Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

AuteurMessage


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Journal de Karot Ryuu Empty
MessageSujet: Journal de Karot Ryuu Journal de Karot Ryuu Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:35

Cher Journal,


Si tu savais comme je souffre... J'ai perdu tellement de personnes qui comptaient pour moi, je ne sais pas si ils sont vivants ou morts. Je n'arrive pas à faire le deuil car mon coeur ne veut pas l'accepter. Je ne veux pas être pessimiste et même si j'ai toujours privilégié l'optimisme, je ne veux pas simplement rêver d'une chose impossible... C'est pourquoi, mon cher journal. Alors que j'ai 19 ans, je me questionne à nouveau sur ma vie. Je suis heureux d'être le meneur des Fighters et de pouvoir mener la vie dure au gouvernement mais... Quand est-ce que tout cela finira ? Je ne peux plus supporter tous ces morts, que ce soit du côté des Shiinuens ou de ceux qui nous ont envahi. Car beaucoup de personnes assouvissent leur vengeance à leur façon et cela crée encore plus de conflits... Et ceux qui le payent sont les non humains restés à Shiinu. Je suis triste de voir que, les Humains ont amené la discorde sur notre belle île et qu'ils pervertissent les gens... Personne n'aurait pensé qu'un jour Shiinu deviendrait un lieu où se jouait une guerre sans fin...

Tu te souviens de la joie qu'il y avait à Shiinu à l'époque ? Pas seulement dans la Pension mais dans toute l'île. C'était un véritable havre de paix malgré les petits délinquants que l'on trouvait toujours, peu importe dans quel monde on se trouvait. Il n'y avait pas autant de restrictions que maintenant, et le mot liberté avait une signification... Mais maintenant, tout a changé et c'est avec peine que je te dis cela... J'ai bien sûr eu d'autres grands moments de joies, mon caractère est resté plus ou moins le même mais quand je repense à tout ce que nous autres, pensionnaires et habitants de Shiinu avons vécu, alors que nous ne le méritions pas le moins du monde... Je me sens mal cher Journal, vraiment mal. Je ressens une telle souffrance, la vision de cette attaque me hante tellement, à un point que j'aimerais parfois mourir mais pour le salut des morts et la survie des vivants... Je ne dois pas faire ça, je dois vivre avec mes souffrances comme tout le monde et sauver Shiinu avec l'aide de tous. Peut-être qu'un jour la mort me prendra et que je ne pourrai plus écrire mais bon... Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Journal de Karot Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Journal de Karot Ryuu Journal de Karot Ryuu Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:33

Cher Journal,

Aujourd'hui il m'est arrivé une chose vraiment démentielle... Comment tout te raconter depuis le début ? Je me suis comme toujours réveillé très tôt, tu sais que c'est une habitude que je ne peux perdre. Et je ne savais trop que faire pour être sincère, j'ai donc décidé de tenter de continuer le recrutement des Shiinuens qui se trouvaient encore à la Pension et... Devines qui j'ai vu au Premier Étage, coté Ouest ? Fûka Hirakawa, la femme que j'aime plus que tout au monde ! Par contre, elle a vraiment changé si tu savais, je ne pensais pas qu'un tel changement était possible pour tout dire mais bon... Rien n'est impossible pour les Spies à ce qu'on dit. Comment te dire cela mon Cher Journal ? Je l'aime toujours autant mais j'ai peur, j'ai l'impression que le drame qu'il y a eu à Shiinu a profondément changé sa façon d'être. Dès que je l'ai revu, j'ai eu peur qu'elle n'aie pour nouvelle vocation celle de se venger, surtout que je sais qu'elle a Kami en elle...

Est-ce que tu t'en rends compte ? Fûka est devenu tellement dangereuse à cause de son désir de vengeance que Ten et Ryuu se sont interposés entre elle et moi. C'est assez surprenant tu ne trouves pas mon Cher Journal ? J'ai bien sûr compris leur inquiétude mais bon... Ce n'est pas de ma faute, je ne peux pas m'empêcher de suivre mon instinct et tu le sais. Après tout, pourquoi ne pas suivre ce qui ne nous a jamais trompé ? Je lui ai donc redis que je l'aimais malgré tout, et c'était vrai. Elle a semblé être très étonné que je sache autant de choses sur elle, il ne faut pas oublier que j'ai la capacité de voir beaucoup de choses, dont son aura qui est devenue particulièrement sombre. Une autre chose qui sembla l'étonner vu le fait que je lui étais resté fidèle et que j'avais pensé à elle pendant ces trois années de souffrances. C'est parfaitement normal non ? Et seulement trois mois pour elle ? Mais que lui est-il arrivé ?

Par contre comme tu dois t'en douter vu que tu sais ce qu'est devenu Shiinu en trois ans, faire nos retrouvailles au milieu du couloir n'était pas vraiment la meilleure chose à faire pour passer inaperçus... Il y eut donc un peu de grabuge comme souvent lorsque je vais à Shiinu, oui car je suis très connu là-bas en tant que Mage Dragon mais bref. Je ne mis pas longtemps à m'occuper de la dizaine de gardes. Bon j'avoue, j'ai utilisé mes pouvoirs pour me la raconter devant ma copine, est-ce si mal que cela mon Cher Journal ? Oh, je ne te l'ai pas dit ? Je l'ai embrassé avant que nous soyons coupés, ça faisait trois ans que j'attendais cela après tout. Je lui avais aussi demandé de me raconter tout ce qui s'était passé durant ces derniers mois pour elle mais, comme elle l'a si bien dit... Ce n'était pas le meilleur endroit pour en parler, aussi lui ai-je dit de venir à la maison. Elle devrait bientôt arriver d'ailleurs, alors je vais te laisser Cher Journal. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Karot Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Personnage's management. :: Journaux Intimes.-