désirait l'humilier encore plus ou lui réclamer dieu sait quoi. Non, ça suffit, il tombera plus dans le panneau.

*Pourquoi tu fixais sa poitrine tout à l'heure ?
- Hein ?
- T'avais les yeux braqués sur ses seins.
- Je vois pas de quoi tu veux parler.
- C'est ça, fait l'innocent.
- Arrête avec ça...
- En plus tu bandais, mon petit.
- Ca suffit, arrêtes de te foutre de ma gueule.
- Apparemment, l'alcool et le manque de sang sont les seuls choses nécessaire pour te faire progresser. Elle est sur la bonne voie <3*

Foutue Sheilah, foutu alcool, foutu manque de sang et foutue belle paire de seins !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Faites comme chez vous ! [PV: Heine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faites comme chez vous ! [PV: Heine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Quartier commercial. :: Immeubles. :: Etage 1 :: Studio n°1 {Occupé par Ombrage N'Kalen}-