Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

AuteurMessage


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:42

Début du rp ici.
Ordre de passage ; Suki, Tana, Yuu, Karot, Fûka. :)


    Suki sortit dans la rue, les légères bourrasques d'air chaud s'engouffrant dans les avenues lui balayant les quelques mèches qui s'échappaient de sa casquette. Elle venait de quitter Karot, et devait à présent trouver Tanaranth, pour l'amener au lieu de rendez-vous convenu quelques secondes plutôt avec le jeune fighter. Les quatre leaders devaient s'entretenir à propos de Mister Z, un fameux personnage qui, ces temps ci, s'amusait à manipuler quiconque fréquentait l'île de Shiinu, policiers comme rebels. Les mains dans les poches, elle se mit à marcher à travers la ville, empruntant des allées sinueuses plus louches les unes que les autres dans le but de ne pas croiser trop de patrouilles de police. Elle allait en direction du quartier résidentiel de la ville, et plus précisément de l'appartement de Yuu Sato, chez qui elle avait le plus de chances de trouver Tanaranth. Cependant, il n'était pas totalement certain qu'elle y serait ; elle avait beau y passer beaucoup de temps, personne, même les Insanes, ne reste enfermé dans un appart à longueurs de journées. (Bon, à part les gros geeks.) Alessia espérait donc qu'elle l'y trouverai, bien sage, sans avoir à faire toute la ville pour lui mettre la main dessus.

    Suki en était à ces rêveries lorsque au tournant d'une ruelle, elle aperçut dans la rue qu'elle s'apprêtait à prendre une personne en uniforme de police. Elle revint rapidement sur ses pas et se plaqua contre le mur, d'où l'officier ne pouvait pas la voir. La surprise avait multiplié ses pulsations minutes au point qu'elle sentait son coeur battre contre sa poitrine. Elle ferma les yeux et s'obligea à inspirer et souffler calmement. Alessia n'était pas en uniforme, il n'allait rien lui demander. Enfin, sauf si elle gardait cette position suspecte... Et puis même s'il la reconnaissait comme étant une membre des Forces de l'ordre, elle n'était pas non plus en train de commettre un crime. Il ne pouvait savoir ni où elle allait, ni qui elle allait voir, et pourquoi. Il n'y avait pas de raison de paniquer. La jeune femme se reprit donc, tâchant d'adopter de nouveau une attitude sereine. L'officier lui coupa la route et continua son chemin sans même lui adresser un regard. Suki soupira de soulagement et se remit en chemin.

    Après quelques dizaines de minutes, elle arriva devant le bon immeuble. A vrai dire, ce n'était pas officiellement le studio de Yuu. Il s'agissait plutôt d'un appart abandonné qu'ils habitaient sans qu'on sache que des Rebels avaient le culot de venir habiter à côté de membres de la police. Le nom Sato n'était donc pas inscrit à côté de la sonnette correspondant à son logement, mais le système de verrouillage de la porte connaissait régulièrement des problèmes - certainement pas causés par des humains, non, qui donc pourrait bien avoir l'idée de faire ça ? La neko poussa donc simplement la porte, qui s'ouvrit sans poser de problème. Elle grimpa les nombreuses marches menant au quatrième étage, les comptant une à une dans une curieuse manie qu'elle tenait de son enfance. Inutile et décourageant, je vous l'accorde, toujours est-il qu'elle finit par arriver devant la porte de l'appartement. Suki frappa cette dernière de trois coups secs, et attendit une réponse. Elle ferma les yeux, presque sur le point de prier pour que Tanaranth se trouve derrière cette porte et vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:24

    Tanaranth avait passé la nuit dehors, à faire son travail d'informatrice comme il se doit. Décidément, toute les questions étaient à propos de Mister Z, bien que quelques unes soient juste des demandes de noms. C'est vers 7 heures du matin qu'elle raccompagna Ren jusqu'au dortoir insane avant d'aller chez Yuu. Elle entra avec sa clé et alla directement dans la cuisine, Yuu devait encore dormir, il n'était pas très matinal en ce moment. Enfin, elle s'assit sur une chaise et regardait la fenêtre. On avait une sacrée vue de la ville. Bien sûr, on ne pouvait pas vraiment la qualifier de belle, Shiinu s'était tellement urbanisé en trois ans.
    Tanaranth avait mis un haut manche longue moulant vert fluo, qui faisait ressortir sa maigreur, accompagné de gants en cuir marrons et d'un slim noir avec des baskets encore plus flashy que son haut. Elle avait les cheveux attachés en chignon totalement informe d'où des mèches sortaient de tous les côtés.
    A 10 heures, Tanaranth entendit Yuu se lever. Il arriva dans la cuisine et remarqua le spectre :


    - Salut Tan', tu vas bien ?

    Elle acquiesça de la tête avant de migrer vers le salon. Elle s'assit sur le vieux canapé et mit sa tête dans ses mains. La journée s'annonçait longue, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire aujourd'hui : dessiner ? Regarder la télé ? Risquer sa vie à sortir ? Le spectre n'en avait absolument aucune idée. Quelques minutes plus tard, elle vit Yuu revenir, habillé d'un traditionnel jean-tee-shirt, il finissait un paquet de Pringles entamés.

    - You should eat decently.

    - Ch'est bon, t'inquillète pas, ch'est des bons Pringles schpéchillal décheuner.

    - Mh...

    Quelqu'un tapa à la porte, Yuu lança le paquet de Pringles à Tanaranth :

    - Tiens moi cha... Il avale tout ce qu'il a dans la bouche, je vais voir qui c'est.

    Tanaranth se pencha en arrière pour voir qui ça pouvait bien être, en vain. Pas moyen de voir la porte. Elle se rassit convenablement et grignotait les Pringles cassés au fond de la boîte. Le spectre se demanda qui ça pouvait bien être... Yumi ? Elle ne l'avait pas vue après tout. Elle espérait en tout cas que ce n'était pas un membre des forces de l'ordre qui venait arrêter Yuu.
Revenir en haut Aller en bas


Yuu Sato

Yuu Sato



Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humain
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:57

    Je l'avais fait. J'avais largué Yumi.
    Il était temps, mais bon, ça faisait comme un vide, elle n'était plus là à courir dans tout l'appartement... Ni à me faire à manger d'ailleurs. Enfin c'est du passé maintenant. La porte s'ouvre, ça doit être Tana', j'espère qu'elle va bien. Bon, il doit être super tôt. Autant ne pas me lever tout de suite, elle va pas partir immédiatement de toute façon.
    Je me réveille, il est 10h05. Bon, je me suis bien rendormi, c'est déjà ça. Je me lève et vais dans la cuisine, j'avais effectivement raison, Tana' était perdue dans ses pensées, regardant la fenêtre. Wow, aujourd'hui elle était plutôt bien habillée, bien qu'elle devait avoir super chaud... Quoi que vu qu'elle est glacée, je me demande si ça marche comme pour moi. Enfin, peu importe. Elle ne semblait pas blessée que ce soit physiquement ou mentalement. Je m'en assure :


    « Salut Tan', tu vas bien ? »

    Après avoir eu la confirmation que tout allait bien, elle alla s'affaler sur le canapé du salon. Enfin, le salon. Il était juste séparé de la cuisine par un mur super fin. J'allais vite m'habiller dans la salle de bain pour ensuite aller manger un bout. J'ouvre le frigo : rien. Yumi m'avait tout pris. Je cherche dans les placards et trouve une boîte de Pringles survivante. Bon, ça suffira. Je rejoins Tana' dans le salon :

    « You should eat decently. »

    Elle avait pas tort. Mais bon, elle s'inquiéterait sûrement si je lui dis que j'ai plus rien à manger dans mon frigo.

    « Ch'est bon, t'inquillète pas, ch'est des bons Pringles schpéchillal décheuner. »

    « Mh. »

    Elle avait beau avoir des problèmes mentaux, elle n'était pas dupe. Enfin, elle ne s'inquiétait pas pour moi, c'était l'essentiel. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle se fasse du mouron pour moi. C'est vraiment une des dernières choses que je voudrais au monde.
    On tape à la porte. J'espère que c'est pas Yumi, je pense que je vais lui gueuler dessus si elle montre sa tête. Non mais vraiment, me voler toute ma bouffe... Je veux dire, ok je l'ai larguée, mais j'avais déjà essayé de lui dire plusieurs fois. C'est pas ma faute si elle changeait de sujet à chaque fois. Enfin. J'envoyais la boîte à Tana'.


    « Tiens moi cha... »

    Bon, j'espère que c'est pas un flic non plus, il manquerait plus que ça.

    « Je vais voir qui c'est. »

    Je me hâte vers la porte et ouvre : ce n'est ni Yumi, ni un flic. C'était une femme, plutôt jolie, plus petite que moi. Mais qui c'était ? Une amie de Yumi ?

    « Euh... Bonjour. »

Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:11

Après la boutique abandonnée, le lieu de rendez-vous était la salle des bains des garçons à Shiinu, vous me direz… C’était sûrement l’un des endroits les plus sûrs pour que les quatre Leaders des Rebels se réunissent pour parler du sujet principal du moment… Celui de Mister Z, c’était un véritable fléau cet inconnu et, Karot se demandait vraiment qui pouvait s’amuser à jouer ainsi avec la vie des gens. Il se demandait aussi combien de personnes donneraient cher pour l’avoir en face d’eux et pouvoir lui infliger le châtiment qu’ils pensaient que ce dernier méritait. Karot n’était pas de ces personnes-là, lui, tout ce qu’il voulait, c’était savoir pourquoi il faisait cela ? Qui il était ? Et surtout dans quel camp il était ? C’était sûrement ainsi qu’il lui poserait les questions qu’il venait d’énoncer si un jour il l’avait en face de lui… Et si cette réunion se trouvait être celle grâce à laquelle ils allaient trouver une solution, le jour en question arriverait peut-être plus vite que ce qu’on pouvait croire aujourd’hui.

Enfin bref, Karot était dans la rue pour le moment… Mais n’allez pas croire qu’il était juste là comme ça à ne rien faire comme certaines personnes l’étaient… Vous savez, le genre de personnes qui étaient plantées devant un endroit et ne bougeaient pas pendant des dizaines de minutes sans que vous ne compreniez pourquoi ? Vous n’en avez jamais vu ? Eh bien, je peux vous dire que dans un certain sens vous avez bien de la chance, quoi que… Vous ratez sûrement quelque chose d’assez intéressant, ou plutôt marrant pour être plus proche de la réalité. Enfin, c’était bien de Karot dont il était question et il avait lui aussi été témoin de personnes comme celles-ci citées plus haut. Mais pour revenir sur le sujet principal et qui nous intéresse, si là le jeune homme était dans la rue à 10h30 du matin, c’était tout simplement parce qu’il devait aller chercher Fûka chez eux… Pourquoi ? La réunion, vous suivez vraiment l’histoire ?

Mais vous n’êtes sûrement pas sans savoir que le jeune homme et la jeune demoiselle avaient dû déménager… Enfin, Fûka venait à peine d’emménager pour être plus précis parce qu’ils venaient de se retrouver, mais bref… Comme par hasard, ils avaient été attaqués par les Forces de l’Ordre ce jour-là et je vous passe la suite, elle est… Moins importante que ce qui va suivre de toute évidence. La Sorcière de l’Eau et le Sorcier du Feu vivaient donc désormais dans une petite maison discrète qui paraissait parfaitement banale. Les murs étaient peints de couleurs chaudes comme ils l’avaient tous deux voulu avant d’être attaqués et Fûka était censée se trouver à la maison. Karot mit sa clé dans la porte et entra, il chercha la jeune femme qui était sienne un peu partout dans la maison avant de finir par la trouver. Il alla vers elle en la regardant et avec son sourire habituel, on ne changeait pas Karot hein, vous le savez ça j’espère ?

"Je suis rentré. Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:19

    Fûka ne travaillait pas aujourd'hui, et c'était une bonne chose car elle avait l'impression qu'elle était en de foirer sa mission.
    Complètement.
    Se mettre dans la peau des Forces de l'Ordre était dur. Car ils étaient cruels. Ils étaient vicieux. Ils étaient traîtres.
    Et Fûka ne l'était pas.
    Alors elle profitait de sa journée de congé pour réfléchir à la meilleure manière d'agir désormais. Les Scientists avaient leurs règles à eux et dans la mesure où c'était eux qui créaient les robots de la Police, eux qui prenaient le risque d'entamer des recherches "dangereuses" sur les créatures magiques, leur système était celui qui se rapprochait le plus d'une entreprise "normale". Fûka disposait de congés qu'elle pouvait placer à son grès, à condition d'en informer ses supérieurs suffisamment longtemps à l'avance.
    On notait néanmoins que la quantité de congés accordés variait d'une personne à une autre, même s'ils avaient le même poste et les même qualifications...
    Evidemment, il fallait toujours s'attirer les bonnes grâces de ses supérieurs.

    Et puis, il y avait Mister Z.
    Elle n'avait toujours pas cédé à son chantage. Et malgré la réponse provocante qu'elle lui avait envoyé à la figure, elle n'en menait pas large. Et aller se bourrer la gueule chez l'autre idiot qui s'était fighté avec Kami n'avait pas vraiment arrangé les choses. Juste une bonne gueule de bois, dont elle s'était vite tiré à l'aide d'une infusion de plantes.
    Elle s'était levé tard pour une fois, s'était douchée, habillée d'un short gris et d'un chemiser blanc et avait séparé ses longs cheveux bleus en deux longues tresses.
    Il allait falloir qu'elle les coupe, se dit-elle en passant. Elle s'était promis de les garder à la hauteur de ses épaules tout le temps que le Gouvernement restait sur l'île. Parce que ses longs cheveux avaient toujours été le symbole de sa liberté retrouvée à Shiinu.

    Elle venait juste de s'asseoir avec un stylo et un crayon pour mettre ses idées au clair et réunir tout ce qu'elle avait appris sur les manipulations génétiques, lorsqu'elle entendit le pas de Karot monter les escaliers menant au premier étage. Elle regarda l'horloge du bureau. 10h40. Il n'avait pas quelque chose de prévu aujourd'hui ? Une réunion ou un truc du style ?


    - Je suis rentré. Tu vas bien ?

    - Moi oui mais toi ? dit-elle d'un ton interrogateur, en réfrénant son imagination qui se faisait déjà des films. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu avais une réunion ou quelque du genre... non ?


Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:24

    Alessia était souvent passée devant l'appartement de Yuu, notamment pour se rendre au sien, sans jamais y entrer. Tanaranth était son amie, et elle se devait d'en savoir un minimum quant à l'un de ses lieux de vie. Elle n'avait jamais rencontré ce Yuu, mais Tanaranth lui en avait (très) vaguement parlé, et Karot l'avait informée qu'il faisait partie des Fighters. Elle se rassurait souvent en se disant que Tanaranth était peut-être chez lui, et non avec toute une bande d'Insanes. Elle n'avait rien contre eux, mais il faut avouer qu'elle n'avait pas une confiance totale en ces personnes dont on ne pouvait jamais prévoir les réactions. Une espèce d'appréhension, de crainte, mêlée au respect, en quelque sorte. La porte s'ouvrit, et un jeune homme apparut sur le seuil, certainement Yuu.

      « Euh... Bonjour. »

    La salua-t-il d'une voix hésitante. Lui ne pouvait pas la reconnaître. Il ne devait pas y avoir énormément d'inconnus qui venaient toquer à la porte d'un studio prétendument abandonné. Suki le détailla rapidement ; il n'avait pas l'air bien méchant. La jeune femme lui sourit et répondit, confiante ;

      « Bonjour, je suis Suki. Tanaranth est là ? »

    Accompagnant ses paroles, elle se pencha légèrement sur sa gauche, jetant un coup d’œil à l'intérieur de l'appartement. Ce geste inutile se révéla effectivement inutile, la neko ne pouvant pas voir Tanaranth de là où elle était. Elle reporta son regard sur le prétendu Yuu Sato et garda un petit sourire aux lèvres qui, du moins l'espérait-elle, lui donnait un air un minimum amical. Il y avait peu de risques pour qu'il joue l'ami ultra protecteur envers Tana et empêche Suki de la voir, mais il était toujours préférable de mettre les gens en confiance si ces gens étaient des hors la loi tâchant d'échapper à la police. Toutefois, rien que le fait de savoir qu'une dénommée Tanaranth pouvait peut-être être là pouvait certifier que son but n'était en aucun cas nuisible.
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:20

    Tanaranth entendait vaguement la conversation de Yuu et de l'inconnu. Ils ne semblaient pas en conflit, donc ça ne devait pas être quelqu'un des Forces de l'Ordre. Le spectre poussa un soupir de soulagement :

    - … suis Suki... Tanaranth...

    C'était donc Suki ? La jeune fille se leva pour se diriger vers la porte d'entrée. En effet, l'inconnue ressemblait à Suki. Tanaranth resta derrière Yuu un moment. Elle venait la chercher parce qu'elle avait fait une bêtise ? Elle réfléchit pendant un instant... Elle n'avait rien fait de mal.
    La jeune fille tira sur le t-shirt de Yuu, elle ne voulait pas être punie. Elle se risqua à parler :


    - Il y a un problème ?

    Après tout elle ne voyait pas pourquoi Suki pourrait la chercher. Peut-être que quelqu'un d'important était mort ? Il fallait trouver un remplaçant ? Ou alors, Tanaranth avait tué quelqu'un sans même s'en rendre compte. Ce n'était pas possible. Peut-être qu'il était arrivé quelque chose à Ren ? Elle l'avait pourtant vue ce matin et elle allait bien, ça n'avait pas de sens.
    Qu'est-ce qu'il se passait ? Serait-ce à propos de Fûka ? Elle avait dit à Suki qui Tanaranth l'avait attaquée ? Si c'était le cas le spectre était dans de beaux draps. Elle pouvait encore s'expliquer... Peut-être que ce n'était pas ça et qu'elle se trompait complètement. Elle demanda discrètement à Yuu :


    - Yuu... Do you know what's going on ?

    Il lui fit signe que non et semblait inquiet. Pourquoi était-il si inquiet ? Le spectre ne voulait pas lui faire du souci...
    Pourquoi Suki est là ? Elle a dit quelque chose de mal à Yuu? Pourquoi il affiche une mine si triste ? Et s'il savait ce qui se passait ? Il me le dirait sûrement, non ? Pourquoi il me le cacherait ? Yuu n'est pas comme ça. Je le connais assez bien pour le savoir. Et s'il me mentait depuis tout ce temps ? Sûrement pas Yuu... Pourquoi il manque autant de réponses à mes questions ?

Revenir en haut Aller en bas


Yuu Sato

Yuu Sato



Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2010


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Humain
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:01

    Elle ne semblait pas bien méchant mais bon, il valait mieux rester sur mes gardes. Elle me dit :

    « Bonjour, je suis Suki. Tanaranth est là ? »

    Qu'est-ce qu'elle lui voulait à Tanaranth ? J'entends des pas venir du salon, Tana' aurait-elle entendu qu'on l'appelait ? Apparemment oui, vu qu'elle était à présent à côté de moi. Je regardais son expression. Elle était surprise de la voir mais semblait la reconnaître. Bon, je pouvais donc faire confiance à cette Suki. Il faut dire que j'en avais déjà entendu parler. Après tout, elle était une leader.
    Tanaranth se collait derrière moi, elle avait peur d'aller la voir ? Elle tire sur mon t-shirt... Elle a peur.


    « Il y a un problème ? »

    Pourquoi elle avait si peur ? Suki ne lui voulait aucun mal, c'était une alliée, elle n'avait pas à avoir peur d'elle... Je la regarde... Son état empire de jour en jour... Pourtant, elle s'était améliorée ces derniers temps. C'est ce qu'on appelle une rechute.

    « Yuu... Do you know what's going on ? »

    Et bien non, j'avais assisté à la même conversation qu'elle donc bon. Je demande à Suki :

    « Les Rebels ont un problème ? »

    Il manquerait plus que ça. Que les Rebels soient en danger. Ils étaient déjà constamment en danger, mais si il y avait un problème, les choses se corsaient. Enfin, ça ne devait pas être si grave que ça, sinon il y aurait tous les leaders. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:05

[Désolé du retard]

Pour tout vous dire, Karot était très content d'avoir pu revoir Suki et de pouvoir revoir tous les Leaders bien qu'il voyait Fûka tous les jours vu qu'ils vivaient ensemble mais... Il fallait aussi voir que le fait qu'ils doivent tous se réunir était un très mauvais signe, il y avait un gros problème qui secouait Shiinu, et c'était peut-être même pire que le Gouvernement lui-même, puisque cette fois l'ennemi était carrément invisible, et cela compliquait énormément les choses et je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin quant aux raisons qui faisait que cela était compliqué, si ? Quoi qu'il en soit, c'était de plus en plus inquiétant cette situation, tellement qu'une réunion devait être organisée aujourd'hui même, cela ne veut peut-être rien dire pour vous mais c'était très problématique pour tous ceux qui savaient ce que cela pouvait bien signifier, et ils étaient au moins au nombre de quatre si ce n'était pas beaucoup plus, Karot préférait parler en valeur sûre, c'était beaucoup plus... Sûr justement, ok je m'arrête là.

Vous rappelez le problème n'est pas forcément utile mais celui-ci tournoyait tellement dans la tête de Karot qu'il était impossible de ne pas en faire mention, cela était vraiment très problématique, il fallait que cela sorte de la tête du jeune homme, ce n'était pas du tout bien de penser à cela, ils auraient assez à faire en en parlant dans quelques heures sûrement étant donné qu'ils avaient rendez-vous dans quelques heures dans les douches de l'Académie comme dit précédemment, cela fait un petit rappel pour les poissons rouges. Euh bref, il fallait maintenant revenir au présent car c'était bien beau de se remémorer tout cela mais, il avait peut-être l'air un petit peu bête à être comme cela alors qu'il était devant sa porte avec la clé dans cette dernière, il avait juste à entrer mais cela devait faire une dizaine secondes qu'il était perdu dans ses pensées, ça ne lui ressemblait pas mais la situation était grave... Et il était bien placé pour le savoir, enfin bref... Il devait rentrer chez lui pour prévenir Fûka maintenant.

Quand il poussa enfin la porte, il vit sa jeune petite amie assise munie d'un stylo et d'un crayon, apparemment elle était sur le point de travailler ce qui n'étonna pas vraiment le garçon étant donné que tous les Rebels s'évertuaient à leurs diverses tâches, il fallait bien cela pour que le système reste bien huilé. Même s'il y avait parfois des petits problèmes ce n'était rien par rapport au manque d'organisation qu'il avait pu voir dans les rangs des Forces de l'Ordre, Karot avait d'ailleurs été très étonné pour ne pas dire, carrément dépité mais bref. Elle allait bien, c'était le principal, vous ne le savez peut-être pas mais Karot s'inquiétait énormément pour sa petite amie qu'était Fûka, encore plus que pour les autres Rebels, c'était un peu normal me direz-vous. S'il n'avait pas une réunion ou quelque chose du genre ? A la base, c'était bel et bien le cas mais maintenant... C'était devenu un peu plus compliqué que cela, dans le bon sens dans un certain sens, il espérait juste que cela n'allait pas la déranger.

"Oui, ça va mais... En fait, on a parlé de Mister Z et on a décidé de réunir tous les Leaders pour une réunion cet après-midi à 13h, j'espère que cela ne te dérange pas ? Tu travaillais ?"
Revenir en haut Aller en bas


Fûka Hirakawa

Fûka Hirakawa

Instable Doctors


Messages : 188
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Sur EW <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Doctors
Race: Mage Bleue (Eau) - Demie Vampire - Porte le démon Kami ancienne Mage Bleue
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:48

[Je crois qu'on est tous super occupés en ce moment 'x']

    En entendant ces mots, les yeux de Füka s'écarquillèrent et elle se mordit la lèvre.
    Evidemment que les Rebels devaient intervenir... Mais que pouvaient-ils faire ? Mister Z avait l'air si puissant...
    La Sorcière n'avait parlé à personne de son gage et des conséquences qu'il pouvait avoir. Elle se contentait d'oublier... Et craignait pour Karot à chaque seconde.
    Que se passerait-il si elle obéissait au maître chanteur ? Il obtiendrait ce qu'il voudrait, et Fûka se sentirait misérable d'avoir joué le jeu. Et qu'est-ce qui empêcherait Mister Z de la dénoncer ensuite, lui même ou avec un autre gage ?
    Se bourrer la gueule n'avait décidément rien résolu du tout. Elle s'en voulait tellement d'avoir agis ainsi... De s'être montrée si faible... Et si lâche... Oublier ses problèmes d'un telle manière, c'était tellement indigne d'elle et de ce qu'elle voulait être.

    Elle ne répondit pas tout de suite à Karot, et un petit silence s'installa, ponctué par les grincements du bois de la vieille maison.
    Et Fûka songea à Tanaranth. A combien de temps elles se connaissaient. A qu'elle ne pourrait jamais lui faire revivre l'emprisonnement des Scientists.
    Bon.
    Si cette réunion devait avoir lieu, ce serai l'endroit idéal pour en parler. De toute façon, tous les gens concernés par le gage de Fûka se retrouveraient là bas.
    Elle soupira.


    - J'avais justement un truc à dire à propos de ce...

    Elle baissa d'un ton et murmura avec toute la haine dont elle était chargée :

    - ...connard de Mister Z.

    Ce n'était pas dans les habitudes de Fûka de proférer des jurons. Mais entre l'influence de Kami et le langage pas vraiment châtié des autres Rebels, son vocabulaire n'allait pas en s'améliorant.
    Elle leva ses yeux yeux verts vers Karot et demanda :


    - Où est le lieu de rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

    Peu de temps après que Suki ait posé sa question à Yuu, Tanaranth apparut, à moitié cachée derrière son ami. Elle prit la parole en tirant sur le tee-shirt du jeune homme, à la façon d'une petite fille apeurée.

      « Il y a un problème ? »

    Le visage d'Alessia se para de l'un de ces sourires attendri, compatissants dans un sens, qui n'expriment pas vraiment la joie, mais sans donner non plus aucune nuance de tristesse. Plus une moue qu'un sourire, dirons-nous. Il est vrai qu'elle ne rendait pas souvent visite à Tanaranth, et elle comprenait que sa venue ici pouvait inquiéter Tanaranth. Elle avait d'ailleurs des raisons de s'inquiéter, non pas pour ce que l'Insane aurait pu faire mais plutôt pour ce qu'il pourrait lui arriver s'ils ne trouvaient pas rapidement une solution au problème que posait Mister Z. Tanaranth adressa quelques mots à Yuu, visiblement confuse.

      « Yuu... Do you know what's going on ? »

    Celui-ci, aussi peu éclairé que la leader des Insanes, répondit par un signe négatif avant de questionner Suki à son tour ;

      « Les Rebels ont un problème ? »

    La jeune femme observa les deux jeunes gens tour à tour, avant de baisser les yeux. Elle aurait aimé les rassurer, leur assurer qu'il ne s'agissait que d'une réunion à laquelle Tanaranth devait se rendre, qu'il n'y avait pas encore un autre problème venant s'ajouter à la liste déjà longue où les Forces de l'Ordre figuraient à de nombreuses reprises. Seulement voilà, il y avait tout de même un problème de taille, mais ils allaient s'en occuper, et bientôt tout serait réglé. Ou presque.

      « Pas seulement les Rebels, à vrai dire. Il s'agit d'un problème qui nous concerne tous. Vous avez peut-être entendu parler de Mister Z... Nous avons décidé de réunir les leaders pour en discuter, aujourd'hui, à 13h. »

    Et voilà que le regard de la neko faisait de nouveau navette entre les deux "presque-colocataires", pour finir par se poser sur l'étrange fille aux cheveux bleus.

      « Tu es disponible Tana ? »

    Tana, un surnom qu'elle avait l'habitude d'utiliser avec le spectre, mais Suki n'avait repris cette habitude que depuis peu de temps. De cette façon, elle avait un peu l'impression de se rapprocher d'elle, tout en mesurant bien la distance qui séparait les deux jeunes femmes l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de leaders. [Pv Tanaranth, Yuu, Karot & Fûka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - PENSION SHIINU :: Premier étage - Côté Ouest. :: Salle de bain masculine.-