Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
AuteurMessage


Adrian Petrov

Adrian Petrov



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Humains à pouvoir
Plus:

Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Empty
MessageSujet: Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:54


« Adrian Petrov »
ft. Kaito, Vocaloid.

    Surnom ; Adrian n'a pas vraiment de surnom, et n'a pas non plus de nom de code.
    Âge, date de naissance & lieu de naissance ; 17 ans, 12 Novembre 1997, entre Moscou et Kazan.
    Origine ; Russe
    Sexualité ; Hétérosexuel
    Année scolaire ; 7ème année
    Clans ; Rebels, Spies. Depuis qu'Adrian a 2 ans, il vit sur Shiinu et adore jouer avec les autres. Il ne joue pas avec des jouets, ce sont ses "camarades" les jouets. Alors depuis que le Gouvernement est arrivé sur l'île, il a décidé de mettre sa "passion" au service de ce qui l'aime.
    Races ; Humain à pouvoir - Téléportation



« PHYSIQUE, MENTAL, HISTOIRE, ... »

Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Image_9-3380ffbd23 Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Image_9-3380ffbd23 Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Image_9-3380ffbd23
    Description Physique ; (15 lignes complètes.) Vous devez décrire le physique de votre personnage. Vous pouvez aussi décrire sa forme "magique" si il en a une.

    Description Mentale ; (12 lignes complètes + 3 lignes de goût.) Vous devez décrire le mental de votre personnage. Note : pensez bien à votre clan, en toute logique, un timide angoissé ne peut pas être un rebelle.

    Histoire ; Adrian est né dans un petit village entre Moscou et Kazan, le 12 Novembre 1997, d’un père polonais et d’une mère russe. Il a aussi un frère, plus âgé que lui, qui avait 24 ans. Adrian et son frère apprennent, un peu par erreur, qu’ils ont des pouvoirs ; Adrian a le pouvoir de se téléporter et son frère peut voir les morts quelques instants. La question est : d’où viennent ces pouvoirs, car ni leur mère ni leur père n’ont de pouvoir. A l’âge de 2 ans, Adrian et son frère furent envoyés par leurs parents sur l’île de Shiinu pour essayer de trouver des gens comme eux. Tout se passait bien sur cette île, Adrian étudiait dans la seule pension de l’île et son frère avait un petit boulot qui leur permettait de vivre normalement. Comme ils vivaient près de la côte de l’île, ils allaient de temps en temps en mer pour vivre de bons moments, entre frère et pêcher de temps en temps. Ils étaient heureux, la seule chose qui leur manquait était leurs parents, et comme seuls les pensionnaires de cette île la connaissaient, ils ne pouvaient pas écrire à leur parent. Un jour, alors qu’Adrian avait terminé plus tôt ses cours, il était rentré chez lui rapidement, grâce à son pouvoir, en faisant comme à chaque fois quelques dégâts à l’arrivée. Son frère était déjà là. Adrian passa comme si de rien n’était et s’enferma dans sa chambre.

    22h00 : Le frère d’Adrian vient le chercher en vitesse dans sa chambre et lui montre la mer. Plusieurs bateaux avec le symbole du Gouvernement sur la coque des navires. Son frère comprenant que le Gouvernement ne venait pas là pour rigoler, surtout après leur annonce qu’il reviendrait pour tuer les habitants de l’île, il entraina Adrian dans sa voiture et commença à conduire pour tenter d’échapper à ce qui semblait impossible à fuir. Alors que le Gouvernement commençait à les poursuivre avec des voitures tout terrains. Tandis que le frère d’Adrian fonça à travers la forêt, le Gouvernement les rattrapa à grande vitesse et Adrian ne pouvait appuyer beaucoup plus sur l’accélérateur pour cause de faire chauffer le moteur et qu’il n’explose. Mais voilà, si ce n’est pas le Gouvernement qui les a rattrapés, ils se sont fait arrêter. Le frère d’Adrian, qui regardait derrière pour voir ou leur poursuivant étaient, n’as pas vu l’arbre en face d’eux. Avant de fermer les yeux, Adrian vu une silhouette en face de lui.
    Quand Adrian rouvrit les yeux, il n’était plus dans la forêt, mais dans un bâtiment, un peu sombre d’ailleurs. Il s’assit et regarda autour de lui, une pièce presque vide, avec comme seule décoration, deux tables et une dizaine de chaises. Puis, une silhouette commença à se dessiner dans l’ombre. Une jeune femme s’approcha jusqu’à temps qu’Adrian puisse voir son visage.


    - Qui êtes vous ? Demanda Adrian.
    - Je suis la personne qui t’a soigné après ton accident.
    - Et, quel est votre nom ?
    - Suki, et toi ?
    - Adrian Petrov, mais pourquoi m’avez-vous soigné ? Et pendant combien de temps ?
    - Je t’ai sauvé et soigné, tout simplement car nous sommes un peu pareil. Tu as l’air d’un humain normal, mais tu ne l’es pas. Pour preuve, je sais très bien que tu as un pouvoir, sinon, pourquoi le Gouvernement vous aurait poursuivit, toi et ton frère ? Je trouve donc ça normal de t’avoir soigné, pendant tes 8 jours de coma.
    - Et mon frère, où est-il ?
    - Je suis désolé…je n’ai rien pu faire..

    Adrian n’en revenait pas…pourquoi lui avait survécu et pas son frère… Il aurait voulu que ce soit le contraire.


    - Et que puis-je faire pour vous remercier ? Demande Adrian
    - Et bien, je n’ai pas attendu que tu me demandes, je t’ai tatoué quelque chose dans le dos, c’est le signe des rebelles, alors tu en fais désormais partit, pour me remercier.

    Adrian fait désormais partit des rebelles, et plus précisément des Spies pour rendre son compte à Alessia qui l’a sauvé. Adrian subit aussi des petites pertes de mémoires, et a oublié certaines choses de son passé.


    Description détaillée de la race ; (10 lignes complètes.) En quoi votre personnage est magique ? A-t-il des oreilles d'elfes ou encore de chat ? A-t-il un pouvoir hors normes ? Qu'est-ce qu'ont décidé les forces de l'ordre face à ce don ? Doit-il le cacher ? Ou son don sera t-il éliminé ?

    Relations ; ( 6 lignes complètes. ) Décrivez les relations qu'il a en général avec les gens, comment réagit-il en amour, etc... & ses relations d'avant (si il était à la Pension Shiinu ; les gens qu'il a pu rencontrer, ou bien sa famille, ses amis, les gens d'avant Shiinu). Note : Vous pouvez ajouter des images, si vous voulez.



    Et ton prénom d'geek c'qua ? J'suis pas un geek
    Et ton âge ? T'es pas un pédophile, heen ? Je suis pas pédophile non plus
    Comment t'es arrivé ici ? CRACHE LE MORCEAU D: Par hasard
    Et comment tu trouves le forum ? IL EST SEX, HEEN ? Y a mieux, y a pire
    & genre, si j'te dis mot de passe, tu me réponds ? BON.


Dernière édition par Adrian Petrov le Mar 6 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ombrage N'Kalen

Ombrage N'Kalen



Messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 29
Localisation : Au fin fond de mes cauchemards.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Humain à pouvoir
Plus:

Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:31

Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:30

    Bienvenue, le code est bon. ♥

    "Par hasard" hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Adrian Petrov

Adrian Petrov



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Humains à pouvoir
Plus:

Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:19

Exactement, je suis tombé dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Petrov, un réveil ? [A finir.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Registre.-