Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

AuteurMessage


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:07

    Tout le monde pensait que cette guerre prétendue sans fin mènerait un beau jour à une nouvelle île où paix et joie règneraient. Les créatures magiques seraient enfin libres, plus personne n'aurait à craindre d'être découvert, et qui sait, les humains accepteraient peut-être même de rester vivre parmi ceux qu'ils qualifiaient autrefois de monstres. Oui, il y aurait des petites fleurs partout, et puis les oiseaux gazouilleraient toute l'année.

    La vie n'est pas un conte de fée.

    Septembre 2015, quatre ans après l'invasion, les Rebels sont écrasés. Les forces de l'ordre, mieux organisées, plus nombreuses, mieux armées, prennent le dessus et ne font qu'une bouchée de ces pauvres petits résistants qui ont eu l'audace de croire à l'incroyable. Les quelques "créatures" encore en liberté sont réduites en esclavage, les plus récalcitrants sont éliminés, et les expériences continuent, de plus en plus inhumaines.

    Vous vous croyiez intouchable ? Vous avez perdu. Tout est fini.



    → En raison d'une énorme baisse d'activité, qui n'est malheureusement pas la première, nous avons décidé avec Tanaranth & June de "fermer" le forum. Désolée si nous faisons quelques déçus... Nous estimons nous être bien battues pour ce forum, mais il y a un moment où il faut s'arrêter, malheureusement, tout a une fin. Pour les quelques uns qui postaient encore, libre à vous de continuer vos rp : techniquement le forum restera ouvert, en raison de tous les souvenirs présents ici. Shiinu fut une belle aventure. ♥ Pour ma part j'y ai fait énormément de belles rencontres, des amis que j'ai eu la chance de rencontrer, & même mon copain (a). (geek rpz.) Sachez que je ne pourrais pas oublier tout ce que vous nous avez fait vivre, surtout via la cb ;D, et surtout sur l'ancien shiinu à vrai dire. Si vous voulez nos msn, ou si vous voulez des forums où nous retrouver, n'hésitez pas. ;)

    J'vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:02

Ca me fait vraiment bizarre de voir ce forum fermer... Tellement de souvenirs, surtout sur Shiinu il faut le dire. Ce forum a été l'une des plus belles expériences que j'ai connu dans la matière, surtout au niveau humain car j'ai rencontré la fille que j'aime plus que tout aujourd'hui. Mais aussi parce que beaucoup de personnages ont fait grandir mon personnage et moi-même par la même occasion. Je ne pense pas que je dois vous dire adieu, on se reverra sûrement d'une manière ou d'une autre. On a tous été Shiinuen au moins un jour après tout. Je vous aime tous, et même si vers la fin j'étais moins présent, je suis vraiment heureux d'avoir vécu ça avec vous.

PS : LES REBELS EXISTERONT TOUJOURS !!!! =D =P ;).
JE VOUS AIME !!!
ALESSIA !!!!!! Je t'aime ♥ ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:42

Pour moi aussi, Endless War était la chose qui me motivait à aller sur l'ordi le soir, sinon, je ne serais plus une geekette depuis longtemps. Il faut dire, EW était plus pour mes membres que pour moi, c'est grâce à eux que le forum marchait, si les membres ne suivent plus, pas la peine de s'obstiner.
EW et Shiinu sont vraiment des forums que j'ai adoré, comme tous les membres que j'ai pu à avoir. Malheureusement, tout a une fin, et au bout de deux ans et demi d'existence, l'histoire de l'île de Shiinu se termine. :) Bien sûr, je suis triste et déçue de devoir le fermer, mais les souvenirs que j'en ai ne partiront jamais et c'est ça l'essentiel.
Si vous voulez mon adresse msn ou des forums où je suis active, n'hésitez pas!! Je me ferai une joie de vous reparler. B)
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:37

Moi je veux le msn de tous ceux qui veulent bien par MP =D.
Revenir en haut Aller en bas


Pluton Lulyss

Pluton Lulyss



Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Par-ci ou par-là.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Mystery Twins.
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:30

J'avoue que ça me fait aussi un drôle d'effet de savoir que EW est fermé. Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps, et je n'ai pas connu Shiinu, mais je m'étais bien attaché à ce forum et à ses membres. Ça me fait de la peine, de savoir qu'il est fermé, et puis j'ai un peu l'impression de ne pas avoir eu beaucoup d'occasion pour en profiter réellement. En fait, c'était mon principal forum, Endless War. Il se trouve que maintenant je suis sans forum (du jamais vu xD). Alors, n'hésitez pas, donnez moi le nom de certains forums.
Voilà. Même si ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite, j'ai vécu des moments formidables!
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:41

Pluton, si tu cherches des forums, va voir dans nos partenaires, on a de très bons forums. :)
https://endless-war.1fr1.net/f35-nos-partenaires

Si tu veux mon adresse msn, je peux aussi te l'envoyer par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pluton Lulyss

Pluton Lulyss



Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Par-ci ou par-là.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Mystery Twins.
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:41

Ouep! D'ailleurs, en naviguant de partenaire en partenaire, je zoom déjà sur un forum xD
Oh et, je veux bien ton adresse msn, par MP :3
Revenir en haut Aller en bas


Yûki Mizuki

Yûki Mizuki



Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:50

Bah... C'est dommage =/
J'aurais même pas pu finir un rp et j'aurais rp que avec Karot.... XD
Pis j'ai pas connus Shiinu moi '_' Dommage, ça avait l'air bien x)
Enfin c'est un peu nul qu'il ferme mais bon é.è
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:51

    Tu zoom sur quel forum Pluton ? (: & je veux ton adresse moi aussi ! :3
    Yûki, fallait rp avant que le forum ne meure xD Et il n'avait pas seulement l'air bien ! ♥

    Merci de donner signe de vie. Je me sentais seule avec ma tristesse de quitter Shiinu. .w.

    A TOUS LES ANCIENS ; NOS SOIREES/NUITS SUR LA CB ME MANQUENT. ♥ Heureusement que le SP est là. :3 (Oh Tanou ça me fait penser.. J'ai un ongle aussi fasheune fasheune qu'on l'était. *-*)
Revenir en haut Aller en bas


Yûki Mizuki

Yûki Mizuki



Messages : 52
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:45

Oué j'aurai dû Alessia..XD Mais bon je savais pas trop ce qui allait m'arriver dans le rp avec Karot alors bon j'avais préféré attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:36

    Je comprends ! :)


    PS ; Je t'aime carotte ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Pluton Lulyss

Pluton Lulyss



Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Par-ci ou par-là.


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race: Mystery Twins.
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:36

En fait, je zoom sur Ultima Alluvione :3
Je t'envoie mon adresse par MP, si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:08

    Il est magnifique ce forum :B

    Oui je veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Ozz Fury

Ozz Fury

.
.


Messages : 362
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:39

LA FIIIIIIIN !!!!???

Ha làlà mais c'est vrai j'étais en terminale quand je me suis inscrit sur Endless War, si loin...
Comme le temps passe vite, moment de nostalgie je me suis rappelé des forums rp que j'aimais et me voilà sur EW.. Qui n'existe plus finalement...

Et puis Shiinu avant parce que j'y étais (par contre mon pseudo je l'ai oublié héhé..)
Bon je n'ai pas été un protagoniste de ces forums mais je les aimais, ce staff ultra motivé et trop sympa et cool, ces forums fun, magnifiques..
Des délires à la pelle... De bons souvenirs =3

Mais quand même c'est fini ?! :(... Vous avez même pas retenté l'aventure avec un nouveau forum ? Pour rester tous ensemble ou j'en sais rien.. Ça me fait bizarre ! Entre Shiinu et Endless War ça devait faire quoi 4/5 ans que vous étiez ensemble dans cette aventure.

Et ben quel choc ! Enfin c'est vrai qu'en avançant dans la vie les chemins finissent par se séparer hein...
Je suppose que personne ne verra se message ='(...

Je ne sais pas quoi dire du coup crotte... J'voulais me foutre un coup de nostalgie en revoyant ces fo rp et j'avoue que tous les autres que j'ai revu sont morts mais je pensais pas que celui ci serait dead.. Enfin Bref 2 ans plus tard en même temps...
Et ben bonne continuation... Meilleurs voeux pour 2013 *pan* xD

(ps: envoyez moi un p'tit mail sof60@hotmail.com <- vieille adresse mais j'y passe encore)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





The end of the endless war. Empty
MessageSujet: Re: The end of the endless war. The end of the endless war. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The end of the endless war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Forum's management. :: Newsletter.-