Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

AuteurMessage


Seaolh

Seaolh



Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012


« Identité »
Clan, Sous clan:
Race: Insérez votre race.
Plus:

Bonjour ! 8D Empty
MessageSujet: Bonjour ! 8D Bonjour ! 8D Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Je sais, ce que je m'apprête à faire est totalement inutile.
OUI, je signale mon arrivée dans la partie absence.
OUI, je m'inscris sur un forum abandonné. Mais ça me fais trop plaisir de revenir et de voir les petits lambeaux de ces bons moments passés ensemble (ouaip, j'étais là quand c'était encore vivant : Chelsea Lewis)
Je regrette de pas avoir passé plus de temps avec tout le monde. J'aurais pas dû me casser comme une conne. Enfin bon.
Pour ceux que ça intéresse (la personne qui se trouveraient à lire ce message : 0 possibilités), en fait, je viens écrire une histoire d'un personnage, mais pour un autre forum, qui est super cool (Slumberland, pour ceux que ça intéresse). En espérant vraiment m'y mettre. J'avais très envie de revenir, en fait.
J'écris ce message avec le (très) mince espoir que cette partie soit encore surveillée par quelqu'un, et que cette personne recevra un mail qui l'avertira qu'un fantôme se cache sur Endless War... 8D
Enfin bref.
Gros bisoux à celui/celle qui lira ce petit torchon ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Alessia D. Contini

Alessia D. Contini

♕ - Meow. ♥
♕ - Meow. ♥


Messages : 617
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Spies
Race: Neko
Plus:

Bonjour ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! 8D Bonjour ! 8D Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:16

Ah ouuuuaaaais t'as pris mon forum chéri-chou-adoré/abandonné pour ton brouillon wsh ?
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Personnage's management. :: Signalez vos absences.-