Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

AuteurMessage


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Journée banale, rencontre spéciale [PV : Calypso Lulyss] Empty
MessageSujet: Journée banale, rencontre spéciale [PV : Calypso Lulyss] Journée banale, rencontre spéciale [PV : Calypso Lulyss] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:48

Le début d'une journée tout ce qu'il y a de plus normal... Voilà la première chose qu'on pouvait se dire lorsqu'on savait ce que le jeune homme avait fait depuis qu'il s'était levé comme toujours aux aurores... Cela vous intéresse vraiment tant que ça ? Ce n'est pourtant pas très intéressant ou plutôt, cela ne change aucunement de d'habitude alors si vous voulez quand même entendre ce qu'on pourrait appeler une histoire ou un récit comme cela vous plaît... Je vous préviens, ne vous attendez pas à trouver plein de choses que vous ignoriez sur le jeune homme, des événements invraisemblables, des rencontres étranges ou quelque chose du genre... Sinon vous serez déçus et je ne veux pas que vous soyez déçus par quelque chose que j'ai moi même dit... Je dois simplement vous préciser une chose, la seule attente que vous pouvez réellement avoir car elle est possible est celle de la rencontre inattendue car cela arrivait souvent au jeune homme ces derniers temps. Allez savoir pourquoi mais vu sa sociabilité, cela ne le dérangeait pas du tout.

Alors... Toutes les journées du jeune homme qu'était le Leader des Fighters, qui avait reçu pour prénom à la naissance Karot et dont le nom qui lui venait de son père était Ryuu commençaient de la même façon. Etant l'héritier du plus puissant mage de feu de tous les temps, il se devait de toujours rester au top de sa forme et tout ce petit baratin vous voyez ? En fait, ce n'était pas du tout cela pour vous dire la vérité. Cela venait bien entendu du fait qu'il soit l'héritier du plus grand mage de feu que l'histoire aie connu, mais c'était surtout que son père, qui descendait aussi de la lignée de ce mage et qui était sûrement aussi l'un des plus puissants si il n'était pas le plus puissant d'ailleurs... Enfin bref, ce même père avait donné une éducation très stricte à son fils et que de ce fait il avait prit des habitudes surtout quant à ses débuts de journées... Vous voulez savoir lesquelles ? Juste un peu de patience je vous prie, cela ne sera pas très long pour ne pas dire pas long du tout d'ailleurs.

Alors, tout commençait par un réveil très matinal... Environ 6 heures du matin pour être très exactement précis, quoi ? Comment ça environ et très exactement ne vont pas ensemble ? C'est moi qui raconte il me semble, non ? Alors laissez-moi continuez puisque cela vous intéresse tant, et même si cela ne vous intéresse pas je continue. Alors, après ce réveil très tôt, le jeune homme allait bien entendu faire sa toilette pendant une durée indéterminée car elle variait d'une journée à l'autre mais quelque soit la durée de sa douche, le jeune sorcier du Feu partait presque toujours aux alentours de 6h30 vers le parc, pourquoi faire vous dîtes ? Ah oui, c'est vrai que j'ai quelque peu omis ce détail, désolé. Il allait courir, faire de l'exercice musculaire, d'endurance, de vitesse et de tout ce qui l'aidait à améliorer ses capacités étant un combattant polyvalent. Aussi méditait-il pour toujours améliorer sa magie et son rapport avec ses propres dragons. Pour ses relations avec Ten et Ryuu, il n'y avait pas grand chose à faire puisqu'elles étaient déjà au top mais cela leur permettait de communiquer un peu.

Après ce petit entraînement matinal, qui ne s'arrêtait qu'aux environs de midi... Bah oui, c'était un entraînement qui durait toute la matinée et durant lequel Karot était muni des poids qu'il n'enlevait jamais, à part lorsqu'il se battait contre quelqu'un qu'il avait trop de mal à battre ce qui arrivait de moins en moins... Donc, que faisait-il à partir de midi ? Alors là, cela pouvait varier du tout à tout car il ne faut tout de même pas croire que notre jeune Karot est une personne sans aucuns changements dans sa vie et victime de ce processus si désagréable que les humains s'étaient plus à appeler la routine. Il avait juste des habitudes qu'il ne voulait en rien changer car elles lui permettaient de se sentir bien, mais celles-ci se trouvaient toutes autour de son entraînement. Plus qu'une habitude ou quelque chose ressemblant à cela, c'était devenu un besoin pour le jeune Fighter depuis qu'il était tout jeune, son père lui avait mit ça dans le sang et ce n'était pas quelque chose qui disparaissait du jour au lendemain.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant il se dirigeait vers le quartier dit commercial pour la simple et bonne raison que tout ce qui pouvait être qualifié de commercial s'y trouvait. C'était un peu le centre de Shiinu, pour ce qui était de l'industrialisation tout du moins. Enfin, c'était aussi l'endroit où on avait le plus de chances de rencontrer du monde étant donné tous les types d'endroits qu'il contenait. Cela allait en effet de la simple mairie dont la rumeur disait qu'elle était depuis peu hantée au Parc Fantôme qui lui portait particulièrement bien son nom depuis qu'il avait été baptisé ainsi. Le jeune homme marchait toujours dans ce quartier commercial lorsqu'il arriva en vue de la mairie, rien de spécial à première vue... Sauf qu'il vit une jeune femme qui semblait attendre quelque chose, il se dit qu'elle attendait peut-être un responsable et que dans ce cas-là elle attendait pour rien, il alla donc vers elle en souriant comme toujours. Il ne savait même pas dans quel camp elle était mais cela faisait longtemps qu'il n'essayait plus de deviner, il était de toute façon connu de tous ceux du Gouvernement alors si il devait y avoir confrontation, il y aurait... En attendant.


"Bonjour mademoiselle, vous attendez quelqu'un de la mairie ? Parce que si c'est le cas, je dois vous dire qu'il n'y a plus personne depuis quelques temps déjà. Je m'appelle Karot Ryuu. J'espère que je ne vous importune pas."
Revenir en haut Aller en bas


Calypso Lulyss

Calypso Lulyss



Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Devant mon ordinateur :3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Journée banale, rencontre spéciale [PV : Calypso Lulyss] Empty
MessageSujet: Re: Journée banale, rencontre spéciale [PV : Calypso Lulyss] Journée banale, rencontre spéciale [PV : Calypso Lulyss] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:52

Bien que cela fesait 3 ans qu'elle était sur cette île, Calypso ne s'y était pas habitué.. Elle ne comprenait toujours pas qu'on l'ai séparé de sa famille, enfin, de ce qu'il en restait . Son père combattait au front et elle n'avait jamais connue ses grand-parents. Alors, pour faire simple, elle ne comprenait pas qu'on l'a sépare de sa mère. Heureusement qu'ils ne l'avaient pas séparés de sa jumelle, Pluton. Sans elle, son moral volerais encore plus bas qu'en ce moment.Personne n'a jamais été cap de les séparés toute façon.

Calypso qui était si en forme était plutôt mal aujourd'hui. Elle se réveilla vers 7h00 et décida qu'elle allait passer la journée sous sa couette, à parler avec sa soeur. Bizarrement, celle-ci n'était pas d' accord. Pluton qui n'avait pourtant pas l'habitude de sortir voulait prendre l'air. Elle insista et Calypso accepta finalement de sortir, pour ne pas décevoir sa jumelle.

Elle passa dans la salle de bain et se prépara. Elle se mit un slim noir brillant, un débardeur blanc et une chemise à carreaux bleue qu'elle laissa ouverte. Elle enfila un collier et ses chaussures puis s'attacha les cheveux en arrière. Enfin, elle sortit et, à sa plus grande surprise, Pluton proposa d'aller faire une balade en vélo. Calypso fronça les sourcils: Elles adorait le vélo mais là, elle avait envie de tout sauf de ça.

Elles se mirent finalement d'accord et partirent boire un café dans un bar. Elles eûrent une longue conversation sur tout et rien. Et sur leur mère.

Calypso rentra aux dortoirs et écrit une longue lettre, destinées à sa mère. Elle se rendit au centre de Shiinu et chercha la poste. Au bout d'une demi-heure de recherche, elle s'aperçut qu'il avait pas de poste à proximités. Elle alla vers la mairie pour demander s'il en avait une quelque part.

"Bonjour mademoiselle, vous attendez quelqu'un de la mairie ? Parce que si c'est le cas, je dois vous dire qu'il n'y a plus personne depuis quelques temps déjà. Je m'appelle Karot Ryuu. J'espère que je ne vous importune pas."


"Et bien, oui, j'attendais quelqu'un. Je ne savais pas que la mairie était vide.J'était venue ici pour..."


Calypso fixa les yeux de ce jeune Karot. Elle fut comme captivée par son regard et en oublia même pourquoi elle était venue ici.


"Pour... Hmm. Je suis venue pour poster une lettre mais apparemment, il n'y a pas de poste ici. A croire que le gouvernement veut nous couper du monde ! Au fait, moi c'est Calypso"- Dit-elle avec son plus jolis sourire, tout en lui tendant la main.




[Excuse-moi pour mon si court RP mais je suis carrément débutante ]
Revenir en haut Aller en bas

Journée banale, rencontre spéciale [PV : Calypso Lulyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Quartier commercial. :: Mairie.-