Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
AuteurMessage


Anonymous

Berry ?

Invité




Formulaire repris Empty
MessageSujet: Formulaire repris Formulaire repris Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:57

Bonjour,
Je suis Berry ♠, administratrice de Wonderland Sugar. Nous venons de nous apercevoir que votre fiche est vraiment très ressemblante à la notre. Peut-être que cela est une coïncidence mais cela m'étonnerait très fortement.
J'espère que vous nous donnerez des explications pour ce malentendu.
Cordialement,
Berry ♠

Ps: Excusez moi si je n'aurai pas posté dans la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Berry ?

Invité




Formulaire repris Empty
MessageSujet: Re: Formulaire repris Formulaire repris Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:59

Désolée du Double Post mais nous venons de voir que vous nous aviez pas encore mis dans vos affiliates.
Revenir en haut Aller en bas


June P. Beurberry

June P. Beurberry

♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Formulaire repris Empty
MessageSujet: Re: Formulaire repris Formulaire repris Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:00

    Bonjour,

    Oui, effectivement elle est très ressemblante à la votre, c'est même quasi du copier coller je l'avoue, mais cette derniére n'est pas de moi, c'est une amie qui l'a faite, en attendant ses explications je vais changer ça au plus vite. Vraiment désolée je m'en était pas rendue compte. ôo

    & sinon vous êtes bien dans nos partenaires ici > https://endless-war.1fr1.net/t27-nos-partenaire.

    Merci de m'avoir signalez cette incohérence, & je vous souhaite de bonne fête & une bonne fin d'année. :)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Misano

Invité




Formulaire repris Empty
MessageSujet: Re: Formulaire repris Formulaire repris Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:54

Bonjour, tout d'abord j'ai oublier de poster ce message que je vais vous poster maintenant,

Vous nous avez fait une demande de partenariat, Berry vous a aussi préciser que vous ne nous aviez pas ajouter dans vos affiliate, et ce qui est fort embêtant, c'est que nous vous avions mis dans nos affiliates, a moins que vous ne vouliez qu'être partenaire simple ? Si ce n'est le cas j'espère de tout cœur que vous n'oubliiez pas de nous ajouter ><
Revenir en haut Aller en bas


June P. Beurberry

June P. Beurberry

♕ - Call me a little pink. ♥


Messages : 371
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : BABY I'M YOURS <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Formulaire repris Empty
MessageSujet: Re: Formulaire repris Formulaire repris Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:09

    Ah je croyais que c'était un partenariat simple, je vais vous rajouter immédiatement :).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Misano

Invité




Formulaire repris Empty
MessageSujet: Re: Formulaire repris Formulaire repris Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:33

Merci beaucoup encore ^o^
Et bonne chance pour votre charmant petit forum :3
Et bonnes fêtes ~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Formulaire repris Empty
MessageSujet: Re: Formulaire repris Formulaire repris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire repris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Others. :: Le coin des copains.-