Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

AuteurMessage


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:29

(On garde le même ordre pour toute la durée du RP, non ? Le deuxième ben ce sera celui qui répondra le plus rapidement j'imagine xD...Désolée pour la longueur du RP >__<)


    Ami marchait d'un pas assuré dans la forêt. Elle fermait les yeux de temps en temps, respirant cette odeur qui lui était si chère, l'odeur de chez elle. Ici, elle se sentait en parfaite sécurité, en parfaite harmonie avec tout ce qui l'entourait. Les arbres étaient ses alliés, ses amis, ainsi que la terre et tout ce qui y fleurissait. Avoir passé trois ans ici et y revenir ensuite sous une autre forme était étrange... Elle sentit le sang du loup couler dans ses veines, son coeur battre dans le sien. Grâce à ça, elle percevait tout ce qui était vivant dans cette forêt, voyait à travers les feuillages, et entendait un tas de choses... Même si pour le moment, c'était surtout les pas puissants qui la suivait. Elle conduisait Heine au repère de leur clan. A partir de ce moment, il deviendrait un Rebels à part entière... Ce qui était une bonne chose. Ils avancèrent ainsi un long moment, le rassemblement étant au plus profond de la forêt. Elle ne parla pas une seule fois, tout simplement parce qu'il n'y avait rien à dire, et pour apprécier calmement cet environnement. Son environnement. Quand enfin elle sentit qu'ils étaient arrivés au but, elle rouvrit les yeux et s'arrêta, se retournant légèrement vers Heine et sa démone.

On y est.

    C'était une petite clairière perdue, et rien n'indiquait que c'était l'endroit où se retrouvait généralement les Rebels... Et pourtant, ça l'était bel et bien. Il ne restait plus qu'à attendre Karot, le chef des Fighters, à qui elle avait donné rendez-vous içi. Elle ne savait absolument pas comment se passait ces sortes de "recrutement" habituellement, et elle aurait aimé pouvoir parlé à Fûka avant de venir, mais elle n'en avait pas eu la possibilité. De toute façon, elle allait bien s'en sortir. Même si elle n'avait pas vraiment rempli son rôle, ramener un démon avec elle serait son excuse. Du moment que l'on faisait un acte contre le Gouvernement, il n'y avait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:01

Heine suivait Ami dans la forêt. La femme semblait plutôt à l'aise dans ce milieu forestier... Normal pour un être semi-animal, sans doute. Avait-il fait le bon choix en cédant aux supplications d'Ami et Sheilah ? Avait-il raison de se lancer dans cette guerre alors qu'hier encore il se proclamait neutre et passif ? Il hésitait.

Depuis 200 ans, il n'a fait que ça : se battre, lutter, verser le sang pour avancer... et il a aimé ça. C'était dans la nature humaine de se battre corps et âme, non ? Il devrait céder un peu plus à ses instincts sans s'y abandonner complètement. Ouais, il a sans doute bien fait d'accepter.

Les deux semi-humains étaient silencieux. Pourquoi parler quand on n'a rien à dire ? Et puis, le bruit de la forêt avait un côté assez... apaisant, serein. Oui, il appréciait cet environnement paisible pour son esprit chaotique.

Finalement, ils débouchèrent sur une clairière... complètement déserte. Une clairière sans rien de particulier. Ils n'avaient sans doute rien à faire ici.


<< On y est. >>

... ils y étaient ? C'était le lieu de rendez-vous ? Après tout, pourquoi pas. Mais il se serait attendu à un lieu un peu plus... impressionnant. Mais faire ce genre de chose en ville devait être risqué. Ouais, autant choisir un endroit désert au final.

Quoi qu'il en soit, ils étaient les premiers arrivés...


<< Alors c'est ici qu'on va rencontrer ton chef ? >>

Il disait « ton » car il n'était pas encore officiellement rebelle. S'il voulait rebrousser chemin, c'était maintenant... mais il ne le fera pas car il ne voulait pas partir. Il était ici pour prendre part à cette guerre. L'appel du sang était trop fort.

*L'appel du sang ou l'appel de la chair ?
- Je ne fais pas ça pour courtiser le sac à puces.
- Ah, vraiment ?
- C'est toi qui a insisté pour qu'on se lance dans cette guerre.
- Je sais, je sais...
- N'espère pas que je me rapproche de cette femme. Je n'ai pas envie de subir une troisième trahison.
- Ca serait bien que tu ouvres ton cœur, tu sais ?*

Heine ignora la dernière phrase et s'installa contre un arbre. Il n'avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:45

Comme toujours, une bonne journée s’annonçait pour le jeune homme qu’était Karot, le Leader des Fighters. Comme tous les autres jours, il allait commencer cette journée par un entraînement intensif au parc ou dans la forêt. C’était quelque chose d’essentiel pour lui et tous ceux qui le connaissaient le savaient mais bon, là n’était pas vraiment le plus important puisque c’était habituel… Pourquoi cela ? Car ce qui était habituel pouvait finir par paraître banal ne pensez-vous pas ? Le préciser n’était parfois même plus nécessaire mais il le faisait quand même, allez savoir pourquoi… Peut-être parce qu’il était fier de son éducation et donc de son père qui lui avait légué tout ce qu’il avait à ce jour ? Pour tout vous avouer, Karot n’en avait lui-même pas la moindre idée, il faisait beaucoup de choses sans vraiment savoir pourquoi, simplement par habitude mais je vais arrêter de parler de cela avant de me répéter ce qui serait vraiment ennuyeux.

Aujourd’hui, c’était tout de même un jour assez particulier bien qu’il avait commencé d’une manière totalement naturelle et habituelle. Pourquoi dîtes-vous ? Eh bien, il avait reçu un appel d’Ami Kasane, elle était membre des Fighters et d’après ses dires, elle avait besoin de le voir pour lui présenter quelqu’un qu’ils pourraient peut-être recruter… Alors comme ça, elle avait réussi à convaincre quelqu’un de rejoindre les Rebels ? Il restait juste à voir si cette personne était de bonne foi et si elle avait les capacités nécessaires pour faire partie des Fighters, c’était une branche des Rebels qui demandaient beaucoup de prérequis après tout… Sous peine de mourir si on ne les possédait pas, surtout en sachant que c’était surtout un travail sur le terrain. Il n’avait qu’à lui donner un lieu de rendez-vous pour tester la personne en question, on verrait bien de quoi il en retournerait et puis… Même si il se trouvait par hasard qu’il lui manquait quelques capacités, Karot pourrait l’aider dans la mesure du possible.

Enfin, il y avait de toute façon peu de chances qu’Ami lui ramène quelqu’un d’incompétent. Il verrait bien, il lui avait donné rendez-vous dans une clairière dans la forêt, c’était un endroit où presque personne n’allait, premièrement car c’était assez profondément dans la forêt, deuxièmement car les Hommes s’intéressaient de moins en moins à la nature. Le jeune Sorcier lui, adorait tout ce qui avait attrait à la nature, peut-être parce qu’il maîtrisait un des éléments primaires ? Il se sentait bien quand il était en communion avec la nature, que ce soit le vent, la lumière, l’eau, la foudre quand elle tombait, le feu bien entendu ou même la terre… Seules les ténèbres ne l’attiraient pas même si il avait déjà fait connaissance avec elles. Pour être plus précis, afin de vaincre les ténèbres qui avaient commencé à naître en lui, il les avait complètement détruits après les avoir laissé prendre le contrôle de lui… Dangereux mais ça avait porté ses fruits. Enfin bref, il n’était pas question de Karot là.

Il ne mit pas longtemps à atteindre l’endroit où il leur avait donné rendez-vous. Il y avait été en volant aussi arriva-t-il par les airs et atterrit juste en face d’eux. Il observa l’homme dont lui avait parlé Ami. Une petite analyse s’imposait donc, Il semblait qu’il avait à peu près la vingtaine, son visage était imberbe comme celui de Karot et muni d’un teint plutôt très blanc pour tout dire. Ses cheveux étaient aussi blancs et étaient coiffés si on pouvait dire cela, en bataille… Un peu comme Karot aussi en somme. Ses yeux étaient d’un rouge faisant penser à la pierre précieuse qu’était le rubis. Son style vestimentaire quant à lui semblait assez classique. Enfin, là n’était pas vraiment la question de toutes les manières… Quoi qu’il en soit, cette homme ne semblait pas vraiment être humain mais peut-être que le jeune Sorcier se trompait après tout. Mais de toute façon vu le peu d’importance que cela avait… On pouvait passer outre cette question.

Avant de parler, Karot se laissa quelque peu envahir par la nature jusqu’à entrer en symbiose avec cette dernière. Il venait de faire disparaître ses ailes de feu et il y avait un léger silence permettant d’entendre la brise magnifique qu’apportait le vent en ces lieux. Ils venaient de toute évidence d’arriver, comment le jeune homme pouvait-il le savoir ? Il le supposait simplement mais il supposait aussi très simplement qu’il ne se trompait pas. Logique non ? Ah je ne vous l’avais peut-être pas dit mais l’homme qui était celui que Karot allait peut-être recruter était assis contre un arbre. Le jeune Leader des Fighters sourit tout d’abord à Ami avant de s’approcher de cet individu et de lui tendre la main toujours avec le sourire. Il le regarda droit dans les yeux, il n’était pas du tout effrayé par la couleur de ses yeux bien qu’elle était vraiment spéciale. Il se mit alors en tête qu’il fallait peut-être qu’il prenne la peine de parler.


"Salut Ami, tu vas bien ? Et tu es la personne dont Ami m’a parlé je suppose ? Je suis Karot Ryuu, Leader des Fighters. Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:55

Alors c'est ici qu'on va rencontrer ton chef ?

    Ami sourit et hocha imperceptiblement la tête. Heine l'avait tutoyé. Elle estima que si il faisait partie de son clan, bien que ce ne soit pas certain, c'était déjà un très bon début. Le jeune homme s'appuya contre un tronc d'arbre, et il attendirent tous les deux en silence, profitant de l'atmosphère... Mais cette attente ne dura pas bien longtemps. Alors que tous les deux étaient plongés dans leurs pensées, un frémissement traversa l'air. Ami releva la tête instinctivement, et elle vit Karot Ryuu arriver... Au dessus d'eux. Il volait à l'aide de grandes ailes de feu, qui brûlaient au contact de l'air, qui répandaient une chaleur agréable là où il passait. Une fois sur la terre ferme, il les fit disparaître, puis resta immobile un instant. Le temps de profiter de ce magnifique lieu, de s'imprégner de la nature et de sa force, comprit Ami. Bien sûr, c'était un sorcier qui utilisait l'un des éléments, il était logique qu'il soit en symbiose avec elle. La louve l'était aussi, certainement pas pour les mêmes raisons. Quand à Heine, il semblait lui aussi apprécier cet endroit. Mais qui ne l'apprécierait pas ? Hormis le Gouvernement et ses suppôts bien entendus... Eux ne rentraient pas dans la catégorie des gens que le jeune fille prenait en compte. Le vent léger agitait ses cheveux longs, lui apportait les effluves des animaux aux alentours. Le loup grogna au fond d'elle, mais maintenant qu'ils avaient trouvés une sorte d'harmonie, il ne bougerait pas d'un poil, elle le savait. Elle regarda Karot fixer profondément Heine. Le sonder, en quelque sorte. Eh bien c'était son rôle après tout... Elle ne savait pas si elle était sensée intervenir ou non, pour l'instant elle préférait se taire et les laisser faire. Mais ce n'était pas parce que c'était une femme au milieu de deux hommes qu'elle allait s'effacer, ne pensez surtout pas ça... Le chef des Fighters s'approcha du démon et lui tendit une main amicale avec un sourire et ces paroles :

Salut Ami, tu vas bien ? Et tu es la personne dont Ami m’a parlé je suppose ? Je suis Karot Ryuu, Leader des Fighters. Comment vas-tu ?

    Aïe. Elle ne savait pas du tout quelle serait la réponse de Heine, mais certainement pas à la hauteur de ces paroles accueillantes. Après tout, Karot avait du en voir des Rebels froids, mais... Ami voulait vraiment que l'homme et sa démone rejoignent les Rebels, alors... Elle s'approcha d'un pas, et répondit au Fighter.

Yoh~ Hai, ça va ! Ma première sortie en ville c'est plutôt bien passée. J'ai hâte de commencer les combats..., sourit-elle. J'imagine que je n'ai pas besoin de faire les présentations.
    Puis elle tourna son regard vers les yeux rougeoyants d'Heine et tenta de lui faire comprendre un message silencieux, quelque chose du style "Tu a voulu venir ici alors ne gâche pas tout maintenant et tâche d'être un minimum poli, s'il te plait." Elle ne le percevait pas comme un ordre qu'elle donnait au démon, mais plutôt comme un conseil. Elle espérait qu'il serait bien reçu...

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:17

Un puissant battement d'ailes résonnait dans la forêt. Heine leva les yeux et vit une paires d'ailes de feu soutenant un homme. Ce même homme se posa dans la clairière. Heine détailla l'arrivant. Un blondinet avec une tenue peu commune. C'était le fameux chef qu'ils attendaient ? En tout cas, il ne parla pas tout de suite... eh bien ? Il a perdu l'usage de la parole ou quoi ? Il s'avança vers Heine en tendant sa main, visiblement pour que Heine la serre... on voyait bien qu'Ami n'est pas entrée dans les détails en l'informant qu'il a trouvé quelqu'un à recruter...

<< Salut Ami, tu vas bien ? Et tu es la personne dont Ami m’a parlé je suppose ? Je suis Karot Ryuu, Leader des Fighters. Comment vas-tu ? >>

Il n'avait pas encore cherché quoi répondre qu'Ami s'avança et prit les devants.

<< Yoh~ Hai, ça va ! Ma première sortie en ville c'est plutôt bien passée. J'ai hâte de commencer les combats... J'imagine que je n'ai pas besoin de faire les présentations. >>

Le regard qu'elle lança à Heine semblait clairement vouloir dire « ne gache pas tout ! ». Bon eh bien on se contentera du minimum syndical. Sans serrer sa main, Heine répondit :

<< Ca va. >>

*Tu pourrais pas montrer un peu d'enthousiasme ?
- Il pourrait pas montrer un peu de professionnalisme ?
- N'importe quel patron d'entreprise dira qu'un employé enthousiaste et sociable stimule la bonne entente et, par extension, les performances de l'entreprise.
- On ne parle pas d'une entreprise mais d'un groupe de rebelles qui va risquer sa vie à chaque attaque.
- Tes désespérant...
- Comme tu le dis...*

Bon, quel était la suite des festivités ?
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:00

Quand Karot arriva, la première chose qu’il remarqua était que les deux jeunes personnes semblaient être tous deux plongés dans leurs pensées… Enfin, quand il disait jeunes, c’était une façon de parler pour dire qu’ils étaient à peu près tous trois de la même génération, en apparence tout du moins. Le jeune Leader des Fighters se demandait bien à quoi pouvaient penser Ami et Heine, car elle lui avait dit son prénom au téléphone lorsqu’elle lui en avait parlé. Bien sûr qu’il aurait pu le savoir en moins de deux secondes, simplement en lisant dans leurs pensées mais ce n’était pas quelque chose qu’affectionnait Karot et puis… En sachant qu’Ami était à moitié louve, cela pourrait être dangereux pour lui, quant à Heine… Le jeune Sorcier n’avait aucune information par rapport à sa race et il ne valait donc mieux pas tenter le diable inutilement. Et de toute façon, comme dit précédemment, le Mage Dragon détestait faire cela et ce peu importe les raisons.

Pourquoi ce lieu aujourd’hui ? Tout d’abord parce qu’il fallait toujours changer de lieu de rendez-vous lorsqu’on était Rebel. Deuxièmement parce que c’était un lieu magnifique où il était plutôt facile de s’apaiser. Troisièmement car les membres du Gouvernement n’iraient jamais aussi loin dans la forêt sans ordres ou soupçons particuliers. Pourquoi cela dites-vous ? Parce qu’ils étaient comparables à des bêtes sanguinaires et stupides, et ce n’était un secret pour aucun des Rebels de toute manière. Et puis, en sachant que Karot était un sorcier et qu’il adorait la nature, c’était un peu pour continuer à se sentir bien qu’il avait choisi ce lieu mais… Aussi parce qu’il savait qu’Ami se sentirait aussi bien dans cet endroit et puis… Comme il y avait un nouveau à tester, peut-être en combattant, il valait mieux un lieu isolé de tout pour cela. Donc, c’était à la fois pour des raisons pratiques et personnelles que le jeune homme avait choisi ce lieu.

C’était tant mieux si la première visite en ville de la jeune demoiselle qu’était Ami s’était bien passée. La preuve en était qu’elle avait ramené quelqu’un de toute manière. Mais Karot était le genre de Leader à toujours se soucier de l’état des personnes avec qui il travaillait… Il ne les considérait pas vraiment comme des subalternes, plutôt comme des personnes en qui il pouvait avoir confiance et avec qui il travaillait jour après jour pour démanteler le Gouvernement et mettre fin à cette maudite guerre. Voilà comment était Karot, le Leader des Fighters. Quant à Ami, elle était de toute évidence pressée de commencer à combattre, normal pour un Fighter me direz-vous. Karot remarqua directement le regard que la jeune Louve lança au dénommé Heine, et il comprit instantanément que le jeune homme était sûrement une personne assez froide. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, mais au moins maintenant il le savait et ce n’était pas plus mal en définitif.

En détaillant un peu plus Heine, Karot put sans aucun mal remarquer qu’il avait bel et bien raison quant au type de caractère de ce dernier. Il n’avait pas lu dans ses pensées mais vous savez peut-être que si il savait lire dans les pensées, c’était qu’il maîtrisait à la base l’empathie et qu’il ressentait donc sans grand mal les émotions des autres. Quant aux réactions, il n’avait aucun mal à les analyser à force de s’entraîner. Son père lui avait vraiment donné toutes les clés pour survivre en cas de problèmes, heureusement au vu de la catastrophe qu’il y avait eu quelques années auparavant. Une simple réponse sans aucune poignée de main, telle était la réponse que lui avait donnée l’homme en question. Cela ne dérangeait pas non plus le Leader des Fighters. Ce n’était pas par rapport à ce genre de détails qu’on choisissait si une personne était digne ou non de rejoindre les rangs des Rebels. Chacune des branches avait sa propre manière de recruter et il était aujourd’hui question des Fighters.


"Tant mieux Ami. Ne t’inquiètes pas, ça va arriver beaucoup plus vite que tu ne le penses. Fais attention à toi quoi qu’il arrive, si t’as un problème appelles-moi. Quant à toi Heine, je vais simplement t’expliquer les règles des Fighters et si elles te conviennent, tu devras m’affronter pour que je puisse tester ta valeur au combat."

Tout d’abord, Karot demanda à Heine de prononcer le serment fondamental nécessaire pour faire partie des Fighters. Il devait répéter ceci. «Moi, Heine Aeons, jure devant cette assemblée de servir loyalement le clan des Fihgters jusqu’à mon dernier souffle. Je dois me rappeler que mon rôle est de faire couleur le sang. Si je venais à trahir mon clan mes remords devront être grands.» Karot lui exposa ensuite les règles des Fighters dont les plus importantes : Aucune Fighter ne devait avoir honte de son ordre sous peine de châtiment physique ou moral, un Fighter doit toujours être armé, même en dormant. Toutes les armes étaient autorisées, sauf les armes atomiques bien entendu. Les Fighters étaient réunis par groupe de couleur qu’il fallait dévoiler au grand jour. Malgré le fait que le rôle du Fighter était de faire couler le sang, le meurtre était interdit sauf en cas de légitime défense. Comme dit précédemment, pour faire partie des Fighters, il fallait réussir le test physique. Les caractéristiques principales des Fighters étaient donc une santé physique très élevée et le fait de préserver son honneur quoi qu’il en coûte. Il lui précisa enfin qu’il devait avoir un tatouage tribal quelque part sur le corps pour montrer son appartenance aux Fighters si ce n’était pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:15

    Heine ne serra pas la main de Karot, comme on aurait pu s'y attendre. Il lui répondit juste, d'un ton plutôt neutre :

Ca va.

    Le minimum, bien sûr. Eh bien, c'était déjà ça. De toute façon, le chef se fichait très certainement du niveau d'amabilité des nouvelles recrues. Et puis il ne fallait pas en demander trop, qui pourrait sourire joyeusement et plein d'entrain par les temps qui couraient ? La louve faisait ce qu'elle pouvait à ce niveau, mais même dans ses sourires les plus sincères on pouvait deviner une pointe de tristesse. Le plus important chez les Fighters était la capacité au combat et sa haine des Autoritées. Point à la ligne. Et en cela, Ami pouvait espérer à juste titre que le démon serait bientôt parmi eux. Et en effet, Karot n'eu aucune autre réaction que de répondre ;

Tant mieux Ami.Ne t’inquiètes pas, ça va arriver beaucoup plus vite que tu ne le penses. Fais attention à toi quoi qu’il arrive, si t’as un problème appelles-moi.

    La jeune fille inclina la tête, avec un faible sourire et murmura :

Merci, mais ne t'en fais pas, ca ira.

    Puis le chef continua à l'attention de Heine :

Quant à toi Heine, je vais simplement t’expliquer les règles des Fighters et si elles te conviennent, tu devras m’affronter pour que je puisse tester ta valeur au combat.

    Lorsque Karot prononca le serment des Fighters, la jeune fille ferma les yeux et ses lèvres bougèrent pour murmurer ces paroles silencieuse. Elle se souviendrait toujours du moment où, encore à peine humaine, elle l'avait dit à voix haute sans aucune hésitation. Ce serment prouvait qu'elle avait rejoint la société humaine après trois ans d'absence. Il avait une grande importance pour elle, et pour, somme toute, n'importe quel Fighters. Puis vinrent les règles : honte de son ordre... C'était impossible d'avoir honte d'un ordre pareil. Faire partie de ce regroupement était au contraire pour Ami une source de fierté. Les armes... Elle sentit le contact froid du poignard fixé à son avant-bras. De tout façon, pour cette règle, les crocs qu'elle possédait étaient une arme à part entière. Et enfin, le tatouage... Le sien était situé juste en dessous de la nuque, et représentait une lune rouge sang à moitié cachée derrière les nuages, ainsi qu'un poignard levé vers elle.
    Maintenant, c'était l'heure du combat. Un faux combat, bien sûr, mais un combat ou Heine devra montrer tout ce qu'il sait, et donner le maximum de sa force. Ami se demanda si elle avait la permission de rester, puis se dit que si ce n'était pas le cas Karot lui dirait alors de partir. Elle voulait vraiment assister à ce combat.... Elle même avait combattu Karot, et savait que sa force magique était très importante. Mais comment se battait Heine ? Elle n'en avait aucune idée, et elle partait d'ailleurs du principe que chaque combat lui apportait quelque chose en plus. Une nouvelle force. Qu'elle y participe ou non...

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:10

Bon, ça semblait pas le gêner que Heine soit peu bavard. Tant mieux, ça l'arrangeait....

<< Tant mieux Ami.Ne t’inquiètes pas, ça va arriver beaucoup plus vite que tu ne le penses. Fais attention à toi quoi qu’il arrive, si t’as un problème appelles-moi.
- Merci, mais ne t'en fais pas, ca ira.
- Quant à toi Heine, je vais simplement t’expliquer les règles des Fighters et si elles te conviennent, tu devras m’affronter pour que je puisse tester ta valeur au combat. >>

En premier lieu, Heine du répéter un serment le liant au clan : «Moi, Heine Aeons, jure devant cette assemblée de servir loyalement le clan des Fihgters jusqu’à mon dernier souffle. Je dois me rappeler que mon rôle est de faire couleur le sang. Si je venais à trahir mon clan mes remords devront être grands.». Il trouvait le procédé un peu puéril d'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment d'assemblée... vient ensuite les fameuses règles : ne pas avoir honte de son ordre... bah tout dépendait de l'ordre en question mais il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté. Toujours être armé... ça ça lui plaisait ! Les armes atomiques étaient interdites, comme s'il en avait besoin... Les Fighters se réunissaient par groupes de couleur à exhiber. Ils pouvaient pas faire plus voyant... Interdit de tuer sauf en cas de légitime défense... étant donné qu'ils devaient faire des émeutes, ça lui semblait un peu logique.

Voilà pour les ordres. Maintenant, Heine devait se battre pour prouver sa valeur et, s'il réussissait, il devra être tatoué... souiller son corps avec de l'encre ne lui plaisait qu'à moitié... enfin bon.


*Un combat... ça faisait longtemps.
- Ouais.
- Tu es prêt ?
- Question stupide...*

Les ongles de Heine prirent peu à peu la forme de griffes et ses pupilles se dilatèrent. Une union d'âme. Son âme et celle de Sheilah se liaient pour le combat. Ca ne le rendait pas vraiment plus fort, non, c'était juste un peu plus adapté pour le combat : Heine n'avait pas d'arme et son seul pouvoir consistait à drainer la vie et ça ne servait à rien pour un test d'aptitude. Autant avoir des griffes comme arme.

<< Allez, amène toi ! >>

Il sentait son sang bouillir. Il a refoulé ses instincts depuis trop longtemps ! Cette opportunité de se défouler tombait à pic !
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:57

Un sourire joyeux… C’était difficile de demander à quelqu’un qui avait vécu l’horreur de ce qu’il s’était passé d’avoir un véritable sourire franc et sincère… Karot était sûrement l’un des seuls Rebels à sourire tout le temps même en face de membres du Gouvernement pour la simple et bonne raison qu’il ne mettait pas tout le monde dans le même sac et qu’il avait décidé de vivre à la fois pour lui mais surtout pour les personnes importantes pour lui qui étaient décédés à cause de la folie du pouvoir de ce Gouvernement complètement fou. Les vraies intentions du Gouvernement n’étaient pas vraiment claires pour les Rebels, à part peut-être pour les Spies étant donné qu’elles faisaient parties du Gouvernement en tant qu’infiltrées parfois. Mais les informations étaient sûrement très bien protégées par les gradés ou plutôt les dirigeants de cette puissance qui avait pris le pouvoir de manière brutale et sauvage. Enfin bref.

Elle avait dit que de toute façon cela irait, enfin elle ne l’avait pas dit de cette façon mais elle avait voulu lui faire passer le message qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour elle… Bien sûr, il savait qu’elle était grande et qu’elle était capable de se débrouiller toute seule. Elle avait une bonne capacité de combat comme le jeune homme avait pu en juger lorsqu’il lui avait fait passer le test dit physique et… Le fait qu’elle soit en partie louve faisait qu’elle avait sûrement des capacités physiques accrues et donc une capacité de repli hors du commun. Sur le sol, elle devait sans aucun doute être beaucoup plus rapide que le jeune homme pour ce qui était de la vitesse de course brute. Pour ce qui était de l’agilité et tout cela, il n’avait pas vraiment envie de comparer mais il savait qu’elle avait de grandes capacités et l’autonomie nécessaire pour se défendre toute seule. Mais il n’était pas question d’Ami pour le moment même si elle restait un élément très important de la situation actuelle.

Tous les Fighters avaient prononcé le serment que le jeune Karot venait de faire répéter au jeune Heine mais… Il était vrai que même si normalement le recrutement se faisait devant une assemblée, avec le temps la tradition s’était un peu altérée à cause du fait qu’il était assez difficile de réunir tous les Fighters actuels pour un simple recrutement. Surtout lorsqu’on ne savait pas si la personne allait être admise ou non dans le camp des Rebels et la branche des Fighters. Mais quoi qu’il en soit, les règles des Fighters n’avaient jamais changé et ne pouvaient pas être modifiées, pas même par le Leader bien qu’elles puissent être adaptés en cas d’extrême urgence. Comme celle qui disait qu’on avait le droit de tuer en cas de légitime défense, mais c’était aussi une règle alors… Enfin bref, je me perds un peu de toute manière, vu qu’il avait accepté les règles, avait prononcé le serment et semblait de toute façon prêt. Il était l’heure de penser au combat

Certains auraient sûrement été d’avis que la jeune demoiselle qu’était Ami n’avait pas à être présente lors du combat qui concernait le recrutement d’une autre personne qu’elle mais… Ce n’était pas l’avis du jeune homme, c’était toujours bien de participer à des combats ou plutôt d’assister à des combats. Cela permettait d’acquérir une expérience toujours plus grande. Quoi qu’il en soit, Karot respectait bien trop ses alliés pour leur demander de disposer pour une raison ou pour une autre mais surtout… Si il congédiait la jeune demoiselle alors que c’était elle qui lui avait ramené une nouvelle recrue potentielle, cela serait vraiment malvenu et surtout très malpoli. Il fallait juste que le jeune Sorcier se prépare au combat comme venait de toute évidence de le faire Heine. L’apparence qu’il avait prise était assez particulière mais elle indiquait de toute manière qu’il était prêt. Il le lui confirma en lui disant d’approcher.

Karot décida donc de se mettre aussi en position pour faire honneur à son adversaire et car c’était aussi le but de ce test. Il commença donc par sortir ses deux Katanas. Il allait commencer de manière assez simple comme il le faisait toujours. Il ne voulait pas aller trop fort dès le début, le fait d’utiliser ses dragons ou même son élément dès le début était trop abusif pour un simple combat de recrutement. Après tout il ne se battait pas pour vaincre la personne en question, mais pour la tester et faire partie du clan des Rebels mais ça je suppose que vous l’avez déjà compris n’est-ce pas ? Maintenant que cela était fait, il ne lui restait pas grand-chose à faire si ce n’était de foncer vers son adversaire et de l’attaquer. Mettre le premier coup était primordial lors d’un combat. Karot fonça donc vers son adversaire assez rapidement pour le surprendre et alors qu’il était devant lui, il passa derrière lui à très grande vitesse pour lui mettre un double coup de Katana dans le dos. Allait-il être assez rapide ? Après tout Karot n’était même pas à vitesse maximum et il devait donc être possible d’éviter au moins un des deux Katanas. Quoi qu’il en soit, le jeune homme était prêt à réagir en cas de contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:24

    Ami vit les deux "combattants" commencer par s'affronter du regard. Karot ne lui fit aucune remarque, comme elle s'y attendait : lui aussi comprenait l'importance d'apprendre encore et encore grâce au combat. La jeune fille s'écarta donc de quelques mètres, et s'assit à genoux dans l'herbe, gardant ses yeux sombres fixés sur les deux hommes.
    Heine se transforma légérement. Transformation qui lui faisait penser, encore une fois, à Aki et Kara... Sauf que cette transformation était parfaitement maîtrisé. Ses ongles s'allongèrent, devinrent des griffes puissantes, semblable à celles de la louve. Ses yeux devinrent ceux d'un serpent, d'un félin, cela dépend de comment vous voyez les choses. Là encore, la louve était pareille : lorsque ses yeux changeaient ainsi, sa vue était mille fois plus puissante. On ne distinguait pas trop, dans ce nouveau corps, qui était-ce. Heine, ou bien Sheilah... C'était sans doute une union des deux. Ami sourit. Elle était aussi un peu comme un démon, sans doute. Sauf que l'être qui avait pris possession de son corps était un animal et non un être humain ou esprit...

Allez, amène-toi !

    La voix du nouveau Heine était puissante, et on sentait l'excitation fébrile d'avant le combat y trembler. Ca faisait apparemment un certain temps qu'il n'avait pas combattu, tout son corps semblait tendu, dans l'attente d'une attaque. Il était brûlant du désir de combattre.
    En face de lui, Karot tenait quand à lui deux longs Katana dans ses ses mains. Encore une fois, Ami se souvint du moment où elle avait elle-même vu ses armes bondirent vers elle. Des armes très puissantes... Il fallait maintenant placer le premier coup. Le signe que le combat commencerait vraiment... Les jambes de Karot se mirent en action très rapidement -Ami les distinguait grâce à sa vue un peu augmentée (même transformation), et le chef de clan se posta un instant devant Heine pour ensuite passer derrière lui. Les deux lames fendirent l'air et se dirigèrent vers le dos du démon. Ami vit cette action comme au ralenti. On aurait dit que les Katana étaient des extensions des bras de Karot. Heine allait-il pouvoir l'éviter ? Ami aurait dit que oui. Ils étaient rapides, mais pas assez, et c'était voulu. Mais l'effet de surprise jouait en l'avantage du Fighter...
    La louve fixait les combattants, tentant d'analyser leur mouvements et de prévoir leur réactions. Oui, définitivement, ce combat sera très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:22

Le combat était lancé. Karot avait sorti deux katanas... voilà qui était embarrassant car de ce fait, il avait l'avantage de l'allonge. Soudainement, Karot se déplaça assez rapidement. Heine n'eut pas vraiment le temps de le suivre des yeux, en revanche...

*Dans le dos !*

Le jeune homme bondit en avant et parvint à éviter de justesse les lames. Il sentit toutefois l'une d'entre elle lui entailler légèrement le talon. Rien qui puisse l'empêcher de marcher ou même de courir, mais sa basket était foutue maintenant.

Il se redressa dans une roulade et décida de profiter du terrain pour attaquer : il bondit derrière un arbre et grimpa à un autre plus loin, faisant attention à ne pas faire de bruit. A travers les feuillages, il voyait tout. D'un bond, il pourrait l'atteindre. Il se trouvait sur son côté droit, légèrement vers le dos. Au cas où ça tournerait mal, il sautera plutôt juste devant lui afin de pouvoir éviter un potentiel coup de katana. En prenant appui sur le sol, il pourra au choix profiter de l'effet de propulsion pour bondir sur lui et lui porter un coup de griffe ou alors bondir sur le côté et jouer l'esquive.

Ses instincts de guerrier mêlés aux instincts de démons de Sheilah reprenaient le dessus. C'était tout juste s'il ne se laissait pas emporter. Le but était de combattre, pas de tuer.


*Il va payer pour ma basket !
- C'était qu'une basket, va pas lui chercher des noises pour si peu.
- Je sais. Je me contenterais bien de lui déchirer un habit, mais si je peux l'érafler, je m'en priverais pas.
- Evite de le tuer, quand même.
- Je suis pas comme toi.
- Ca c'est sur. Si t'étais comme moi, ça ferait longtemps que t'aurais des gosses.*

Comme au bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:27

Pour commencer le combat, le jeune Karot n’attendait qu’une seule et unique chose. Enfin plutôt une seule et unique chose de chacune des personnes présentes ici. Pour Ami, il attendait que la jeune demoiselle s’éloigne un peu car tant qu’elle était à un endroit où elle risquait d’être prise dans le combat, il ne pouvait pas se battre… Surtout qu’il allait se battre de plus en plus sérieusement au fur et à mesure que le combat avancerait, bien qu’il n’aille pas au maximum de ses capacités de toutes les manières, c’était juste un test après tout. Du côté de Heine, il attendait juste que ce dernier soit prêt mais il n’eut pas à attendre longtemps pour cela de toute manière. Pour qu’Ami s’éloigne de l’endroit où le combat allait avoir lieu… Il n’eut pas non plus à attendre très longtemps car elle comprenait très vite les choses, depuis qu’il la connaissait en fait. Il l’avait connu dans le gymnase de la pension Shiinu trois années auparavant, ça remontait à quelques temps hein…

Karot savait d’ores et déjà que la jeune femme qu’était Ami n’aurait aucun mal à observer ce combat étant donné qu’elle avait déjà été témoin de la vitesse et de la force du jeune homme. Elle l’avait même déjà testé si on pouvait dire cela. Bien qu’il ait encore progressé depuis l’époque où il lui avait fait passer le test, les progrès du Leader des Fighters restaient secrets et personne ne savait de quelle ampleur étaient ces derniers. Au vu de son entraînement, on pouvait sans doute imaginer que ses progrès étaient effrayants et pour tout dire… Et bien vous verrez bien le jour où le jeune homme devra se battre à fond en espérant que cela arrive un jour. Il avait déjà failli mourir sans même pouvoir montrer une partie de sa vraie puissance donc n’allez pas croire qu’il était invincible, bien au contraire. Sa gentillesse était l’une de ses plus grandes faiblesses et ceux qui le connaissaient le savaient parfaitement. Heureusement qu’ils n’en profitaient pas.

Karot avait réussi à atteindre le talon de son adversaire mais il remarqua instantanément que c’était quelque chose en lui qui l’avait prévenu du danger qui arrivait derrière lui. Ce n’était pas un de ses cinq sens, peut-être était-ce son instinct comme c’était souvent le cas pour le jeune Karot mais il en doutait aussi d’une certaine manière… Il avait plus l’impression que le jeune Heine avait quelque chose en lui mais comment en être sûr sans lui poser la question ? Et puis ce n’était pas vraiment important pour le moment. Quoi qu’il en soit, il avait évité son coup et c’était le principal en définitif, il avait réussi le premier test imposé par le Leader des Fighters mais cela n’était pas très dur de toute façon. Quoi que beaucoup de membres des Forces de l’Ordre se seraient pris ce coup, sans compter les gradés bien entendu car il ne fallait pas abuser. Quoi qu’il en soit, maintenant que ce premier test était rempli, le combat pouvait continuer pour le plus grand plaisir de Karot.

Il se replia ensuite de manière à se dissimuler et à pouvoir l’attaquer par surprise, Karot fut très agréablement surpris par cette idée du jeune homme. Cela signifiait que s‘il tombait sur plus fort que lui, il avait une bonne capacité de repli et pouvait au moins se dissimuler quelques minutes le temps d’appeler des renforts au cas où il tombait dans une embuscade. C’était un point très important pour un Fighter, Ami était d’ailleurs l’une des meilleures dans ce domaine, bien meilleure que Karot sur ce point-là je peux vous l’assurer. Bien sûr, le jeune Leader des Fighters savait quasiment exactement où se trouvait le jeune homme grâce à son instinct et à ses dragons il fallait bien l’avouer. Il attendait juste de voir de quelle façon il comptait attaquer. Il avait déjà rempli deux points importants du test donc c’était très bon signe pour la suite de toute évidence. Restait plus qu’à voir si la suite du test allait être aussi bonne que le début.

Le jeune Sorcier n’eut pas à attendre longtemps pour voir son adversaire tenter une attaque de plein fouet. Comme Karot s’y était attendu, il avait utilisé l’avantage d’être dissimulé pour tenter une attaque directe et plus ou moins surprise. Cela aurait pu surprendre le jeune homme si ce dernier ne s’y attendait pas voyez-vous… Quoi qu’il en soit, ce n’était pas vraiment important ça, la façon dont Heine avait choisi d’attaquer était importante par contre. Il bondit alors sur lui grâce à l’effet de propulsion et tenta de lui porter un coup de griffe que Karot prit volontairement. Cela faisait assez mal donc il avait passé le test de force et de type d’attaque à privilégier. Maintenant, il fallait que Karot teste sa résistance ayant déjà testé sa capacité d’esquive. Aussi enchaîna-t-il les coups de Katanas à très haute vitesse tout en le suivant peu importe où il allait. Il ne mit bien sûr pas toute sa force étant donné que le but n’était pas de tuer, et il ne visa aucuns points vitaux non plus. Ce serait très bête et dommage de le blesser mortellement. Karot n’espérait pas que son adversaire esquive étant donné que c’était quasiment impossible mais plutôt qu’il résiste à cette déferlante de coup, c’était important d’être résistant en tant que Fighter.
Revenir en haut Aller en bas


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:31

    Les deux Katanas frôlèrent le tissu sans parvenir pourtant à le déchirer. Heine avait réalisé au dernier moment un formidable bond en avant, malheureusement un peu trop tard ; l'une des lames s'accrocha au talon du démon et y fit une longue entaille. Mais ce dernier ne sembla pas y prêter attention, et effectua une roulade agile pour se redresser. Puis, très rapidement, il se faufila derrière un arbre, pour pouvoir en escalader un second. Les branches le portèrent haut, et les feuillages le protégeaient. Ami sourit, satisfaite ; Heine avait su utiliser la nature pour arriver à ses fins, et en cela elle était certaine qu'il marquait un bon point. Elle observait avec curiosité et avidité la façon de se battre d'un démon. Même si il n'y paraissait pas de l'extérieur, elle se doutait que Sheilah, la femme sensuelle et agressive qu'elle avait aperçut tout à l'heure, jouait un rôle très important dans ce combat plein de surprises. Elle voyait la scène d'un point de vue objectif, et observa que Heine s'était très bien positionné : il était derrière Karot, qui ne pouvait appriori pas la voir, dans un angle légèrement décalé qui lui permettait d'appréhender le moindre de ses mouvements. Ses yeux rouges et experts évaluaient les différentes possibilités qui s'offraient à lui. Il y brillait une lueur sauvage et guerrière : il ne se laisserait pas abattre si facilement.
    Du côté de Karot, une force calme émanait de son corps serein. Il comptait bel et bien tester son adversaire, mais ça n'irait jamais plus loin. La violence et cruauté gratuites étaient des choses qu'il avait bannis de ses principes, et Ami l'avait su dès leur première rencontre... Au final, ces deux-là s'était plutôt bien compris... Mais malgré cela, la louve ressentait toujours une certaine culpabilité qu'elle n'arrivait pas à effacer de son coeur à l'idée de faire partie de son clan ; elle avait commis tellement de meurtres inexcusables lorsqu'Il prenait le contrôle... Enfin, plutôt Elle, ou Ca. Ca, c'était cette force qui grondait en elle à chaque instant. Mais à présent, elle et Ca s'entendait mieux. Se comprenait, même, parfois. Après avoir vécu tant d'atrocité ensemble, ils avaient eu le choix : soit ils s'entretuaient, soit ils parvenaient à cohabiter. Autrefois, Ami aurait peut-être choisi l'autre solution. Mais maintenant, elle avait un but à atteindre, et des gens sur qui compter, sourit-elle en regardant Karot. Et elle et Ca avaient un objectif commun : Détruire ceux qui leur avaient fait tant de mal.
    Les yeux sombres et tourmentés d'Ami se concentrèrent sur le combat. La louve savait que Karot était en train d'analyser les capacités de Heine, et qu'il connaissait pertinemment la cachette du démon. C'était certainement son instinct particulièrement éveillé qui lui avait soufflé... Eh bien, en ce point là ils se ressemblaient. Et encore une fois, des souvenirs de son combat lui revinrent en mémoire. L'affrontement du regard transperçant des deux adversaires, leur deux instincts opposés qui se mesuraient. Karot pouvait, grâce au sien, anticiper les mouvements de ses ennemis et connaître leur position, alors qu'Ami percevait leur état d'esprit général, leurs émotions les plus fortes et son instinct à elle lui indiquait comment réagir en fonction.
    La jeune fille était presque aussi tendue que les deux combattants, et attendait impatiemment l'attaque d'Heine, qui ne tarda pas. Le démon bondit de sa cachette, traversa les feuillages, droit sur Karot, et tendit le bras. Les griffes lacérèrent la peau du chef, mais celui-ci supporta le choc sans broncher. Il aurait sûrement pu éviter ce coup... Il avait donc certainement fait ça pour mesurer à quel point Heine pouvait porter des blessures dangereuses. Eh bien, il n'avait pas vraiment à être déçu. N'importe qui aurait été affaibli rien qu'un peu par ce coup, mais Karot n'était pas n'importe qui... C'était tout de même le chef des Fighters. Puis il fit face à son adversaire, et ses deux lames étincelèrent à la lumière du soleil, un court instant. Elles se mirent soudain en action, frappant avec force et précision, sans être mortelles. La louve avait été soumise au même test. Elle frémit en sentant presque cette avalanche de coups pleuvoir sur elle. Oui, Karot possédait une force inestimable... Le piège dans cette attaque était la façon de réagir. On ne pouvait pas parer les coups suivants si on tentait d'esquiver les premiers. Il fallait simplement faire face... C'était un test de résistance. Puis, une fois que l'on avait habitué son corps à la violence des chocs multiples, il fallait trouver la faille. Car il existait toujours une faille, même dans les attaques qui paraissaient invincibles.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:41

C'était parti. Heine fendait l'éther en se jetant aux pieds de sa cible puis, constatant aucune offensive de sa part (ce qui le surprit car on ne voyait pas de stupéfaction sur son visage), il le lacéra à coups de giffes.

Le sang... Le sang coulait et recouvrait le bout de ses doigts. C'était chaud... ça sentait bon... ça devait avoir un aussi bon goût... Heine sourit. Il commençait à réfléchir comme une bête. Il devait se maîtriser avant de faire une bêtise.

La contre-attaque ne tarda pas de sa part. Une salve de coups de katanas. C'était rapide et tranchant. Heine sentait sa peau se faire lacérer. Une fois... deux fois... trois fois... ça tranchait, ça tailladait, Heine souffrait. Mais il résistait. Il a déjà connu pire. Qu'est ce qu'une éraflure d'une simple lame comparé à une rafale de balle dans le ventre ? N'empêche qu'il n'était pas invulnérable. S'il n'arrêtait pas cette attaque, c'en était fini.

Pas question de rester là à subir.

Il plaça sa paume comme garde à la lame de droite et s'en saisit. Il avait mal. C'était foutrement bien aiguisé pour un katana. Il empoignait fermement la lame, faisant couler un peu plus son sang, et observa la réaction du manieur de cure-dent. La première lame était bloqué, sauf s'il parvenait à la dégager, mais l'autre était toujours libre. Il fallait trouver une parade pour celle-là aussi...


*Evite-là, ça devrait aller.
- Je ne peux pas éviter et bloquer la lame à la fois.
- Alors écarte-toi et cherche un autre point d'attaque.
- Mouais, s'il le faut vraiment...*

Mais pour l'instant il allait observer sa réaction. Si vraiment ça sentait les emmerdes, il pourra s'écarter, mais sinon il pourra trouver une parade et contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:34

Karot comprit alors d’un coup que Heine était comme Ami dans un certain sens… Il cohabitait avec quelqu’un, il avait déjà eu l’impression que c’était le cas lorsque ce dernier avait esquivé son coup au dernier moment sans même se retourner… Bien qu’il était lui-même capable d’en faire autant, mais bref. Il en était actuellement sûr, cet homme n’était pas le seul à vivre dans son corps, il vivait avec quelqu’un mais la question demeurait qui ? Il pourrait toujours lui poser la question après mais quoi qu’il en soit, il n’avait pas l’air d’être en partie loup comme l’était la jeune demoiselle qu’était Ami, non c’était une énergie bien plus maléfique dans un certain sens bien que loin d’être hostile en fait… C’était assez simplement l’énergie d’un démon, mais comme il ne fallait pas stéréotyper les humains, il ne fallait pas faire une généralité des démons… Ils n’étaient pas forcément méchants, ils avaient juste une énergie qui était propre à leur race, normal en même temps, non ?

Hum… Le jeune homme réfléchit alors quelques secondes, il avait du temps le temps que le jeune Heine qu’était son adversaire actuel se décide à l’attaquer… Bien sûr, il n’allait pas tarder mais cela lui laissait un peu temps pour avoir une petite réflexion, vous ne pensez pas ? De toute façon, il avait commencé à réfléchir alors il fallait qu’il aille jusqu’au bout de cette réflexion maintenant. Si Heine avait un démon en lui comme le pensait le Leader des Fighters… Cela voulait aussi dire qu’il était sans doute beaucoup plus vieux que ce qu’il paraissait, non ? Quoi que ça ne voulait rien dire en définitif, le jeune Karot possédait des Dragons en lui et ce n’était pas pour autant qu’il vieillissait plus lentement ? En fait, il ne pouvait pas vraiment savoir étant donné qu’il était plus en train de grandir vers l’âge adulte plutôt que de vieillir, et ce même si au niveau maturité il était au-dessus de la plupart des personnes de son âge.

Il n’y avait pas de doutes, le dénommé Heine commençait à recouvrir des instincts bestiaux ce qui était mauvais signe car… S’il devenait sérieux, le jeune Leader des Fighters n’aurait pas d’autre choix que d’y aller sérieusement afin de le maîtriser totalement, et il ne voulait pas avoir à le blesser trop gravement ou même le tuer… Il allait bientôt devoir arrêter ce combat, heureusement qu’il ne lui restait qu’un point à tester pour ce combat, qui était sa résistance comme vous l’avez sûrement compris dans le précédent rp. Il devait juste finir de l’analyser pour voir dans combien de temps il risquait de devenir une bête si le combat continuait ainsi, c’était très important d’avoir une estimation assez proche de la réalité afin d’éviter le drame. Hum, il y avait donc un seul mauvais point dans tout ce combat d’après ce que le jeune Karot avait pu observer, ce n’était pas très grave mais il faudrait combler cette lacune au plus vite. C’était essentiel.

Heine semblait avoir directement compris que tenter d’esquiver l’attaque qui suivait le ferait automatiquement perdre, à moins d’avoir une dextérité et une vitesse toutes deux supérieures à celle de Karot ce qui était assez difficile surtout qu’il était à quasiment à fond, enfin il ne faut pas oublier qu’il avait ses poids et que le pouvoir que lui donnait Ten et Ryuu n’était pas activé mais tout de même. Le jeune homme se fit taillader plusieurs fois par les Katanas du Sorcier mais il résista ce qui signifiait tout simplement qu’il avait réussi le test en définitif mais… Le jeune Leader voulait voir ce qu’il comptait faire pour arrêter cette rafale tout de même, pouvoir y résister c’était bien, pouvoir en sortir c’était mieux. Aussi ralentit-il la vitesse de ses coups bien qu’ils restaient toujours aussi précis. Le résultat se fit immédiatement sentir, Heine attrapa sa lame quitte à aggraver ses blessures pour la bloquer, bon réflexe.

Karot utilisa alors pendant un quart de seconde sa vraie puissance toujours sans Ten et Ryuu et avec ses poids et il dégagea sa lame de la prise de Heine sans trop de mal bien qu’un peu. Il pointa alors ses armes vers Heine et il disparut, où était-il dîtes-vous ? Vu qu’il était à sa vitesse quasi-maximale et vous connaissez la suite, il était presque impossible à distinguer avec les yeux, il fallait surtout dire qu’entre le moment où il avait enlevé son Katana de la prise de son adversaire et celui que je vais maintenant vous énoncer, il ne s’était déroulé qu’un quart de seconde justement. L’action qui se déroula ensuite fut la suivante, il réapparut devant lui, juste en face de lui et il mit sa main sur son épaule avec un sourire en signe de félicitations. Vous l’avez bien compris depuis le temps je suppose, il avait réussi le test avec brio, sauf sur un point mais ce n’était pas si grave comme dit précédemment, du moment qu’il le corrigeait vite.


"Tu as réussi le test Heine, tu as tout ce qu’il faut pour être Fighter. Par contre, essayes de contrôler tes instincts bestiaux en présence de sang ou je ne sais ce qui les déclenche, je ne voudrais pas que tu tues quelqu’un à cause de ces derniers. Dis-moi, aurais-tu un démon en toi ? Sinon félicitations et ne sois pas déçu que le combat se soit fini aussi vite, tu auras bientôt l’occasion de combattre à souhait. Tu es donc officiellement un Fighter désormais. Tu m’as vraiment amené une bonne recrue Ami, ça m’étonne pas de toi. Merci. "
Revenir en haut Aller en bas


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:12

(Oh mon dieu désolée é___è Inspiration s'est absentée pendant une semaine. Et Inspiration n'est toujours pas là, mais je vais faire ce que je peux ! o/ Désolée du retard~)

    Et Heine contre-attaqua. Ami ne s'était absolument pas attendu à un geste pareil de la part du démon. Mais après tout, ce n'était pas si étonnant... Vu le combat, et vu les combattants. C'était un beau geste, risqué et surprenant. Celui qui passait ce test si particulier plaça l'une de ses mains sur le trajet de l'une des lames puissantes. Ses doigts se refermèrent sur le métal tranchant, et le sang coula encore lorsque son poing se serra. La jeune fille sentait la douleur, la rage de vaincre flotter dans l'air. Et le sang. Cette odeur alléchante virevolta jusqu'à elle, envahit son espace, son esprit. Elle ferma ses yeux noirs et serra les dents. Sang... Sang... Proie... Attaquer... Chasser... Mais elle est trop forte... Je n'ai pas le choix, je doit lui obéir. Et le loup obéit. Il savait que ça en valait de leur survie à eux deux. Certes, elle le maîtrisait mieux qu'avant, mais elle avait encore besoin d'entraînement. Ceci en était un. Elle savait qu'elle aurait le dernier mot, de toute façon.
    Ami observa le visage intensément concentré de Karot. Avait-il compris la vraie nature démoniaque d'Heine ? Car même si ca n'avait pas autant d'importance que ses capacités et sa volonté, ça en avait quand même. Le jeune homme était un démon, un démon qui voulait tuer, mais pas au point de tuer n'importe qui. Si sa force était concentrée sur les forces de l'ordre, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
    La louve sentait le combat s'intensifier. La pression montait, et les trois présents étaient tendus. La rage émanait de plus en plus du corps d'Heine... Mais Ami savait que le chef des Fighters saurait arrêter ce combat au bon moment. Bien que l'énergie d'un démon était certe plus difficile à contenir que celle d'une autre entité... D'ailleurs, c'était certainement l'un des seuls points négatifs de cette évaluation un peu particulière.
    Et alors, étonnement, et très rapidement, Karot dégagea sa lame de la main d'Heine, et ses deux Katanas se pointèrent très rapidement sur son torse, quand soudain... Soudain, il était là, devant lui, une main sur l'épaule du démon. Ami sourit. Cette force, elle la connaissait... Il ne l'utilisait généralement dans ce genre de combat non sérieux qu'en dernier recours, où à la fin. Rien que cela montrait que le test avait était réussi. Et en effet...

Tu as réussi le test Heine, tu as tout ce qu’il faut pour être Fighter. Par contre, essayes de contrôler tes instincts bestiaux en présence de sang ou je ne sais ce qui les déclenche, je ne voudrais pas que tu tues quelqu’un à cause de ces derniers. Dis-moi, aurais-tu un démon en toi ? Sinon félicitations et ne sois pas déçu que le combat se soit fini aussi vite, tu auras bientôt l’occasion de combattre à souhait. Tu es donc officiellement un Fighter désormais. Tu m’as vraiment amené une bonne recrue Ami, ça m’étonne pas de toi. Merci.

    Parfait discours, comme toujours. Rapide et précis. C'était tout ce que Heine avait besoin de savoir... Et en effet, le Leader avait effectivement deviné qu'il était un démon. Pas étonnant ... Karot était réellement quelqu'un sur qui on pouvait compter. Ami se leva alors, et se rapprocha un peu des deux hommes, baissant légèrement la tête vers le chef en signe de remerciement.

Félicitations. Vous avez vraiment bien combattu tous les deux... "Tous les trois", pensa-t-elle silencieusement. C'était magnifique à voir.
    Elle ajouta en direction du démon avec un sourire heureux mais légèrement carnassier :

Bienvenue parmi nous, Heine.
Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:20

La lame disparut de sa main, pourtant bien serrée dessus. Il n'avait même pas eu le temps de resserrer sa poigne pour la retenir. Ce mec était vraiment puissant... très puissant...

Les deux katanas étaient pointés vers son ventre. Nul doute qu'en vrai combat, il aurait été transpercé...

Soudainement, un main se posa sur son épaule. Une main chaleureuse, réconfortante... la main de Karot. Bon sang, il était si rapide que c'en était inhumain.


<< Tu as réussi le test Heine, tu as tout ce qu’il faut pour être Fighter. Par contre, essayes de contrôler tes instincts bestiaux en présence de sang ou je ne sais ce qui les déclenche, je ne voudrais pas que tu tues quelqu’un à cause de ces derniers. Dis-moi, aurais-tu un démon en toi ? Sinon félicitations et ne sois pas déçu que le combat se soit fini aussi vite, tu auras bientôt l’occasion de combattre à souhait. Tu es donc officiellement un Fighter désormais. Tu m’as vraiment amené une bonne recrue Ami, ça m’étonne pas de toi. Merci. >>

Comment a-il deviné ? Est-ce que Ami lui aviat dit ? Ce n'était pas si grave, mais quand même si elle balançait son secret à qui voulait l'entendre... Pour ce qui était de ses « instincts bestiaux », ce n'était que l'oeuvre d'une trop longue période sans combattre. Il fallait juste qu'il se réhabitue...

<< Félicitations. Vous avez vraiment bien combattu tous les deux... C'était magnifique à voir. >>

Ami se leva et se dirigea vers les combattants, adressant un sourire un peu carnassier à Heine.

<< Bienvenue parmi nous, Heine.
- Il te remercie. >>

Sheilah prit les devants et par conséquent le corps de Heine. Les griffes se rétractèrent tandis que ses cheveux se teintèrent de noir et s'allongèrent et que sa peau prit une couleur chaire standard. Une généreuse poitrine se forma également. La démone se tourna alors vers le chef.

<< Et voici le fameux démon que vous avez détecté. Ravie de vous rencontrer monsieur le chef. >>

Une pointe d'ironie perçait la phrase. Après tout, c'était le chef de Heine, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas


Karot Ryuu

Karot Ryuu

Leader des Fighters
Mage Dragon


Messages : 173
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Partout


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Sorcier du Feu
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:47

Alors que le combat était presque arrivé à son paroxysme, le jeune homme qu’était Karot sentit que non seulement le désir de sang du dénommé Heine augmentait, mais que la nature de Louve de la jeune Ami semblait elle aussi s’emballer un peu. Bien sûr, elle ne sortirait pas mais cela devenait de plus en plus dangereux. S’ils se transformaient tous les deux à cause de leur envie de sang, le jeune Leader des Fighters n’aurait pas d’autres choix que d’utiliser sa puissance maximale et ils seraient tous les trois blessés et… A part pour le test d’entrée dans les Fighters et pour les entraînements, on ne se battait pas entre Fighters, tous les membres de cette branche des Rebels avaient les mêmes règles et les mêmes envies. Alors il ne fallait pas qu’ils commencent à se mettre des bâtons dans les roues entre eux-mêmes. Le jeune homme avait d’ores et déjà décidé de stopper ce combat qui allait finir par prendre une tournure dramatique.

Ami s’était approchée d’eux lorsque le combat se termina enfin, plutôt après le discours du jeune homme qu’était Karot en fait. Ils avaient donc un nouveau membre au sein des Fighters, cela était toujours quelque chose de plaisant et d’utile d’avoir des nouveaux. Surtout lorsqu’ils étaient forts et compétents comme l’était Heine. Tout ce qui importait désormais c’était qu’il soigne ses blessures et ça, ce n’était pas une chose dont pouvait se charger le jeune Sorcier du Feu, il ne maîtrisait pas la magie des Soins après tout. Comme Ami l’avait si justement souligné, ce combat avait vraiment été magnifique à faire. Pour ce qui était de voir, le jeune homme ne pouvait pas juger mais il croyait, comme toujours, au jugement d’Ami. Mais le problème de ce combat avait été l’intensité de ce dernier, comme tous les autres combats du jeune Karot me direz-vous. Il fallait dire qu’il n’y allait jamais doucement lors des tests, enfin si en fait. Mais pas tant que ça, bref je m’embrouille là.

Vous pensez que si le jeune homme savait qu’Heine possédait une partie démoniaque c’était grâce à Ami ? Alors là, je peux vous dire que vous avez faux sur toute la ligne mais je peux comprendre que vous croyez cela après tout… C’était rare d’avoir un instinct aussi développé que celui du jeune Leader des Fighters mais quoi qu’il en soit… Heine pouvait être tranquille, on ne parlait jamais des secrets des autres Rebels à qui que ce soit. Les Secrets de Karot avec Ten et Ryuu étaient connus de tous mais c’était différent, et puis il avait d’autres secrets. Mais par exemple, pour Ami, seuls ceux à qui elle avait bien voulu en parler étaient au courant de sa partie louve et pareil pour Fûka Hirakawa, la petite amie de Karot. Enfin, le jeune homme était l’un des seuls qui connaissaient tous les secrets des Rebels avec les trois autres Leaders, quoi que… Il n’était pas sûrs qu’ils connaissent vraiment tout, après tout même lui pouvait ne pas tout savoir et… Celle qui avait le plus de chances de tout savoir était Tana, la meilleure informatrice de l’île. Mais bref.

Ce fut alors que la démone qui se trouvait en Heine prit les devants, cela se voyait non seulement au niveau physique mais aussi au niveau de ce que Karot pouvait ressentir en elle. Karot la détailla alors immédiatement, bien entendu le corps de la personne qui était Heine avant avait pris une apparence beaucoup plus féminine. Mais ce n’était plus Heine mais la personne qui était en lui qui venait d’apparaître comme dit précédemment. La peau de cette dernière était d’une teinte rose chaire normale, comme une humaine en somme. L’iris des yeux de la jeune femme était de couleur rubis et avait effacé tout le blanc du globe oculaire. Les cheveux de la jeune femme avaient aussi pris une teinte jais. Comme on pouvait l’imaginer venant d’une femme, même démone, elle avait maintenant une poitrine qui était apparue au détriment de la musculature du jeune homme. Cela changeait bien d’Heine, mais ça n’étonna pas tant que ça le jeune homme, il avait bien senti que c’était une présence féminine.

Karot détecta immédiatement l’ironie qui était présente dans la phrase que venait de prononcer la démone. Il n’avait pas de problèmes avec cela, il pouvait comprendre qu’elle ne le respecte pas, après tout ils ne se connaissaient pas et puis… Même si Karot était officiellement le Leader des Fighters et donc chef d’Heine, le seul chef de la démone était Heine ou plutôt… Il n’était pas sûr que ce soit une relation où une personne était le chef de l’autre mais plutôt une relation d’hôte en la personne d’Heine et de personne habitant le corps de ce dernier en la personne de cette démone. Le démon qu’il avait détecté comme elle venait si justement de le dire, elle était ravie ? C’était ce qu’elle avait dit mot pour mot, enfin plus ou moins. Mais le jeune homme se demandait si elle était vraiment si ravie que cela ou si cette partie-là faisait aussi partie de son ironie. Ce n’était pas si important que cela en fait, me direz-vous. Il la regarda alors droit dans les yeux en souriant comme toujours.


"Ravi aussi chère démone. Puis-je savoir comment tu te nommes ? Tu peux m’appeler Karot, tu sais ? Ami, merci du compliment par rapport au combat."
Revenir en haut Aller en bas


Ami Kasane

Ami Kasane



Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Yamapi <3


« Identité »
Clan, Sous clan: Rebels, Fighters
Race: Loup-Garou
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:10

Il te remercie.

    La voix avait radicalement changé, ainsi que l'apparence de l'homme... Qui n'en était plus un. Sheilah avait pris le contrôle de son corps, encore une fois... Ami se demandait vraiment ce qu'on ressentait lorsqu'on hébergeait un esprit humain à l'intérieur même du sien. Elle s'étonna du fait que la démone prenne aussi facilement le contrôle... Mais après tout, cette fois-ci était importante ; elle devait rencontrer le chef d'Heine.

Et voici le fameux démon que vous avez détecté. Ravie de vous rencontrer monsieur le chef, continua la femme à l'intention de Karot.
    Décidément, l'ironie était quelque chose d'inné chez les démons. Mais cela ne déplaisait pas vraiment à Ami, elle avait l'habitude en quelque sorte, et ces tournures de phrases l'amusaient plus qu'autre chose. Le Leader, comme à son habitude, garda un calme exemplaire. Ses yeux se fixèrent avec assurance dans ceux de Sheilah.

Ravi aussi chère démone. Puis-je savoir comment tu te nommes ? Tu peux m’appeler Karot, tu sais ?

    Puis, en direction de la louve :

Ami, merci du compliment pour le combat.

    Cette dernière eut pour réponse un petit sourire.
    Pas un instant, elle n'avait pensé qu'Heine puisse croire que c'est elle qui avait informé Karot de sa nature. Ainsi, elle ne s'expliqua pas, puisqu'elle n'y pensait même pas. C'était tellement. évident pour elle ; la confiance était quelque chose de très marqué chez cette fille, et, si elle l'avait du mal à l'accorder, elle fait tout pour que les autres lui accordent la leur. Même si révélé une telle chose au chef de clan pourrait paraître pas grand-chose, pour elle, c'était important. De toute façon, si le démon lui en voulait pour quoi que ce soit, elle se figurait qu'il lui en parlerait.

Revenir en haut Aller en bas


Heine Aeons

Heine Aeons



Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi


« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Cowards
Race: Démon
Plus:

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:23

<< Ravi aussi chère démone. Puis-je savoir comment tu te nommes ? Tu peux m’appeler Karot, tu sais ?
- Mon nom est Sheilah.
- Ami, merci du compliment pour le combat. >>

La concernée sourit sans rien ajouter de plus. Sheilah sentait que si elle n'ajoutait rien, le silence allait être lourd. Elle voulait en savoir plus et Heine aussi.

<< Alors, qu'est ce qu'il est censé savoir sur le clan ? Vos agissements et tout ça... >>

Oh, elle voyait déjà le tableau. Des réunions dans les caves le soir pour préparer leurs actions, une émeute du tonnerre avec des lancers de pavé, des véhicules en flammes et tout. Enfin, c'était peut être plus élaboré que ça, elle ne faisait qu'imaginer le stéréotype.

*J'espère bien que ça sera plus élaboré que ça.
- Il s'agit quand même de mener un gouvernement à la Hitler en déroute. Les stratégies de barbare ne suffiront pas.
- Justement, ils doivent bien être mieux organisés que ça.
- Alors, comment tu imagines ça ?
- J'en sais rien, c'est à eux de le dire.*

Heine pouvait difficilement s'imaginer mieux que Sheilah sur le plan organisation d'un clan Rebel. Il y avait peu de moyens sur cette île pour s'occuper du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Recrue [PV Heine Aeons & Karot Ryuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: RPG - LA VILLE. :: Zone naturelle. :: Fôret.-