Endless War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  News ShiinuNews Shiinu  
Ouverture du forum ; « Rejoignez nous les p'tits loups on vous mangera pas ! »  .
Divertissement ; « Resultat du concours de la meilleur fiche ici ! »
Actualités ; « Lancement d'une intrigue, venez la commentez ici ! »
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in my HELL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
MAÎTRE OF THE WORLD. HAHA.
Maître du Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 23/11/2010

« Identité »
Clan, Sous clan: Obedient, Students
Race: Dieu du RPG
Plus:

Welcome in my HELL ! Empty
14052011
MessageWelcome in my HELL !

Vous avez peur pour votre identité n'est-ce pas ? Vous tremblez de voir cette dernière révélée ? Surtout que le sort réservé aux traitres est, parait-il, encore pire que la mort elle-même. Parlons de tous vos petits secrets, vos phobies, les choses qui vous font honte. Vous avez peur que toutes ces petites vérités éclatent au grand jour n'est-ce pas ? Vous avez peur pour votre peau ? Vous pensiez avoir tout bien enfoui ? Détrompez vous, je suis là maintenant, je sais tout.

Oui, je sais tout. Je sais même de quelle couleur est votre culotte cher enfant. Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien, enfin tant que vous suivez mes ordres à la lettre. Tant que vous respectez mon petit accord. Quel accord ? Vous êtes curieux, dit donc. On va dire que vous verrez bien quand vous serez la proie d'un de mes petits caprices, ne vous inquiétez pas, cela arrivera très bientôt. Je n'aimerais pas être à votre place mes petits ... Car maintenant c'est le début de l'enfer pour vous.

WELCOME IN MY HELL
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-war.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Welcome in my HELL ! :: Commentaires

Maître du Jeu
Re: Welcome in my HELL !
Message Jeu 26 Mai - 20:00  Maître du Jeu



LA PREMIÈRE--------------------------

Naïveté, naïveté, naïveté chérie~
Tu pensais qu'ils allaient te laisser partir ma mignonette ? Et bah non! Ils t'ont gardée! Ou peut-être, tu étais déjà désespérée ? Tu pensais que faire quelque chose n'y changerait rien ? Sur ce point encore tu te trompais, tu t'es trompée toute ta vie et, à présent, regarde le résultat de cette existence inutile!
Déjà, tu as été emprisonnée, tout en restant les bras croisés. Tu ne les sentais pas les souffrances qu'ils t'infligeaient espèce d'idiote ?! Et en plus de cela, il paraitrait que ta peau est plutôt amochée par ta captivité... Enfin, ce n'est pas vraiment faux... Tu le sais très bien toi-même ? Ton pauvre petit ventre en a pris un coup ? Hein ? Pauvre petite fille au ventre arraché... Je n'avais jamais vu plus noir que cette chose avant de te rencontrer. Mais ce n'est rien qu'un petit trou après tout... Non ? Tu pourrais mettre de la résine pour le cacher cette petite abysse... Non ? Quel dommage!

Maître du Jeu
Re: Welcome in my HELL !
Message Jeu 2 Juin - 16:00  Maître du Jeu



LE SECOND--------------------------

Aujourd'hui, je vais parler des phobies. Tout le monde a peur de quelque chose, avoir peur est peut-être irrationnel, mais tout le monde a peur.
Je parle de toi car je sais que tu as peur de quelque chose que je peux déclencher à tout instant, une chose qui paraît si futile pour certains... Le feu.
Le feu me plaît, on peut tout brûler avec le feu : du bois, du steak, des hommes... Des hommes hein ? Tu le sais très bien que l'on peut les brûler ces pauvres mortels ? C'est tellement amusant de brûler les gens, comme s'ils n'étaient que de vulgaires statues de cire... Tu ne trouves pas ?
Suis-je bête! J'avais oublié que tu avais peur du feu... Et puis, te concernant, j'ai pleins d'autres secrets bien alléchants. Ton père par exemple... Toute ton éducation dépend de lui n'est-ce pas ? Et les animaux, ah les animaux... Je pourrais bien faire brûler tout ça en un claquement de doigt, faire un grand feu sur la place publique avec tous les animaux que je rencontrerais... Et tous les monstres qui peuplent cette île aussi d'ailleurs... J'ai hâte.

Maître du Jeu
Re: Welcome in my HELL !
Message Sam 11 Juin - 21:00  Maître du Jeu



LE TROISIEME--------------------------

Nous savons tous que les robots ne sont faits que pour suivre les ordres qu'on leur donne. Seulement pour cette tâche si simple... Mais il semblerait qu'il y ait un petit rebelle du côté des robots. Non pas un Rebel, comme les pauvres fous qui pensent pouvoir gagner contre le gouvernement, non non. Un rebelle. Vous voyez tous ce que je veux dire ? Monsieur aimerait parfois savoir ce que ça fait de ressentir des sentiments, avoir des amis, des amants... Mais cela est totalement impossible pour un robot espèce d'idiot! Un robot n'est fait que pour suivre les ordres, tu te crois intelligent peut-être à vouloir être humain ? Mais tu ne peux pas! Comme tu n'es qu'un robot, il t'est complètement impossible de ressentir quoi que ce soit! Je te le répète encore une fois si tu veux ? Ou peut-être que tu continues à ne pas comprendre ?

Maître du Jeu
Re: Welcome in my HELL !
Message Sam 18 Juin - 23:00  Maître du Jeu
LA QUATRIEME




Connaissez-vous les Rebels ? Ce groupe de fous qui se sont mis en tête de vaincre le gouvernement ? Et bien ils sont super bien organisés pour un groupe si diversifié. Il y a ceux qui s'occupent de foutre le bordel, les boulets de la société, les gentils docteurs et les espions. Les espions... Vous ne vous en doutiez pas ? Vous vous moquez de moi ? Enfin bref. Aujourd'hui nous allons parler d'une espionne en particulier. Une gentille espionne qui bientôt ne pourra plus contenir son côté monstrueux, affreux. Si je dévoile ses deux noms... Je pourrai assister à une chasse à l'homme merveilleuse. Ou, une chasse à la femme plus tôt.
Je ris déjà à l'idée de vous voir demain, dans vos bureaux en train d'épier chaques gestes de vos collègues féminines. Je ris.
Comme vous avez pu le voir, j'ai changé la présentation de mes messages. Fini les cartes de tarot, c'est vraiment trop dépassé. J'attends toujours que deux personnes fassent leur gage... Leur pauvre gage, si simple... En tout cas, elle ne m'ont toujours pas défié. Plutôt bon signe. Non ? Enfin, je ne suis pas ici pour raconter ma vie. Raconter votre vie me suffit largement...
Aujourd'hui, j'ai envie de parler. Je suis frustré. Frustré de voir que vous ne répondez pas correctement à mes ordres. Aujourd'hui j'ai envie de dévoiler un nom. Au hasard. Voyons voir ma merveilleuse liste. Pourquoi pas... Suki. Ah oui, Suki, celle que vous cherchez désespérement. Celle qui a totalement disparu. Ne vous vous êtes jamais demandé où elle avait bien pu passer ? Ou alors, êtes-vous totalement débiles ? Enfin. Je ne parlerai pas plus d'elle, car les membres du gouvernement doivent en train de s'arracher les cheveux en lisant le message.
LE GOUVERNEMENT N'EST PAS SANS FAILLE! SUKI TU A GAGNE CETTE MANCHE!

Maître du Jeu
Re: Welcome in my HELL !
Message Dim 26 Juin - 19:00  Maître du Jeu
LE CINQUIEME




Déjà cinq personnes ? Et bien, j'ai l'impression d'avoir commencé hier. Le temps passe si vite lorsqu'on s'amuse. J'ai déjà l'impression d'avoir parlé de phobies. Et comme j'ai déjà du le dire, la peur est totalement irationelle. Et aujourd'hui, je vais parler d'une personne qui a peur des femmes. C'est totalement idiot comme peur. Enfin bref, je menace cette personne de divulguer son nom. Au plus grand plaisir de certaines, il fait partie des forces de l'ordre. Alors comme ça, je suis du côté des Rebels ?
La première n'a toujours pas fait son gage, je me vois contraint de divulguer des informations sur elle. Quel dommage... Alors que j'étais en train de pirater le système information du gouvernement, j'ai trouvé quelques juteux petits textes sur elle.
3 avril 2011, 003
Aujourd'hui, nous avons essayé de lui arracher un bras. Nous n'avons pas réussi, même pas à le déboiter. Il semblerait qu'elle ait des pertes de vision spontanées et même des hallucinations. Elle nous a crié des choses totalement incompréhensibles, nous n'avons toujours pas déterminé la langue que cela pouvait être. Aucun de nos tests n'a été fructueux, nous lui avons juste prélevé du sang et des morceaux de peau au niveau du ventre, elle a maintenant une sorte de trou d'un diamètre de 3cm. Pour le moment, nous ne savons qu'en faire.

Re: Welcome in my HELL !
Message   Contenu sponsorisé
 

Welcome in my HELL !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just go to hell [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless War :: Administration. :: Personnage's management. :: Communication. :: Blogs. :: Misterz.com-
Sauter vers: