Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

AuteurMessage


Chase Redsword

Chase Redsword



Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Dans ma réalité


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race:
Plus:

Just go to hell [libre] Empty
MessageSujet: Just go to hell [libre] Just go to hell [libre] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:27


Just go to hell [libre] 517556Icon2

Le soleil se mit à viser une cible. Cette cible ? C’était Chase, sur son lit. Les lumières traversèrent les rideaux et arrivèrent à leur destination sur les yeux du jeune homme. Pitié épargnez donc son sommeil humble soleil ! Mais non, bien sûr que non vous lui avez comme par hasard foutu vos rayons sur ses yeux plissés.

Il grogna un moment puis ne put supporter un réveil aussi brutal. Dès le matin il était de mauvaise humeur. Il avait l’impression que le monde le haïssait et que sa haine pour celui-ci était réciproque. Pourtant il s’était arrivé à se faire de bons amis. Brave Chase, malheureusement dès lors qu’il se leva de son lit douillé, dès lors que son pied se mit sur terre et dès lors qu’il ouvrit ses yeux rouges… Une horrible impression fut imposée aux habitants de Shiinu. Peut être que certains avaient plutôt ce qu’on appelait « une mauvaise impression » et peut être que d’autres n’ont rien remarqué. Son corps semblait entier mais pas sa tête. Son esprit chamboulé par des tas d’évènement, déjà cette recherche sur cet internaute crétin qui a prit un nom déplaisant pour Chase, puis cette distance qui commençait à éloigner notre ami et Milie. Franchement il n’avait aucune envie d’aller dehors. Par pur réflexe il traina ses pieds à la salle de bain, se regarda dans le miroir.

- Cheveux… Décoiffés ‘tin.

Il se remettait les mèches de devant comme à son habitude puis se brossa les dents et se redirigea vers sa chambre. Il n’était pas paresseux et avait horreur du désordre, non pas qu’il était maniaque juste que cette environnement lui refaisait surgir son passé. Ho son passé, si seulement il avait le pouvoir de voyager dans le temps. Par moment il y pense, s’il avait pu arrêter ce massacre plus tôt. S’il s’était enfuit avec Tracy, Camille, T.J. et Sheila. Il n’aimait pas y penser. Il se détestait de ne pas avoir réagi. Si seulement, avec tous ces si tout pouvait devenir possible. Sauf que ce problème est passé. Ce problème est parti sans lui. Mais il est la preuve de son existence et puis comme il se remémore parfois de ses frères et sœurs il sait qu’ils n’ont pas totalement disparu. Parce que l’être humain ne vit que pour exister dans la mémoire. Tant que l’on peut se souvenir de celui-ci, il sera heureux parce qu’il se sent exister. On nomme cette chose la vie. Chase sait que ses proches valait la peine qu’on se souvienne d’eux. Au contraire lui il ne voulait pas vraiment exister dans le cerveau des autres. Rien que le fait de vivre le rendait content. Quand il mourra il sera enterré point barre, aucune larme, aucun sourire, encore faut-il que quelqu’un songe à se poser là question. La célèbre question de son emplacement et de ce qu’il faisait. Certes il ne souriait jamais. Et au fond de lui il cachait des sentiments mais rien ne brisera sa carapace puisque pour l’instant il se doit de protéger et non de penser. Ce genre de chose lui arrive rarement quand il est dans une phase de ne pas avoir l’esprit clair.

Il était avec son jean noir. En rentrant de son combat contre des Rebels il fut si fatigué qu’il oublia d’enlever son pantalon et se refilé un pyjama tout simple. Aujourd’hui, il s’enfila une chemise à carreaux rouges et prit un jean blanc. Une tenue simple parce que de toute manière il n’allait rien faire que de sortir prendre l’air. Il sortit et ferma à clé son endroit, sa pièce à lui. Trainant un peu dans les rues, il vit une ville, un pensionnat tout simple. Mais qu’il n’était pas naïf notre Chase et connaissait la face caché de ce maudit... Enfin qu’il aimait se promener comme ça. Il montrait juste une aura menaçante et que le premier à s’approcher du jeune homme mal réveillé se prendra un poing dans le nez. Les suicidaires revenaient plus tard, laissez Chase tranquille. Ce n’est qu’une demande de son inconscience idiote certes mais raisonnable et réaliste.

Il tapa dans une cannette vide et se fit interlocuteur par une personne. Un policier du gouvernement ? Une gentille petite fille ? Mais qu’est-ce qu’on en a à faire ? Je vous avez averti ! Je vous avez tenu à l’écart pour votre bien ! Il s’arrêta et se retourna, pendant ce temps les soit disant civils restèrent bouche bé à voir ce spectacle.

- Ramasse ton déchet !

Un ordre, ho que non pas d’ordre ! La chose que Chase ne désirait jamais entendre. Surtout avec ce ton. Il grommela puis… Il n’y avait pas vraiment de catégories à donner pour cet homme juste en face de lui. Il n’était pas en uniforme. Peut être un agent caché enfin bon, s’il s’en prenait à Chase, s’il le cherchait il va le trouver.

- Qu’est-ce t’as à grommeler hein ?

Allons, allons Chase partit sans faire d’histoire. Mais en réalité derrière lui son interlocuteur s’était retrouvé… la tête dans la poubelle. Magnifique, il n’y eu que ce violent pour ne pas faire de longues histoires et en finir le plus vite possible. Maintenant ce policer a du appeler de ses compagnons. Même si notre homme de vingt deux ans savait déjà qu’il ne pouvait être arrêté, il ne voulut en aucun cas rester à respirer cet air de la ville. Puis il se rendu donc vers la forêt. Un endroit paisible où la surveillance n’était pas très forte.

Chase se dirigea vers le Sud, et sans obstacle majeur fit face à la végétation. Sur le côté de la route, une pancarte avec « Attention, entrée interdite pour cause de danger »

- La ferme…

Une un vocabulaire digne de Chase. Puis il ne tenu pas compte de cet avertissement. Il faisait ce qu’il voulait. Plus il montait plus les arbres se recroquevillaient sur le chemin. Oui bon il n’allait pas faire comme Hansel et Gretel, à éparpiller des pierres pour retrouver son chemin. Puis enfin en montant plus haut il vit le soleil saigné. Il observa un moment, une chose qu’il faisait pour se détendre. En se concentrant il commença à développer un sorte de sixième sens et entendit un bruit de branche cassé.

- Le con qui m’a suivi je t’avertis va crever.




Dernière édition par Chase Redsword le Sam 25 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blake Johnson

Blake Johnson



Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 31
Localisation : QG des forces de l'ordre


« Identité »
Clan, Sous clan: Non validé
Race:
Plus:

Just go to hell [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just go to hell [libre] Just go to hell [libre] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:21

7h30

Voilà que je me fais réveiller par ce ''HUM'' de téléphone. J'étais encore sous ma couette, au chaud, en position fœtus, et évidemment, il a fallu qu'il sonne. J'aurai payé le Ciel je ne sais combien, pour qu'il châtie comme il se doit celui ou celle qui se permettait de réveiller les gens un... Bon un Mardi matin, ok... Mais quand même! Il m'a fallu d'ailleurs une certaine force pour sortir mon bras et décrocher. Il fallait avoir l'air naturel en plus, on ne sait jamais qui c'est... Bref, j'appuie sur le bouton vert et... C'était sa voix. Merde. Je me suis redressée en moins d'une fraction de seconde, me gratta la gorge et voilà que je paraissais toute fraiche au téléphone.

-"Blake, t'es levée ?"

Je ne pouvais lui rapporter tout ce que je pensais au moment où mon portable sonna ET me réveilla... Bien que pendant un moment ça m'a traversé l'esprit. Mais bon discourt oblige, lorsque votre chef vous parle. Oui, même à 7h30 du mat'.

-"Oui, v... t'en fais pas. T'as besoin de quelque chose ?"

J'avais désormais repris mes esprits et je pensais plus qu'à ce qu'il me voulais. Déjà, d'habitude il ne m'appelle pas. Mais là, si tôt le matin... ça devait être important ou imprévu.

-"On en a repéré un, au abord de la foret, un membre le suis depuis un moment, mais il est indisponible aujourd'hui. Tu t'en chargeras donc. Ok ? Dépêche-toi, il a été vu il y a environ 15 minutes. Si tu ne le trouves vraiment pas, reviens au QG."

Il avait raccroché. Bon, j'enfilai les premières fringues qui me passèrent sous la main, une paire de baskets, mon petit "kit", et me voilà partie.

-

7h45

Voilà ! Après 7 minutes de transport et 8 de marche, j'étais enfin devant la foret. Les recherches pouvaient commencer... Ils sont gentils les patrons, ils vous donnent un lieu, dans lequel vous vous êtes jamais rendu, vous devez chercher quelqu'un dont le visage vous est inconnu, et enfin, ils vous sous-entendent qu'il est peut-être plus là où vous devez chercher. Non mais sérieusement, autant cherché une aiguille dans une botte de foin. En plus elle l'avait l'air immense cette foret.
''Bon Blake, du calme... Réfléchit, observe... Et c'est partie.''

Je pénétrais donc, dans cette foret. ça me surpris alors, il n'y avait ni gardes, ni civils, ni personne... Un lieu étrange aux abords pas très chaleureux. Je n'aimais pas particulièrement les forets, mais, moins j'allais là où il y avait de la bestioles, mieux je me portais.

Il y avait un petit sentier qui coupé la végétation en deux parties. Cela deviendrait alors me repère. ''Ploum Ploum... ça-se-ra-toi-par-la-quelle-je-co-mmen-ce-rais!'' Partie droite me voilà !

Rah ! Et un buisson ! Une branche ! Et une grande plante ! Pourquoi un Rebel viendrait se cacher ici. J'avais beau me plaindre, je cherchais quand même. Levant les yeux, je regardé en l'air, à gauche, à droite, devant, derrière ; à part des feuilles et des crottes de lapin, il n'y avait aucun signe d'un passage humain. Je restais cependant sur mes gardes, on ne sait ce qu'il peut surgir dans un endroit pareil.


-

8h45

J'avais finalement rejoint l'orée de la foret... Bon, il fallait que je retourne sur le petit chemin, mon repère. De là bas, je repartirai, direction l'autre côté de la foret, en espérant que se foutu Rebel se montre d'ici peu, je n'allais pas retourner toutes les broussailles pour lui. C'est qu'ils sont coriaces parfois... Et je vous avoue, qu'aujourd'hui, je n'étais pas au meilleure de ma forme. La lève tard que je suis, n'est pas très opérationnelle à une heure pareil. Enfin, bon, il fallait que je m'enlève ces idées de la tête, histoire d'être plus efficace. Là, je me trainais, je supporte pas être ''molle''. Bref, je me dirigeais maintenant vers la partie gauche de la foret. Qui me paraissait plus grande que sa sœur... ''Non, ne pense pas à ça, tu vas déprimer... Arrête de déprimer ! Bouge toi les fesses un peu !'' Je passais donc à travers deux mignons petits buissons, pour commencer intensivement mes recherches. Fallait que je le trouve ce putain de... STOP! Un bruit... On s'arrête, on se tait, on se planque.

Qui à part lui pouvait trainé par ici ? C'était lui, j'en suis sûre... Je m'approchais ''à pas de loup'', comme on dit. Une main pour me maintenir contre un tronc ou le sol, l'autre sur mon flingue, prête à dégainer à tout moment. Je n'étais sûre de rien, mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser filer. J'avançais donc doucement, mais surement, dans sa direction. Il était grand, brun, à la carrure plutôt fuselée mais tout de même musclée... Impressionnant ? Non, j'ai déjà vu pire. Enfin bon, je ne me fis pas au apparences, elles sont parfois trompeuses. Sur mes gardes, je suis restée derrière mon arbre un bon petit moment. Sans pour autant le perdre du regard.

Voilà qu'il recommence à bouger. Rah ! Évidemment je suis obligée d'en faire de même pour ne pas le perdre. Bien que j'avais laissé une distance raisonnable pour être mieux camouflé, je ne pouvais la laissé s'agrandir d'avantage. C'était donc l'occasion : il était dos tourné, il avançait plutôt lentement, et ne soupçonner en rien ma présence ; enfin...j'espère... J'ai donc pris mon élan, sortis le pistolet chargé, prête à le descendre à tout moment. Seulement, avant tout, je devais m'assurer d'une chose importante : ''Était-ce bien lui le Rebel recherché'' ? Pour cela, une seule solution, l'interrogation ! Pour pouvoir interroger quelqu'un, il faut que celui-ci vous écoute et réponde à vos question. En l'occurrence, si c'était un Rebel, il ne se laisserai certainement pas faire. Du coup, immobilisation, oblige ! Dans la jambe, dans le dos ? Je lui tire où pour qu'il ne bouge plus ? Déjà Blake concentre-toi à courir sans te faire repérer, après on passera au choses sérieuse...


''- Le con qui m’a suivi je t’avertis va crever''

SHIT! Voilà que je suis repérée. Qu'est-ce que je fais ? Blake agit putain ! Ça suffit ! Maintenant que je suis lancée, ça ne sert à rien de s'arrêter ! J'ai donc tirer une balle dans le vide. Effrayer son ennemi, le distraire, ça ne peut être que bon pour vous. Je continuais donc ma course en sa direction, alors qu'il venait de se retourner ; j'étais déjà partie sur un côté. Restez dans un même axe, c'est perdre la vie. Me voilà sur sa gauche, j'étais complètement visible, mais un peu plus ou un peu moins, ça ne changerai rien. J'avais pris mon élan, avant de m'élançais pour lui atterrir en pleins sur le torse, le révolver sur la tempe.

-''Ne bouge pas ! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?''

Sans être anxieuse de quoique ce soit Blake était déterminée à gardé cette position tant qu'elle n'aurait pas eu de réponse ! Certes j'avais un regard menaçant, je ne lui lâchais pas les yeux, mais plus vite il comprenait ce que je voulais, plus vite je l'aurai obtenu.

Seras-tu celui que je tue ou non, mon mignon...?

Revenir en haut Aller en bas


Chase Redsword

Chase Redsword



Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : Dans ma réalité


« Identité »
Clan, Sous clan: Others, Hunters
Race:
Plus:

Just go to hell [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just go to hell [libre] Just go to hell [libre] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:32

Qui l’aurait-cru. Chase ne voulait que de la tranquillité. Il avait juste dit une phrase vexante et avait conclu une chose stupide. Comme quoi on le suivait et… N’importe quoi ! Idiot non ? Comme si malheur quelqu’un le regardait derrière ses buissons. Il pensait plutôt voir un renard, un écureuil ou une bête de la nature. Et voilà qu’une…. Fille débarque devant lui comme ça, flingue à la main sur sa tempe.

- Ne bouge pas ! Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

Une question à ne pas poser à notre monsieur qui s’énerve très vite. Il ne bougea pas pour autant et lui répondit le plus calmement possible.

- C’est quoi ? Un pistolet semi-automatique.45 ACP ? Un revolver 44 spécial ? Alors ? Et puis on se présente avant de demander le nom d’un inconnu, fuck !

Oups, un mot qui glissa de sa bouche. Ne vous inquiétez pas pour l’instant il n’a pas l’air si enragé que d’habitude. Pour l’instant ? Ce n’est pas comme si je jouais avec les mots mais ce que je dis est totalement vrai. S’il la jeune policière venait à faire une bêtise sur Chase, rien ne pouvait l’empêcher de la blesser. Il n’y avait aucune action, personne ne bougea et seul le silence faisait place. Il avait toujours soupçonné qu’on le prenne encore pour un Rebels. Ce genre de chose arrivait fréquemment, mais aujourd’hui ce fut normal qu’on pensait qu’il faisait partie des Rebels. Déjà les rumeurs puis le fait qu’il ait poussé le coéquipier de celle-ci dans les poubelles. Le bel provocateur qu’il était attirait les regards des autres. Autant jouer le quitte ou double contre les forces de l’ordre. Chase avait vraiment envi de s’en aller. Problème, un geste suspect et puis « bam », balle en pleine tête. Il s’imaginait mort dans la forêt où personne ne le trouverait. Seul, son cadavre pourrirait et lui penserait qu’il le méritait. La misérable vie de vingt-deux ans qu’il aura vécu jusqu’à maintenant se serait arrêter comme au commencement. Il utilisa alors son pouvoir sans que mademoiselle agent de police ne remarque quoi que ce soit.

Il ne savait pas quoi dire maintenant. S’excuser ? Dire qu’il n’était pas un Rebels ? Alors sa couverture de Hunter serait foutue. Quand il ne peut même plus faire quelque chose de bien sans qu’il y ait du mal à encaisser. Fait chier ! Non ne prenez pas ce terme au sens propre ! Pensez-y ! Le pauvre… Je retire, il ne ressent plus de peine ni de joie. Il accepte tout maintenant. Puis il essaye de penser à une idée pour se démerder de ce problème. Alors plusieurs plans possibles ont été pris en évidence dans son cerveau. Le premier achevé la fille. Mais étant donné qu’elle fait partie du gouvernement il laisse tomber. La deuxième s’enfuir au plus vite. Mais le problème est bien sûr ce pistolet. Le troisième sauté de la plaine. Quel drôle d’idée. Mais avec sa force… Bien sûr ! Autant prendre la deuxième solution en utilisant son pouvoir ! Grâce de Dieu…. Finalement, ce n’est pas à Dieu qu’il doit remercier tout cela. Juste à lui d’être fait de cette matière.

Donc lorsqu’il active sa force surhumaine sa peau se durci et devient aussi dur que le diamant. Ses muscles se renforcent et il n’y a plus de limite. Et de temps ? Peut être puisqu’il est humain. Il est mortel, alors il a certainement des limites. Mais cette frontière il pense qu’on peut toujours la repousser. Enfin il se lève brusquement puis se reçoit bien évidemment la fameuse cartouche en pleine tête. Elle est effectivement très choquée. Trop pour bouger. Comment avait-il fait pour encaisser? s'était-elle probablement posée comme question. Malheureusement il n'a pas le temps de joué ni de se créer de nouveaux emmerdes. Chase lui lance un regard noir, la douille écrasée tombe à terre et Chase commence à avancer vers… Il n’avait toujours pas son nom d’ailleurs et elle non plus. Mais peu importe, il se rapproche mais on voit que les forces de l’ordre ont des équipements de rechanges et beaucoup de munitions. Elle commence à lui tirer dessus. Et lui, il ne bronche pas du tout.

Just go to hell [libre] 645069blake&Just go to hell [libre] 279937Icon3

En y pensant si tout se termine... Depuis bien trop longtemps il voulait la cacher. Il commence vraiment à s'impatienter. Ce sentiment l'amène vers la colère. Il fait un pas en avant. Puis un deuxième qui suivit celui-ci. Il avance doucement mais sûrement vers sa cible. Voilà elle se fait désigner par Chase. Son nom: la cible.

Dans la forêt on entendit un cri strident. Ce n’était pas celle de Chase ni celle de son interlocuteur. Juste un oiseau qui a eu peur, un corbeau plus précisément. Cette chose noire avec des yeux de terreur. Une chose qui mange de la viande cru. Dans les films où le corps d’un décédé est trouvé parfois on voit ces maudites bestioles mangeant le cadavre. Exquise ? Arrêtez moi cela, les corbeaux ne sont que des… déchets. Enfin il put dire encore une fois un propos qui pouvait énerver.

- Regarde, les animaux te fuient….

Soudain il se sent confortable. Comme si le vent qui passe lui avait donné des ailes. Il sourit. Ce n’est pas le genre de sourire que l’on voit quand il est heureux. Il ne l’a pas été depuis un bon moment. Je crois qu’il a oublié comment on souriait. Ce qui s’affichait sur son visage, avec ses lèvres, c’était ce qu’on appelait un sourire niais, moqueur et sadique. Et elle ? Elle ne voulait même pas parler, elle n’était pas effrayée pour autant cela se voyait. Elle garde parfaitement son calme. Le soleil quand à lui était levé. Trop parfait qu’il se mit en obstacle à Chase qui ne vit plus aussi bien la policière. Elle lui chuchote qu’il est trop tard. Que dès sa garde baissé, l’occasion se présente comme un petit oisillon facile à prendre. Ce n’était pas avec son corps qu’elle pouvait le faire boucher, ni avec ses balles. Elle prit alors une chose plus grosse.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Just go to hell [libre] Empty
MessageSujet: Re: Just go to hell [libre] Just go to hell [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just go to hell [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Zone naturelle. :: Fôret.-