Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:28

    Après un court moment de réflexion, Heine reprit la parole.

Se battre est assez attirant, mais on préfère semer le chaos.

    Ami eut un léger sourire. Ca ne l'étonnait pas vraiment... Et puis, elle serait dans le même clan qu'eux, et c'était plutôt une bonne chose selon elle. Les Fighters seraient heureux d'avoir une nouvelle recrue... Elle espérait que personne ne lui en voudrait d'avoir accompli une autre mission que la sienne. Bon, maintenant, la prochaine étape.

Très bien. De toute façon, les deux sont groupés... Ce clan est celui des Fighters, et notre chef est Karot. J'imagines qu'il faudra que tu le rencontres... Je lui en parlerais.

    Elle réfléchit un petit instant, puis continua :

Notre but est de provoquer des émeutes un peu partout dans la ville, pour que le Gouvernement soit débordé, que son contrôle faiblisse.

    Ses lèvres s'étirèrent de nouveau dans un sourire qualifiable de carnassier, et elle termina :

C'est un rôle plutôt agréable.


(Bon ! ^_^ Désolée pour le temps que je prends à répondre... Je vais envoyer un MP à Karot pour savoir si c'est possible de faire un RP à trois... Si ca te dit :) Et faudra que tu vois avec les admins pour changer de clans ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:16

Ami souriait. Ca lui faisait plaisir que Heine rejoigne son groupe ? Bah, qu'importe au final.

<< Très bien. De toute façon, les deux sont groupés... Ce clan est celui des Fighters, et notre chef est Karot. J'imagines qu'il faudra que tu le rencontres... Je lui en parlerais. >>

Effectivement, une rencontre avec le chef était inévitable.

<< Notre but est de provoquer des émeutes un peu partout dans la ville, pour que le Gouvernement soit débordé, que son contrôle faiblisse. >>

*Je sens que je vais adorer faire ça !*

Heine ne fit pas attention à la remarque de Sheilah et observa plutot Ami dont le sourire devint carnassier.

<< C'est un rôle plutôt agréable. >>

Heine ne put s'empêcher de sourire à son tour, imaginant déjà les ravages engendré par les émeutes.

<< Je n'en doute pas. >>

Quelque chose s'éveillait en lui. Une chose trop longtemps endormie, affamée, qui reniflait une odeur d'un plat qu'on lui présentait. Une chaine retenait l'animal affamé alors qu'il ne demandait qu'à se jeter sur le morceau de viande afin de calmer cette faim. Il voulait sentir de nouveau le goût du chaos et de la destruction.

<< On commence quand ? >>

Sans qu'il ne s'en rende compte, Sheilah avait pris sa place alors qu'il éprouvait de nouveau l'envie de se battre. Inquiet, il regarda autour de lui. Personne hormis Ami. Les serveurs étaient à la cuisine et n'avaient rien vu, les quelques clients étaient parti.

C'était donc une femme à la peau coloris standard, aux longs cheveux noirs et à la poitrine généreuse qui se tenait désormais devant la louve. Ses iris totalement rouge, sans blanc, la fixaient alors que les lèvres pulpeuses se fendaient en un sourire avide.


*T'aurais pu prévenir !
- Je ne voulais pas te déranger dans ton excitation du combat.*


Effectivement, ça serait bien un petit rp à 3 avec Karot ^^ je te laisse le contacter, j'irais demander aux admins de changer mon rang.
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:30

[Je m'occupe du rang si tu veux, te changer en rebelle donc ? 8D Ami, attention aux rps! èè]
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:35

(oui s'il te plait ^^ merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:37

[Voilà, tu as un joli rose de tafiolle maintenant. Prévenez-moi quand le rp sera fini, que je puisse le verrouiller. ;D]
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:38

pas de soucis ^^ encore merci
Revenir en haut Aller en bas


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:18

(Oui Tana, pardon Tana T__T. Heine, de toute façon, tu peux répondre après ça mais je crois qu'après faut attendre la réponse de Karot non ? Je lui ai envoyé un MP, je te préviens quand j'ai une réponse ^^)
    Ami vit le sourire d'Heine, semblable au sien. Et elle sut alors que les mêmes images défilaient dans leur tête ; des images d'une violente rassurante, d'un espoir brillant. Sa réponse conforta la jeune fille dans son idée.

Je n'en doute pas.

    Evidemment qu'il n'en doutait pas. Qui en douterait ? Qui pourrait douter de l'incroyable sensation de vengeance et de supériorité lorsque le gouvernement laissait apparaître les failles que vous-mêmes avez crées ? Et alors, sous les yeux d'Ami, comme emporté par la vague brutale de violence qui glissait entre eux, le corps de Heine se modifia. Sa peau devint légèrement plus pâle, alors que ses formes s'affinaient et ses courbes évoluaient. Ses cheveux s'assombrirent et s'allongèrent. Mais tous ces changements s'étaient déroulés en quelques secondes à peine, et la louve avait juste eu le temps de comprendre que ce n'était plus la même personne qui se tenait en face d'elle. Le plus marquant était ses yeux. Des iris entièrement rouge, un rouge effrayant. Les pupilles noires et rouges se faisaient face. Des lèvres sensuelles formaient un sourire cruel, un sourire de démon.

On commence quand ?

    La voix était une voix forte, pas douce mais avec un soupçon d'ironie, attirante. Ainsi donc, elle avait en face d'elle Sheilah, cette démone qu'elle voulait rencontrer. Elle sourit aussi, ses yeux brillaient de respect et de curiosité. Tous les démons avaient donc très certainement ce caractère assez... Particulier. Ironique, parfois moqueur, pervers, et dégageaient cette impression de puissance et d'assurance. Ami inclina imperceptiblement la tête, comme pour un salut silencieux, puis répondit :

Le plus tôt possible.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:31

Nan, je vais m'abstenir de réponse. Il nous reste plus qu'à attendre Karot ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tanaranth

Tanaranth

♕ - Police Anti-Vol
♕ - Police Anti-Vol


Messages : 603
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Insanes
Race: Craqueur
Plus:

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:23

Je verrouille le sujet, vu que le rp est terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'addition s'il vous plait [Ami] //Terminé//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Quartier commercial. :: Restaurants & bar.-